[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je résume la mentalité de bohdy:

oui je bus, je suis fier de bus, j'aime vous roulez dessus, que ca vous fasse /delete vous barrer tant mieux jen ai raf, de toute façon le serveur va bientot mourir, mais la grande albion vaincra (et pas ces f.. de hib qui cheat/radar/windrag et qui ont farm pdt 2 ans, qu'ils en chient now).

imo tu ferai mieux de plus post, ca fait peur a lire .
Tu as plutôt bien résumé
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=459951
Citation :
Publié par Crystalium
Arguments en bwa ? le challenge c dla merde ? pkoi pas ..

J'avoue, je m'ennuie severe, je pourrais même jouer à corriger tai fote d'aurthaux taileman je man nuit mais bon ..

Flam ? je crois surtout que la plupart des albs ne veulent pas reconnaitre que la majorité de leurs victoires actuelles ne sont dues qu'à leur nombre, et ils préfèrent se serrer les coudes en secouant vivement la tete "NAN MEMPAVRÉ ON SAI TRO BIEN JOUAI !!!!!"
Dire que gagner a 150 vs 20 c pitoyable n'est pas un flamm, c'est un fait .
Et quand je dit que je comprends pas que ça soule les albs, c que je comprends réellement pas quel plaisir vous prenez a jouer dans ces conditions .. certains albs sont venus sur mids, certains hibs aussi, profitant des bonus d'xp .. j'ai tendance a trouver leur réaction bien + admirable que celle des albs qui restent sur le serv a se tapoter le sexe en balançant qu'ils sont des pioure roxor parcequ'ils dominent ..

samsool !
Mais pourquoi voudrais tu que les joueurs alb quittent leurs amis et changent de royaume ?

Les albs present ont connus la periode 0 rk, ils n'ont pas quitter leur royaume comme à une epoque beaucoup l'ont fait pour profiter de la periode groupe tank mid qui devastait tout ou groupe pboe pg ect qui etait les types de groupe à la mode. Oui beaucoup d'alb ont changé de camp. Mais ceux qui sont la sur alb sont pour la plupart ceux qui ont connu les vaches maigres. Vous vous moquiez de nous je me souviens sur ce meme forum de jol, montrant des tapis de 'peons' etendus sur le sol. Pourquoi à present que c'est toi qui fait carpette voudrais tu qu'ils jouent de ton coté et laisse tomber leur amis ?

Moi si je veux jouer hib je go YS, si je veux jouer mid je go Orcanie. Et sur broceliande c'est Albion. Et quand j'en ai la soupe de Daoc je go un autre game, mais une chose que je ne fais pas c'est la girouette. Je joue pour le plaisir et etre avec les personnes que j'apprecie. Osef de changer de royaume, si c'est pas fait avec le coeur mais juste une mode pour qu'on s'interresse a vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés