|
Aller à la page... |
[Clan] Les Rats du Desert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les meme que sur AOC ?
|
![]() |
|
|
Oui oui! et que sur Pirates of the Burning Sea, Rappelz et bientôt Aion, la section WoW étant plutot morte.
|
![]() |
|
|
Je les ai jamais vu faire du rp sur AOC pour ca que la présentation me surprend.
|
![]() |
|
|
On en faisait sur wow et sur POTBS, et le RP est "facultatif" chez nous
![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'ai bien aimé la mini présentation, et des cow-boys français avec un nom de clan latin c'est original!
Bienvenu à vous! |
![]() |
|
|
Présentation bien sympathique!
Dans l'attente de connaître votre orientation, je vous souhaite également la bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
Erf! pour le BG, j'éspères qu'il ne se rapproche pas trop de l'autre... m'enfin, des touristes aux States, y'en à pas mal... En tout cas c'est indépendant de ma volonté, ayant fait ce background avant de découvrir votre site par l'entremise du vénéré Don Djiseuss (crache par terre, se signe...).
Pour l'orientation du clan, vu la bande de bras-cassés et autre dégénérés du bulbe que représentent nos personnages, on se rapprochera plus surement du "Chaos" que de l'"Ordre" à mon avis. Personellement, mon jardinier/cuistot s'orientera surement Vista ou Chota.
|
Et puis... y'a l'pif!
|
![]() |
|
|
Ouaip mon gars!mais faudra trouver des sacs bien hermétiques... ces p'tites bêtes ayant la fâcheuse tendance à se sauver.
|
![]() |
|
|
Salut j'ai été Legio Auxilia pendant mon brève passage sur AoC (2 mois seulement Rhai était mon nom sur AoC) . Si vous acceptez les Chota, je vais sûrement appliqué
![]() |
![]() |
|
|
ça n'a peut-être pas de rapport, mais le nom de la guilde me fait plus penser aux romans de David Gunn qu'a des touristes français
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Je ne connais pas ce David machin, et pour le nom du clan, on à décidé après moult discutions de garder celui de notre guilde, celui-ci se retrouvant sur tous les jeux pratiqués (AOC, POTBS, AION, FE etc.)
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
![]() Allez, au plaisir de te recroiser Balistika ![]() |
![]() |
|
|
Oo c'est toi Locan., le monde de FE est si grand et si petit en même temps. Aller A plus.
|
![]() |
|
|
comme il a dit le chef : viendez tous
|
![]() |
|
|
Oui si vous venez vous pourrez rencontrer des personnes très ... diffé..simpl....
Original c'est le mot ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|