Le S1 un calvaire?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de nombreuses fois entendu dire qu'il fallait faire toutes les quêtes des villes de départ en S1 pour accumuler assez d'AP pour devenir compétitif en pvp plus tard.
Je suis à peine niveau 10 et j'ai quasiment déjà une indigestion de quête et je ne me vois pas actuellement farmer bêtement des quêtes qui rapportent 100xp...
Est-ce vraiment raisonnable de faire toutes ces quêtes?

Autre chose, Fallen Earth est-ce une éternelle suite de quête?
Je suis impatient de découvrir le pvp factionnel de ce jeu et j'espère juste ne pas découvrir que sous couvert de pvp toute la progression consiste à 90% à basher des mobs de manière artificielle( quêtes).J'ai bien peur de ne pas voir le dernier niveau à ce rythme. Je suis plutôt amateur de MMO sandbox, j'aime le sentiment de liberté de faire ce que l'on désire pour progresser. Je retrouve un certain coté propre au sandbox dans Fallen Earth mais toutes ces quêtes...

Est-ce grave docteur?
Honnetement... je pense que tu seras décu par le PVP HL...du moins au début .
Peut être que cela se développera plus tard.

On est loin d'un jeu PVP équilibré avec un vrai but commun a se taper dessus.

Les quetes de pvp sont vraiment pas intéressantes. Le combat inter faction entre joueurs est quasi inexistant (attaque de ville, prise d'avant poste, etc...)

Donc en gros tu te balades pour chercher un ennemi et si ta de la chance t en trouves un qui traines en zone PVP. Ou alors tu squattes les zones PVP avec tes potes et t'attends que certains viennent monter leurs skill de faction...

Mais bon ca peut évoluer par la suite.

Ceci dit Fallen earth est plutot intéressant sur d'autres aspets pour le moment comme le craft qui est vraiment très complet.
Parcontre j espere reellement qui vont développer le jeu a HL...sinon je pense que ca va vite devenir lassant.