rifle/craft possible ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila j'aimerais savoir si un build rifle/craft etait possible ?

je suis tout nouveau dans le jeu, je sais comment orienter mon build, quesqu'il faut prendre comme type de defence, si quelqu'un à des conseils sa serais cool

merci bon jeu.
tout a fait possible au sacrifice d'une mutation (qui n'est pas indispensable juste appreciable) ou de melee

les competences a prendre absolument en revanche sont armor use et dodge, pour le reste fait toi plaisir je dirais
Si tu n'as pas pour objectif de tout roxxer en PvP avec ton crafter, c'est tout à fait possible. Seul prérequis : avoir la patience de faire un maximum de quêtes donnant des AP bonus, dont tu auras grand besoin. En gros tu montes :
- INT + PER + DEX max ou quasi max
- COO + END un peu comme tu veux (les maxer est possible)
- Rifle max
- Armor Use et Dodge un peu comme tu veux (les maxer est possible)

Ensuite, tu peux faire divers choix :
- soit tu max tous les trucs précédents, ce qui te donne une bonne défense, mais il te restera peu de points pour le reste (genre 1 comp OU 1 mutation, et probablement pas maxée. Empathic est souvent choisie mais il y a d'autres options)
- soit tu n'as pas maxé les trucs précédents, et tu te retrouves donc avec une défense plus faible, mais plus de flexibilité.

En tout cas, pour avoir joué en PvE un build similaire presque jusqu'au niveau max (en beta), je peux t'assurer que c'est parfaitement viable.
je monte mon perso un peut dans la même optique:craft /pistol (travellers).

j'ai trouvé se build qui me convient très bien:
Max INT+PER+DEX = 420 AP
75 each in END+COO = 200 AP
Max Pistol/Rifle(choice) = 83 AP
Armor use 150 = 75 AP
Dodge 154 = 77 AP

il te reste 75 ap a mettre en first aid ou en
Nano-manipulation et 75 en mutation(thermal ou sonic par exemple).
sur la base de 1090 ap.
Sinon si tu vas dans la section des builds tout fait de Psychic's Character planner, il y a celui du Crafter/Rifle/Support qui a l'air pas mal du tout. Je m'en inspire de mon cote. Comme dit plus haut tu vas certainement devoir faire des choix et pas être super ultime en PvP, mais tu pourras t'amuser de toutes façons.
Personnellement, mon tech je le construis comme ceci :
Je tiens en compte 120 points en bonus AP des missions.


Stats

- Max coordination
- Max dexterité
- Max intelligence
- Max perception

Skills

- Armure Use 138/166 (cap)
- Max dodge
- Max First Aid
- Max Pistol

Mutations

- Nano Manipulation 152/166 (cap)
- Enhancement 122/166 (cap AP)

Tradeskill

- Max totalité tradeskill

Bien évidemment , la faiblesse par rapport à un combattant pur c'est l'armor use qui n'est qu'à 138 et une seule mutation viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés