Je m'éclate en S1.
Déjà, je suis en train de faire les villes incontournables pour faire l'ATV/moto de base.
Odenville, Oilville, Embry Crossroad, Old Kingdoms, Pass Chris.
Ensuite, certaines missions m'emmenent dans d'autres petites villes où je fais un maximum de missions quand j'y vais.
Bien évidemment, étant lvl 13, je croise pas mal de joueurs bien plus petit niveaux mais ça m'est égal, les missions sont tres diverses avec du background, je progresse toujours en craft par ailleurs.
Concernant le PvP , j'en ai fait tres peu (une douzaine de frags tout au plus).
Ce que je pourrais en dire, c'est qu'il faut un peu de skills à la souris et de jugeote, et ça change. On a viol.. des mecs qui avaient vingt niveaux de plus simplement parce qu'on bougeait tres vite avec les canassons et qu'il arrivaient pas à mettre le centre du viseur sur nous tout en courant, sans parler d'utiliser le terrain , les décors, etc. Ce qui me change de d'habitude, c'est qu'il faut viser, tirer, tenir compte du terrain , se mettre à couvert, sans compter qu'au niveau max pas beaucoup de pv..
Un peu comme Eve Online, beaucoup de choix s'offrent aux joueurs pour diversifier leur approche pvp (en parlant de ça, j'espere que plus tard les grenades buggeront un peu moins

=
Pour les AP, avant de penser à l'élitisme branlette max AP et optimisation, peut être finir son perso 45 serait pas mal. Pour moi par exemple j'ai juste un seul bouquin des archivistes et j'y reviendrai plus tard, j'ai aussi chié 2 AP que j'ai mis en melee au tout début du perso... ceci dit, vu le nombre de pv qu'on a à la fin, en pvp avec des potes, c'est pas 1 ou 2 AP qui fera une réele différence.
Il me semble qu'on peut tabler sur 120 AP bonus.