Tharius |
Dernières publications

Pour NerGGal -> J'ai moi aussi voulu monter armor use a 164, mais apparemment ce ne serait pas intéressant dans un build Riflem... Lire la suite

La vidéo est parfaite, néanmoins je rejoint les avis ci dessus : les commentaires en rouge sont difficilement lisibles (voir il... Lire la suite

Peut être pas des bus, mais des véhicules type jeep où l'on puisse monter à 4;)... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Sans bouger de place, j'ai pu en voir 3 hier soir à New Flagstaff :)Bonjour Makaveli.Heureux que tu nous rejoignes.Pour les gui... Lire la suite

Toujours rien de notre côté.A voir quand les serveurs seront revenus ?... Lire la suite

SECTEUR JOL: clan des JOLIENS, un sujet pour discuter entre nous, ou rejoignez nous
FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Si besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter ;)... Lire la suite

Bonsoir.M'est avis que tu choisiras ton clan suivant la faction que tu as choisie :)... Lire la suite
Quel dommage, encore un cadavre en sursis :sanglote:... Lire la suite

FE - Le Grand Canyon
FE - Le Grand Canyon
Comme proposé par MP,Notre Dirigeant Suprême ou moi même seront heureux de t'aider pour les questions que tu pourrais avoir au ... Lire la suite
Rien à voirLa Confrérie aide pour quelques petites choses, mais Secteur JOL n'est en rien un clan alt de la Confrérie.Nous four... Lire la suite

Bonjour.Le SP3 est, de toute manière, vivement recommandé.Mais sinon ta config tient largement la route pour tout mettre à fond... Lire la suite

S'il ne passionne pas les foules, c'est qu'il est entièrement en anglais.Ca élimine déjà une certaine "catégorie" de personnes ... Lire la suite
Jeux
Tharius joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Tharius a joué à :
Star Wars Galaxies (2003-2004) |