[Clan] Les Rats du Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djiseusss
Vous etes francais , vous etes perdu dans cette grande étendu...

Laissez moi vous présenter la Legio Auxilia:

Origine du clan :

Les "Légionnaires" sont les descendants d'une bande de touristes français célibataires venus visiter le Grand Canyon avec leur "Club de Rencontre" pendant l'été de 2054.

Ca me fait juste penser à un BG cité dans un autre post
(mais alors un tout petit peu ... )

Sinon, bienvenue à vous.
hé hé hé

les français sont de grands baroudeurs , y' a de la place pour tous dans l'grand canyon yeepee !! et pis comme ça s'ils cherchent des trucs j'connais un traveler qui pourra faire l'interprète (du moment qu'ils ramènent du saucisson ...)
Erf! pour le BG, j'éspères qu'il ne se rapproche pas trop de l'autre... m'enfin, des touristes aux States, y'en à pas mal... En tout cas c'est indépendant de ma volonté, ayant fait ce background avant de découvrir votre site par l'entremise du vénéré Don Djiseuss (crache par terre, se signe...).

Pour l'orientation du clan, vu la bande de bras-cassés et autre dégénérés du bulbe que représentent nos personnages, on se rapprochera plus surement du "Chaos" que de l'"Ordre" à mon avis. Personellement, mon jardinier/cuistot s'orientera surement Vista ou Chota.

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Citation :
Publié par NathotX
les français sont de grands baroudeurs , y' a de la place pour tous dans l'grand canyon yeepee !!
Oui, ya même des suisses paumés comme moi mais j'arrive à m'en sortir, mes stocks de couteaux suisses Victorinox partent bien (heh, j'ai bien rigolé en voyant qu'on pouvait crafter ça!), mes suspicious cheese un peu moins...
pour sur que le fromage qui pue à du mal à faire fureur outre atlantique , mais justement , changeons le monde !!!
Stop aux polueurs et au bouffeur de cheddar en tranche dans des bugger!!!
Vive la verdure et le fromage de chevre!
par l'entremise du vénéré Don Djiseuss (crache par terre, se signe...).
Hihi j'aime beaucoup le style de votre clan, même si mon perso ne sera probablement pas du même avis

Hey sinon ça serait marrant que tous les frenchies se baladent avec un suspicious cheese dans leur inventaire. (je pense que ça fera parti des trucs lootables en pvp)
Ça pourrait être le facteur fun lade in France

*se rappelle avec nostalgie l'époque où il jouait à T4c en se trimbalant avec un balais dans l'inventaire comme la moitié du serveur, sans même savoir d'où venait cette mode inutile*
Salut j'ai été Legio Auxilia pendant mon brève passage sur AoC (2 mois seulement Rhai était mon nom sur AoC) . Si vous acceptez les Chota, je vais sûrement appliqué .
Je ne connais pas ce David machin, et pour le nom du clan, on à décidé après moult discutions de garder celui de notre guilde, celui-ci se retrouvant sur tous les jeux pratiqués (AOC, POTBS, AION, FE etc.)

Clan Legio Auxilia : http://auxilia.xooit.fr/
Merci beaucoup ,
Pour sur qu'on va en prendre du plaisir à chevaucher nos jolis ATV sur les grandes plaines arides du grand canyon!

Bonne chance aussi Hanny , et qui sait , peut etre qu'un jour on va s'croiser!

Nous sommes une bonne 20aine de membres , tous motivés (enfin certains plus que d'autres héhéhé)

Excellente ambiance , on s'eclate tout en eclatant les autres!

La machine economique est en marche , nous rejoindre c'est evoluer prosperement dans ce monde de brute!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés