Aller à la page... |
[Broc] Dual RK Force :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
faites quelque chose pour Coch plz ca me fait mal au coeur de le lire un peu
![]() [Edit] ![]() Hib a été nerfé implicitement par le départ d'une bien plus grande population de gros joueurs qu'alb (et quoi qu'on en dise, les gros groupes ça fait une énorme difference en events realm, de toute façon vu comme alb n'a de cesse de nous dire "stop solo et faites des groupes blabla", venir me contredire serait de l'hypocrisie pure ![]() ![]() Disons que depuis NF, meme si de notre coté on a plus de RAs intéressantes, reste que face à un zerg qui te lache tout tu peux rien faire (pour exagérer, imaginons un inc où un bus te lache 3 TS 4 cdr et la full panoplie banelord, c'est dur ![]() Que ce soit parce qu'alb est le seul realm à posséder des bolteurs (comprendre par là que feu est une spé intéressante et répandue chez les thaumas, ce que n'est pas void pour un eld, ou rune pour un odin), les pets théu et le mez sorc à 1875 range, ce que n'ont pas les autres realms. Quant au ns et aux archers, alb l'a aussi ![]() ![]() |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Salut :
En effet je vois pas a quoi sa sers de ouin sans arrêt sur la surpopulation d'alb surtout qu'en général en zf les puissances sont tout de mêmes équilibrer en général donc il y a des exceptions comme partout ( sauf pour mid bien sur ) . Ensuite bien que je ne post pas souvent , j'es souvent jouer des comptes d'amis de bro étant sur d'autre royaume des trois realm j'es préférés jouer sur alb et sur mid hib m'ayant fortement déçu pour sa mentalité GB.( ce n'es pas tout le monde bien sur). Quand je vois les réflexion de certain (je ne donnerai aucun nom) je constate un manque de respect flagrant envers d'autre joueurs . Et pour se qui est de se post avant nf les post des hib farmant mga ou nous refoulant du reliquaires était aussi énervant ( ouioui je suis un alb donc pour certain un peon ou noskill ) . Donc si vous êtes autant déçu de la situation actuel de daoc aller ailleurs reprenez votre vie sa sers a rien de s'énerver pour un univers virtuel. Tôt ou tard les royaume retrouveront leur equité d'ici la c a vous de motiver les gens pour participer aux action zf. Donc il est temp de reconnaître que alb a su se mobiliser et est arrivé a ces fin . DONc certaine personne il est temp de prendre un peu de maturité et de ne plus ouin . Ps: actuellement je suis arterus PS2 : dans tout les cas meme si c'etait hib j'aurais fais se post . PS3 : les rageux peuvent me mp pour m'insulter ou même faites des commentaires ridicule je m'en tappe . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|