[Event RP-PVP] Le Demolition Man

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axys
Oui j'allais poser la meme question. On me voit meme pas le combat de aka.
Certaines parties de la vidéo sont illisibles oui, j'ai tout essayer mais rien à faire. Il veux pas charger l'image.
Citation :
Publié par ghys
Crazy, t'a changé ta compression vidéo ? Cela vient de là les écran noir, il me semble.
J'ai rien touché, j'ai juste publier avec WMM comme d'habitude. J'avais pas eu de problème avec mon autre vidéo pourtant.
Super !!!! , ça m'as replongé dans l'ambiance d'hier soir .
Par conter j'était pas mal buggé , on me vois rarement taper dans la bonne direction en combat . Pareil pour le dernier conter Locan , je l'ai vu se barrer donc je l'ai suivit hors de l'arène, m'enfin c'est vraiment sympa, à reéditer !
Franchement je comprend pas votre embrouille hrp les gars , la situation a été trés bien gérée par tout le monde dans le cadre du role que vous vous donnez chacun a travers vos avatars.

Aprés que le cartel decide de classer persona non grata deux snipers qui ont causé des troubles c 'est aussi une repercussion logique en Rp des actions passées.

Tout est bien dans cette affaire alors pas la peine de vous faire des procés Hrp je pense , faut juste se preparer dans fallen earth a avoir autre chose que du Rp bisounours ou des embrouilles programées d'avance .

J'ai hate de jouer de telle situations avec vous tous .

Super la video.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Franchement je comprend pas votre embrouille hrp les gars , la situation a été trés bien gérée par tout le monde dans le cadre du role que vous vous donnez chacun a travers vos avatars.

Aprés que le cartel decide de classer persona non grata deux snipers qui ont causé des troubles c 'est aussi une repercussion logique en Rp des actions passées.

Tout est bien dans cette affaire alors pas la peine de vous faire des procés Hrp je pense , faut juste se preparer dans fallen earth a avoir autre chose que du Rp bisounours ou des embrouilles programées d'avance .

J'ai hate de jouer de telle situations avec vous tous .

Super la video.

tout a fait d'accord c'est bien ce que je disais
J aurais jamais penser qu'on verrait un jour mon cul sur youtube, la preuve qu'il ne faut jamais dire "jamais".

Super photos et videos .

*Mais y a du drama ici , la preuve que FE est bien un MMO
Un plaisir de me faire démonter la mâchoire par tes blanches mimines ma douce

Un gros merci à tous
Ceux qui ont organisés
Ceux qui se sont tapés la route
Ceux qui ont supporté les égos et les humeurs de chacun sans chouiner
Ceux qui ont participé

Merci à ceux qui ont fait les 4 en même temps : Moe, Ordell, et Alamo

Perso j'ai pu être afk au tout début de la soirée, regarder les combats, parier, encourager mon équipe, insulter un peu (en RP) les vilains, et avoir un bon moment de Role Play. Le tout sans aucune contrainte et j'ai vachement apprécié.

N'oubliez pas ceux qui ont passé 2h30 à cheval, passé la soirée dans leur calculette ou a tenter de maintenir un peu de cohérance, juste pour nous offrir, à NOUS, une excellente soirée.
Event bien sympa et à refaire en effet, merci au Cartel pour l'organisation.
Bravo à Rod pour la victoire (et le Pistol Whip bien casé quand on était face à face).

Par contre pour l'accrochage, ni les 2 snipers, ni vous (Le Cartel), n'ont été un modèle à suivre. Donc ça sert à rien de vous renvoyer la balle.

Et j'ai bien aimé les 1v2 puis 2v2 avec Dag contre les snipers,
la chasse à l'homme c'est du sport.

@Da_(da): joli le montage, tiens y t'en manque une
http://img97.imageshack.us/img97/3716/image031.th.jpg
Et j'ai bien aimé les 1v2 puis 2v2 avec Dag contre les snipers,
la chasse à l'homme c'est du sport.
J'ai bien aimé aussi , je sais pas si c'est toi ou Dag mais la vie est descendue à 1/5 à un moment =
La prochaine fois on sera pas niveau 10 par contre, heh.
Bien sympa la vidéo!

Tiens dans le feu de l'action du 2v1 j'avais même pas réalisé que je m'étais pris du sonic de Locan

Vivement que je débloque aussi quelques mutations. D'ici le prochain ça sera bon^^ je serai prêt à remettre mon titre en jeu dans la mêlée générale

J'avoue m'être aussi bien amusé à filer un tit coup de pouce à la sécurité pour éloigner quelques perturbateurs

J'espère que ces images et la vidéo en motivera certains pour venir au prochain (ou tout du moins arriver à l'heure).
Moi aussi j'aurais du l'avoir hier soir (sonic influence), mais j'ai oublié de faire la Quête pour valider la mutation en s2
d'ailleurs j'y retourne ce week end, si quelqu'un veux faire le chemin avec moi (y a un petit camp de White Crow lvl 21 super sympa à farmer sur le chemin)
Au niveau du prochain event PVP-RP, je ne sais pas encore ce que nous prévoyons pour la suite.

A mon avis, on devrait petit à petit se diriger vers des rencontres en clans. Cela ne sera pas pour tout de suite, puisqu'il faudra encore un peu de temps avec que la majorité des joueurs soit effectivement membre d'une faction X ou Y. Mais, il faudra bien se diriger vers ce type de rencontres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés