Clan LB

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, les gens.

J'aimerai rejoindre un clan avec comme faction principale les Lightbearers. Et apparemment il n'y en a pas encore, j'aimerai savoir si certains joueurs fr serait intéressé aussi, quitte a en créer un.
Dans mon idée, l'idéal serait un clan avec que des lightbearers, ont peut prendre des enforcers ou vista mais ils faut qu'ils soient très proches des LB, c'est a dire pas avoir peur de taper sur des techs ou chota respectivement.
J'ai rien contre un peu de RP ça peut être très simpa.
Je suis Rey Nanto, ig.
A plus, et bon jeu a tous.
D'habitude très réticent à l'idée de lancer un nouveau clan, j'avoue que dans le cas de FE, je me sens enfin assez motivé pour tenter l'aventure (ça ne m'étais pas arrivé depuis DAoC il y a des années).
J'avais fait pas mal de recherches de clans LB la semaine dernière, il n'y en a qu'un, T.A.O, très gentil mais ne comptant pas de membres euros donc horaires assez incompatibles. RP light.

Donc, si tu cherches des personnes pour monter avec toi un clan LB frenchy, et bien, count me in !

pour ma pat j'ai vraiment envie de faire du RP sur FE, mais après 10ans de MMO, je préfère éviter les guildes 100% hardcore RP, qui tournent trop souvent au caprice de starlette tôt ou tard, donc si tu as envie de monter un clan light/medium RP, je suis ton homme ! enfin ton clochard (vu ma dégaine en jeu).

(pseudo IG : Wilhengard)
J'ai l'impression que nous français on va devoir ,pour beaucoup, mettre de l'eau dans notre vin pour joindre un clan.
Car entre la diversité des factions, le coté RP/non RP et la langue ça fait beaucoup de paramètres différents qui font que beaucoup vont surement devoir orienter leur faction en fonction des quelques guildes francophones présentes...

Pour ma part je suis plus orienté TECH et RP et à première vue je n'ai pas relevé l'existence d'un tel type de clan.

Alors vient 2 solutions:
créer un clan avec le peu de joueurs francophone que nous sommes
ou
rejoindre un clan du pays du burger.

Je pense que l'OP doit se sentir un peu dans la même position que moi.

Dur choix
Choix d'autant plus cornélien qu'il y a des clans FR vraiment sympa déjà là, la Legio Auxilia par exemple, que j'ai croisé 2-3x, m'a clairement fait me demander : jouer LB, ou jouer avec eux et avec un RP de "mon curé chez les touristes" sans pour autant être affilié en jeu aux LBs
Hello.

Perso, je suis moyen chaud pour former un clan que fr, j'aimerai un clan EU, avec des fr dedans. Par contre je tiens a mes petits LB. Je vais rester solo un petit moment, ou jouer avec mon poto qui lui s'oriente Enforcer. Et rejoindre un clan un peu plus tard, façon je suis que lvl 13 et je pense pas attaquer le S2 avant un moment, je grind les AP du S1 pour le moment.
A plus les gens.
Je viens de m'acheter le jeu et j'avoue que ces questions de clans et de factions me dépassent un peu. J'aimerais juste pouvoir valider mes quetes normalement.
Je te comprend tout à fait 1+1, au moins comme ça de mon coté ça m'évite trop de dilemmes... bon maintenant reste à voir si j'arrive à trouver une petite place à l'avant du car de touriste... (j'aurais bien proposé de me mettre au fond, mais c'est toujours squatté et puis j'ai la nausée en voiture )

Et puis je suis en train de me demander si je ne vais pas tout simplement modifier mon BG perso pour en faire un CHOTA, faction qui il faut dire m'attire aussi bcp comme esprit (bah c'est moi IRL quoi ^^)
Citation :
J'ai l'impression que nous français on va devoir ,pour beaucoup, mettre de l'eau dans notre vin pour joindre un clan.
Car entre la diversité des factions, le coté RP/non RP et la langue ça fait beaucoup de paramètres différents qui font que beaucoup vont surement devoir orienter leur faction en fonction des quelques guildes francophones présentes...

Pour ma part je suis plus orienté TECH et RP et à première vue je n'ai pas relevé l'existence d'un tel type de clan.

Alors vient 2 solutions:
créer un clan avec le peu de joueurs francophone que nous sommes
ou
rejoindre un clan du pays du burger.

Je pense que l'OP doit se sentir un peu dans la même position que moi.

Dur choix
Le cartel est "medium to hardcore" RP a savoir qu'en local c'est full RP pour le reste on se prend pas la tete, on recrute des traveler et des tech a condition qu'ils soyent orienté traveler et non pas enforcer. si ça t'interesses tu peux:

/tell Ordell Oreilly,
/tell Crazy moe,
/tell Rodney Brown,

voir si aucun de nous 3 n'est present:

/tell sibba,
/tell dante brown
Petit up pour dire que j'ai rejoint The Awakening Order, T A O, clan de LB, il contient des joueurs, australien, british, américain et je suis le seul frenchy pour le moment, bonne ambiance, si certains cherche un clan LB, pouvez me contacter ca fairait plaisir d'avoir un ou des compatriotes dans le clan.
Rey Nanto IG.
Je les avaient abordés il y a une dizaine de jours, pour me rendre compte qu'ils ont preferé abandonner le RP "on fera ça plus tard, on est tous ultra motivés, dans l'avenir"... mouais à l'époque il n' avait qu'un seul joueur euro, donc autant dire le désert en soirée, content que ça change pour eux petit à petit.

Moi j'ai préférer rerol finalement, j'ai recrée Wilhengard en version CHOTA, après avoir aussi mieux compris les limitations de dépenses de points d'AP etc
C'est à l'issue d'une retraite purificatrice dans le désert de treize jours, treize nuits et treize visions que je suis retourné à Haven demander audience à mon Senseï, sous le regard bienveillant de Maître Wei Zhu.

Là, j'ai prononcé ce que les profanes appelleraient communément (quoiqu'à tort) mes voeux de noviciat.

Je n'ignore pas que plusieurs clans Enforcers et Vistas se réjouissent - à juste titre - de compter parmi eux des adeptes de la Voie.
Mais, je vous le demande, doit-on pour autant oublier que ces clans, pour respectables qu'ils soient, ne dédaignent pas à l'occasion pactiser avec les compagnons de route de la Bête ?

Certes non, car telle est la vérité.
Voilà pourquoi il est absolument nécessaire que se forme une nouvelle communauté Lightbear.

La nôtre.

Mais éloignons-nous en des lieux plus discrets pour en parler, je ne suis pas certain qu'il n'y ait ici que des oreilles bienveillantes ...
Je confirme, mon frère joue un LB melee / empathic / first aid / telepathy, c'est increvable ces bêtes là...
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Ce sujet mène quelque part ? Je veux dire, y'a un clan LB francophone quelque part ? Plusieurs clans prennent les LB "aussi", mais je n'en connais aucun qui soit focaliser sur les LB. J'avais l'intention de relancer Dol Orh'Ant sur Fallen Earth avec un focus sur les LB et un peu les Vistas, mais comme il faut 10 joueurs actifs minimum pour tenir une guilde dans le jeu, bah c'est mort.
Il faut 10 joueurs pour la création reroll compris, et ceux pendant une semaine.
Ensuite, suffit d'avoir deux membres.


Mais bon... les dév's encouragent les plus gros clan plutôt que les petits clans, cf un mail que j'ai posté il y a peu que personne a lu...
Citation :
Mais bon... les dév's encouragent les plus gros clan plutôt que les petits clans, cf un mail que j'ai posté il y a peu que personne a lu...

mais si on a lu.
c'est juste qu'une info pour facebuk .... enfin voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés