Echange / achat des livres pour l'omnibus (S1)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars et les filles.

Il me manque juste un bouquin pour terminer ma quête de l'omnibus et après une heure de farm j'en ai eu ras le cul, donc je propose de faire de ce fil une bourse d'échange.

Personnellement je recherche : The Science of Accuracy en un exemplaire.

J'ai de disponible pour échange :
  • 3 Bad-to-the-Bone Natural Weapons
  • 1 Buns of Steel: Plate Cutlets
  • 6 Chupacabra: Myth or Mutant
  • 3 Cowboy Up: Tough Guy Health
  • 2 Dish It Out Without Taking It
  • 2 Eat Me: A Cannibal's Manifesto
  • 6 Food Fight! Meals Fight Back
  • 4 Hacking Your Medicine
  • 5 Hit 'Em High, Hit 'Em Low
  • 1 Osteoderma and Armour Mutations
  • 5 Rockin' Experiments For All
  • 5 Stone Ammo: Slings & Sieges
  • 1 Stone-Cold Knockdown
  • 5 Test Tube Beef: Savoury Science
  • 1 The Bacon Cure
  • 5 Uncommon Genome, Common Cold

Sinon je le rachète, faites moi une proposition (sur le forum, sinon par mail ingame : SVEN SKARSGARD)
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Il me manque juste un bouquin pour terminer ma quête de l'omnibus
déjà?! Eh bé! Certains ne chôment pas! Dire que j'ai même pas encore commencé mon omnibus mais bon, pas du-tout envie de rusher, déjà que je vois des joueurs >lvl20 après même pas une semaine, j'entends déjà les whines dans un mois "le end-game est tout pourri!etc...."
Je uppe ce post (je suis d'ailleurs assez étonné qu'il soit si vite tombé dans l'oubli).
Je cherche tous les livres à couverture rouge. Si vous en avez à l'échange ou à la vente, je suis preneur ! J'accepte également les dons

/tell Strife
Citation :
Publié par Vaeriel
J'ai rencontré les archivistes également en S1 ... il y a une récompense particulière lorsqu'on leur ramène quelque chose?
Des AP surtout (jusqu'à 8), et accessoirement des ressources de craft.
Citation :
Ces livres peuvent être trouvés sur des nodes particuliers, nommés "curious debris" ou "sturdy bookshelf" par exemple
Bon, je dois avoir la vue altérée par toute la poussière du secteur 1, voir peut-être par une consommation excessive de bière, mais toujours pas croisé un seul node "particulier" et encore mois un book.

C'est au petit bonheur la chance (et je fais bien de ne pas jouer au loto dans ce cas) ou il y a des petites astuces pour espérer trouver ces fameux livres?
Ces nodes sont fixes. Tu en as un par exemple près de la prison de Old Kingman, juste à l'extérieur au coin sud.

Il y en a un paquet dans la zone de Pass Chris.

En fait ils sont assez souvent près des campements d'humanoïdes hostiles.
Efficace, trouvé 2 en 5mn, 1 à la sortie Est de Kingman et l'autre à Linewood Facility

Edit : bon, trouvé 2x le même book à Linewood Facility, le "curious debris" réapparaissant quasiment au même endroit
Question bête : Ils sont pas no drop les bouquins? enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant leur descriptif : " livre trop précieux, ne peux être vendu ou échanger"

Enfin je dis ca je dis rien. Après si on peux les échanger je suis preneur (ca me rappelle les échanges de cartes panini à l'école)
Ils ne sont pas no drop. J'ai un spot sympa, à Linewood, pour peu que vous cherchiez à l'est et à l'ouest de la ville, il y a 7 nodes dispatchées. Je vous laisse tout de même trouves les spots précis. Prévoyer quelques sacs de grain
Citation :
Publié par LeChuck
Pour continuer sur les spots, il y a un petit camp de survivalists au sud d'Old Kingman avec 4 nodes.
oui je le connais celui la, moi qui pensais que j'étais le seul à l'avoir trouvé .

Par contre il me manque 2x "Eat Me : ..." pour finir l'Omnibus, mais ils sont super rare. Même sur le marché ils sont peu nombreux et coûtent une fortune.
Citation :
Publié par Aarock
oui je le connais celui la, moi qui pensais que j'étais le seul à l'avoir trouvé .

Par contre il me manque 2x "Eat Me : ..." pour finir l'Omnibus, mais ils sont super rare. Même sur le marché ils sont peu nombreux et coûtent une fortune.
C'est quoi l'ordre de grandeur des prix pour les bouquins rares, par curiosité?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés