[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
paf le nerf des champis avec nf, paf adieu PDG, suis sure que ça y fait, avis perso bien entendu
Citation :
Publié par Asaela
En choisissant ce jeu, c'est que je voulais un jeu online multi-joueur. Je n'esperes en aucun cas que se soit du monorealm. Et si Goa le permettais et me donnais les avantages que j'ai sur alb(avantages des persos), actuellement je serais sur mid.
J'avoue que je suis quand meme heureux que certains commencent enfin a admettre que hib a été serverement nerfé et Albion quelque peu avantagé depuis NF.
Ca ne fait pas tout, mais ca y contribue fortement aussi.
Et le plus triste dans l'histoire, c'est que personne n'est a blamé, vu que c'est le fait de Mythic. Tout ce que l'on peut faire, c'est en subir les desagrements.
Car je suis sur, qu'au fond, personne ne s'amuse de constater ces déséquilibres, et quel qu'en soit le sens. Et si ce n'est pas la cas, alors, laissez moi a mes illusions sur la nature humaines.
@Bohdy Je ne règle pas mes comptes vu que j'en ai pas avec toi De plus tu n'exprimes pas un point de vu tu le balances comme si tu détenais la vérité unique. Si tu penses que c'est un débat alors acceptes aussi les différents point du vu à commencer par celui des Hibs.
Citation :
Publié par kidysputpikii
étant sur bro depuis peu je me demandais, vu que ca parle de la domination ecrasante d'hib pendant 3 ans tt les 2 posts : hib à deja eut les 6rk ?
Hum il me semble que non, en tout cas pour la période 2003/2004, en fait c'est surtout (ça n'engage que moi) qu'ils ont gardé très longtemps les 3 rk Mana et que les rk forces ne les intéressaient peu, car ça aurait rendu l'accès à la Tri Force plus facile à leurs ennemis (sous réserve que ces derniers aient réussi à passer les mg et prendre Crau, ce qui en soirée tenait du miracle ).

Citation :
Publié par neguchi
...
Au contraire, NF permet à tout le monde de s'amuser comme il veut : ceux qui veulent bus le font, ceux qui veulent RvR à 8 le font aussi en évitant les zones de traffic ou en acceptant de se faire rouler dessus ou inversement... Bref NF a apporté que du bon à ce jeu, devoir attendre que SOS soit up pour pouvoir passer une mg (sous réserve que personne du groupe freeze) et pouvoir s'amuser c'était franchement bof désolé. Now ça bouge beaucoup, le jeu est bien plus intéressant, dommage que l'équilibre de population n'est plus ce qu'il était, tout simplement.

Citation :
Publié par EdryR
Alb domninant donc pousse moins a aller voir ailleurs lorsque l'on est alb justement.
Pourtant comme dit plus haut, pas mal de gros joueurs Hibs mais aussi Albs se sont lancés dans l'aventure Mid. Comme quoi...

Citation :
Publié par Esarend
J'avoue que je suis quand meme heureux que certains commencent enfin a admettre que hib a été serverement nerfé et Albion quelque peu avantagé depuis NF.
/agree, même si dire qu'Albion a été avantagé me semble exagéré, on va juste dire qu'Albion a été up au niveau des adversaires.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Entièrement d'accord, et hier même nous avons failli perdre Eras par Hib, ça montre que vous avez les effectifs, mais pourquoi vous êtes vous arrêtés à l'échec? :/
On etait 2fg sur eras. chachechur c'est de l'effectif !
juste pour répondre a azardh ce n'est pas un fake je suis belle et bien un hib de pur souche tu peu me send c'y tu veux c'est neguchi eld vide level 50 de la guilde des pourfendeur
et je ne cherche pas a démoraliser les hib juste a montrer mon point de vue
et désoler pour les faute mais j'est une raison qui n'est pas la la flemmardise ou l'illettrisme mais une raison de santé < dur une porte quand on tombe d'un escalier pour le cerveau >
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je vais exagerer mais Alb sont plus nombreux que nous c'est un fait.
L'alb qui attaque l'après c'est le même que l'alb qui attaque le soir ? Si ce n'est pas le cas donc l'hib qui défend l'après midi ne defendra pas le soir.

Ben presque tous les albs de cette apres midi, sont re pour continuer ....
Citation :
Publié par Esarend
Et le plus triste dans l'histoire, c'est que personne n'est a blamé, vu que c'est le fait de Mythic. Tout ce que l'on peut faire, c'est en subir les desagrements.
Heureuse de voir que d' autres pensent pareils.

Citation :
Publié par EdryR
On etait 2fg sur eras. chachechur c'est de l'effectif !
Au début, ensuite il y a eut beaucoup d'add faut pas croire.
Citation :
Publié par EdryR
Justement non.
Bcp de gens que je connais sont partis sus wow par degout du serveur broceliande et de l'incapacité de faire qq chose contre alb, que cela sois sur mid ou hib.
Alb domninant donc pousse moins a aller voir ailleurs lorsque l'on est alb justement.
c'est bien ct l inverse avant nf lze buss hib +champi amg insister franchement pas les alb a aller rvrmaintenant que c'est vous qui subbisez ca ne va plus
je suis sur que tu es du genre a te la peter du temps de la mga mais maintenat c autre chose hein y a odu répondant en face et tu peux plus te cacher derruiere la mga et les 200 champi
Citation :
Publié par Kateria
Et pour monter des fg qui tienne la route...Mid manque cruellement de healeur paci (stop respect augmente)chaman (hors BB )thane (kikoo TS et interupt)les magos sa va je pense 50 odin pour 25 Hel (bleed effect )
Mon Chaman erre souvent pendant 1 heure solo en ZF, quand on me groupe sa tient du miracle. Si t'as pas ton groupe fixe, ca devient impossible d'etre grp. De plus je rappelle qu'un chaman à 20 buff maxi et que s'il est spé buff (ca existe des non bb), il a des heal pourri, donc stop râlé parce que je heal pas bien. On peux pas avoir regen endu 5 et heal de 1500(si j'arrive à heal à 300 je suis contant).
Citation :
Publié par Esarend
Car je suis sur, qu'au fond, personne ne s'amuse de constater ces déséquilibres, et quel qu'en soit le sens. Et si ce n'est pas la cas, alors, laissez moi a mes illusions sur la nature humaines.

Tu as raison, mais de la a dire nerfé je trouves cela gros quand meme. Vous avez perdus un effectif, pas alb.

Et depuis nf les albs ont retrouvé un certain gout a jouer en communauté.
faites quelque chose pour Coch plz ca me fait mal au coeur de le lire un peu

[Edit]

@Asaela : Je dirais pas tant qu'hib a été nerfé dans le jeu en lui meme. Le nerf de la fdm et des champis en défense se fait bien ressentir c'est sur, mais perso en tant que hib je trouve ça bien, aucune raison que des mecs afk plantage donnent une superiorité à un realm (meme si c'est plus chiant pour pve ), surtout quand ils sont trop nombreux (un "vrai" animiste joue pas son perso que pour planter, meme si il a subi ce nerf, je trouverais ça un peu abusé de dire qu'il etait injustifié).

Hib a été nerfé implicitement par le départ d'une bien plus grande population de gros joueurs qu'alb (et quoi qu'on en dise, les gros groupes ça fait une énorme difference en events realm, de toute façon vu comme alb n'a de cesse de nous dire "stop solo et faites des groupes blabla", venir me contredire serait de l'hypocrisie pure ) ainsi que l'apparition de trucs vraiment cheat pour alb .

Disons que depuis NF, meme si de notre coté on a plus de RAs intéressantes, reste que face à un zerg qui te lache tout tu peux rien faire (pour exagérer, imaginons un inc où un bus te lache 3 TS 4 cdr et la full panoplie banelord, c'est dur ), d'autant plus qu'alb a herité de trucs bien cheat en défense/attaque de fort (baston statique en gros).

Que ce soit parce qu'alb est le seul realm à posséder des bolteurs (comprendre par là que feu est une spé intéressante et répandue chez les thaumas, ce que n'est pas void pour un eld, ou rune pour un odin), les pets théu et le mez sorc à 1875 range, ce que n'ont pas les autres realms. Quant au ns et aux archers, alb l'a aussi . Et enfin, lors du "rush final", alb a le gros, gros avantage de la reaver bomb qui, crois moi pour la subir souvent, est quelque chose de tout aussi abusé que les champis pré nerf. 2 reavers qui bomb en meme temps, ca te fait sauter tout le monde dans un gros périmetre sans qu'ils puissent rien y faire, sans parler de l'utilisation possible à coté de ça de quelques "joujous" comme la ra théu, moc pbae pour finir tout ce qui reste, etc. Heureusement pour nous, alb l'utilise mal et trop peu en rush de fort
Citation :
Publié par neguchi
désoler pour les faute mais j'est une raison qui n'est pas la la flemmardise ou l'illettrisme mais une raison de santé < dur une porte quand on tombe d'un escalier pour le cerveau >

[na rien]
Citation :
Publié par bethes
je trouve ca très prétentieux..

toujours est-il ca prouve bien que pour vous hib est le royaume le plus performant, seulement là, vous etes le royaume avec l'ego le plus surdimensioner.
Oui, ca hélas il faut avouer que c'est tristement réel -_-

C'est clair que pendant un temps, 8 hibs avaient plus de chance de battre 8 albs, mais depuis NF (meme avant, TOA en fait, en avis perso), c'est carrement l'inverse :x

Mais bon, ce genre de pensé, c'est ce qui gangrene le royaume d'hib sur broc, ce qui l'empeche de faire des buss, tout en favorisant le solo.
Citation :
Publié par Coch
c'est bien ct l inverse avant nf lze buss hib +champi amg insister franchement pas les alb a aller rvrmaintenant que c'est vous qui subbisez ca ne va plus
je suis sur que tu es du genre a te la peter du temps de la mga mais maintenat c autre chose hein y a odu répondant en face et tu peux plus te cacher derruiere la mga et les 200 champi
toi t'a un petit probleme d'ego, arrete de te regarder dans le miroir quand tu gagnes ca ne te réussi pas. Pour ton info avec un sembles de persos atteignant kasi les 400 jours de play je n'ai presque pas fait de rvr avant NF a part en 1.36/1.45. ( mon main, eldritch, etait a 700K avant l'arrivée de NF ) comme quoi parler sans savoir ne peut que te faire passer pour un c**.
Citation :
Publié par Coch
Entièrement d'accord, c'est vrai que c' était bien lourd...mais perso comme je ne fréquentais pas trop Emain à la limite ce n' était pas si grave. ^^ (fear passer amg odin en SoS )
Citation :
Publié par Esarend
Oui, ca hélas il faut avouer que c'est tristement réel -_-

C'est clair que pendant un temps, 8 hibs avaient plus de chance de battre 8 albs, mais depuis NF (meme avant, TOA en fait, en avis perso), c'est carrement l'inverse :x

Mais bon, ce genre de pensé, c'est ce qui gangrene le royaume d'hib sur broc, ce qui l'empeche de faire des buss, tout en favorisant le solo.
non c'est une culture générale sur hib le 8V8 peut importe le serveur hib aura plus tendance a 8v8 qu'a bus
Avi perso, alb é heureux c cool mé aucun mérite koi ^^
ou été le challenge dite moi ? vous parlé d un lead super oki, mé ou été la difficulté qui sollicite un super lead ?
Citation :
Publié par neguchi
juste pour répondre a azardh ce n'est pas un fake je suis belle et bien un hib de pur souche tu peu me send c'y tu veux c'est neguchi eld vide level 50 de la guilde des pourfendeur
et je ne cherche pas a démoraliser les hib juste a montrer mon point de vue
et désoler pour les faute mais j'est une raison qui n'est pas la la flemmardise ou l'illettrisme mais une raison de santé < dur une porte quand on tombe d'un escalier pour le cerveau >

La ou tu es de mauvaise fois c'est bien dans le fait de dire que hib perd pke y a des gens qui pve mais comme l'a dis plus haut la haineuse Bohdy y avait 170 alb sur 700 en rvr et y avait 90 au max d'hib en defense sur 450 soit un rapport de gens en zf / population qui n'est pas de 45% pour alb et 10% pour hib mais de 24% pour alb et 20% pour hib la difference n'est pas enorme en soit mais le nombre de persos si.
Ce qui n'empeche pas de dire que Hib manque d'orga notamment par manque de lead donc cela aggrave la situation.
ouin, ouin, mdr

Maintenant l'avenir du serveur Broc appartient aux albs. Soit vous continuer de busser et d'écraser (lire: dégouter) les autres, soit vous jouez normalement (pas comme des albs quoi )

Le dicton du jour: Chaque ennemi qui change de camp c'est des rp de perdus
Citation :
Publié par Pexx
ou été le challenge dite moi ? vous parlé d un lead super oki, mé ou été la difficulté qui sollicite un super lead ?
gaffe tu vas agro .
Citation :
Publié par Pexx
Bah on fait au mieux et on allait pas dire "nous suivez pas svp, on veut du challenge alors on limite le bus thx". :/

@ Nabu : Vous avez toujours finnithel non? Sinon pourquoi ne pas tenter un lead?
Citation :
Publié par Jiend / ket-
faites quelque chose pour Coch plz ca me fait mal au coeur de le lire un peu
Bah ça sent le traumatisé de Emain pré NF, sa mga, ses fgh HR god mode qui ratissaient tout ce qui traîne jusqu'au tpa, toujours en train d'add parce que la zone était minuscule, fallait le vivre ça hein...

Pendant ce temps là, mon groupe jouait sur Odin, on s'amusait nous.
Citation :
Publié par klo
ouin, ouin, mdr

Maintenant l'avenir du serveur Broc appartient aux albs. Soit vous continuer de busser et d'écraser (lire: dégouter) les autres, soit vous jouez normalement (pas comme des albs quoi )

POUR!!!! aboulez les rp les filles!!!!
Citation :
Publié par klo
ouin, ouin, mdr

et comment veux tu les empcher de jouer comme ca leur plait ? ils ont bcp plus une culture du bus que hib, c'est pas a eux qu'il faut s'en prendre mais a cet foutue amg.
Salut :

En effet je vois pas a quoi sa sers de ouin sans arrêt sur la surpopulation d'alb surtout qu'en général en zf les puissances sont tout de mêmes équilibrer en général donc il y a des exceptions comme partout ( sauf pour mid bien sur ) .
Ensuite bien que je ne post pas souvent , j'es souvent jouer des comptes d'amis de bro étant sur d'autre royaume des trois realm j'es préférés jouer sur alb et sur mid hib m'ayant fortement déçu pour sa mentalité GB.( ce n'es pas tout le monde bien sur).

Quand je vois les réflexion de certain (je ne donnerai aucun nom) je constate un manque de respect flagrant envers d'autre joueurs .
Et pour se qui est de se post avant nf les post des hib farmant mga ou nous refoulant du reliquaires était aussi énervant ( ouioui je suis un alb donc pour certain un peon ou noskill ) .

Donc si vous êtes autant déçu de la situation actuel de daoc aller ailleurs reprenez votre vie sa sers a rien de s'énerver pour un univers virtuel.
Tôt ou tard les royaume retrouveront leur equité d'ici la c a vous de motiver les gens pour participer aux action zf.

Donc il est temp de reconnaître
que alb a su se mobiliser et est arrivé a ces fin .
DONc certaine personne il est temp de prendre un peu de maturité et de ne plus ouin .

Ps: actuellement je suis arterus
PS2 : dans tout les cas meme si c'etait hib j'aurais fais se post .
PS3 : les rageux peuvent me mp pour m'insulter ou même faites des commentaires ridicule je m'en tappe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés