[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
tien y a plus de plus de mga pour farmr ls alb au champis ca va pas ca
vous vous prenez le retour de baton que vous avez vous même provoque pendant plus d'un ans avant nf
Stop dire nawak sa me soule vous voir dire on gagne vous avez tous fait pour que notre classe cheat soit laminé maintenant vous avez le kikitoudur avec autant et même voir plus de classe cheat nous nos classe au fur et a mesure on nous les lamines

PS: franchement gg pour la prise RK et merci de nous en avoir débarrassé
Citation :
Publié par zherck
PS: franchement gg pour la prise RK et merci de nous en avoir débarrassé
De rien, vous allez miser les mana maintenant?

@ Astira : Osef? Ya les MP pour les règlements de compte, plutôt que pourrir un post. Chacun est libre de donné son avis, ça plait pas à tout le monde c'est certains.
Citation :
Publié par Djuzam
c'est dur la vie.

Mais c'est pas saoulant de se réfugier derrière la même pauvre excuse : ouin ouin alb surpeuplé ?

Oki Alb est énormément peuplé, et on commence a le savoir.

Now faut apprendre a vous organiser (peut être) et s'tout.

Après comme vous le dites sur hib et mid : alb is all Peon, bah go les zerg et voila.
tiens un kevin qui n'est pas capable de lire ce qui a ete ecris plus tot et qui ne sait qu'envenimer une situation? retourne te toucher devant tes reliques stp. tes petites lecons de morale tu les gardes pour toi. C'est justement ce genre d'attitude qui enerve plus qu'autre chose.
moi j'est une idee pour les depard de wow des hib hr
ce n'est pas nf qui les a fais partir car c'y non les hr alb ausi serai partit
je fais utiliser un mot qui de mon point de vue n'est pas une insulte et qui dans le conteste que je vais l'emploier ne l'est pas a mon sens
pour moi les hr qui sont partit etais des dinosaures
pkoi j'utilise ce mot c'est pour montrer leur manque d'adaptiviter
oui je l'utilise souvent ce mot car c'est la cle et la seul cle de la reusites d'alb
l'adaptation
a vouloir chercher le 8v8 sous nf est imposible nf c'est comme la 2 guerre mondial c'est les deplacement de millier de fantasin qui fais que l'on gagne
< oui c'est gros mais c'est une bonne image >
Citation :
Publié par Asaela
Mais bon ce que je deplore, c'est la facon de certains de venir pleurer. Ce n'est qu'un jeu, et c'est une partie remise.
J'espere que ce n'est que partie remise mais je doute que non.

PS: pour les lumm/coch ect... je comprendrais que vous disiez que Hib ouine pke ca pe plus farmer les albs a la mga comme avant si il n'y avait que des hibs mais il y a aussi les mids qui font la meme constatation
Citation :
Publié par kidysputpikii
étant sur bro depuis peu je me demandais, vu que ca parle de la domination ecrasante d'hib pendant 3 ans tt les 2 posts : hib à deja eut les 6rk ?
Non, seulement le quasi monopole des 3 rk mana. ^^
lol la force de alb a toujours été le nombre ça tt le monde le sait alors now qu'on arrive enfin a joué avec notre force personne ne l'accepte enfin bref GG alb et surtout gg zorgus

pour ceux qui disent oui tte fason le jeu est mort oui hib va se dépeuplé g qu'une chose a vous dire vous savez prédire le futur? bas GG a vous alors
on en reparlera d'ici un mois ou deux seul le temp pourra nous dire ce qui va se passez donc stop now allez dormir la nuit porte conseil comme on dit

pour une fois alb win c tt ca arrive lol
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Pourquoi ne pas tester? Go go nous attaquer, mais pas en se disant d'avance "ça sert à rien, on est sur de perdre devant cette mass...".
Ya pas la défense nécessaire pour la garder apres et en heure de pointe oublis lol.

Sur alb tu a style 12 fg qui roam en heure de pointe sur les 3 mappes mid si ten a 3 sa releve du miracle :>

Et pour monter des fg qui tienne la route...Mid manque cruellement de healeur paci (stop respect augmente)chaman (hors BB )thane (kikoo TS et interupt)les magos sa va je pense 50 odin pour 25 Hel (bleed effect )

Faut voir le bon coté ,cest sympas mid quand sa inc du destick pas 1 fois sur 2 pour rien parce que ses pas des ennemis
Citation :
Publié par Astira
Bohdy, j'ai beau être Alb parfois je te trouve un peu chi..., tu veux pas lâcher les Hibs et JOL histoire de ne pas remettre une couche d'huile sur le feu?
bof on a bien remarqué que bodhy n'a que haine et mepris pour hib, et ne sais que mettre de l'huile sur le feux. enfin maintenant il va pouvoir se kikitoudur partou avec ses rk ptet ca le calmera ...
Citation :
Personnellement je souhaitais que les reliques partent, parce que ral le bol d'être constamment en defense contre 15000 alb qui font les 3*8 chez nous et mid qui leur donne des coups de mains.
Mid ne peux pas faire autrement, on cherchais juste à récup notre rk. On a attaqué un poil trop tôt (me que fond nos fufus )

Citation :
Maintenant vous n'avez plus de raison de venir chez nous, ou si vous venez nous on a plus de raisons de défendre donc on s'en fout.
On pensais pareil, ça a pas empêché hib ou alb de venir chez nous (plus facile pour ouvrir DF).

Citation :
Maintenant ça va peut être devenir intéressant je ne sais pas; trop de hib sont partis sur WoW. Cherchez pas dans les stats, les comptes doivent toujours être ouverts.
Bcp de mid sont partis aussi et je pense que c'est pareil chez Alb, donc WoW a du faire baisser les population des 3 royaumes d'autant.
Citation :
Publié par kidysputpikii
étant sur bro depuis peu je me demandais, vu que ca parle de la domination ecrasante d'hib pendant 3 ans tt les 2 posts : hib à deja eut les 6rk ?
Pas à ma connaissance, hib a juste gardé le monopole des rk mana pendant 3 ans (meme si regulierement ils les perdaient, ca revenait assez vite).

Mid a longtemps pas mal dominé aussi, puis a commencé a s'effacer.

Je dirais niveau rk ca a été mid 3 rk force / hib 3 rk mana pendant la periode SI, apres ToA et qq mois alb 3 rk force / hib 3 mana.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Me rappelle d'une fois où on avait eut 5 rk me semble (pô sur) mais ça date...
Et pour monter des fg qui tienne la route...Mid manque cruellement de healeur paci (stop respect augmente)chaman (hors BB )thane (kikoo TS et interupt)les magos sa va je pense 50 odin pour 25 Hel (bleed effect )

gaffe a cke tu dis !! je v te fesser ig tien
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Avec ce genre de reply j'ai juste envie de répondre : oui ça sera super.

Ps : On le dit mais certains font la sourde oreille, ce soir il y avait plus de Hibs lvl 50 en train de farmer en PvM que de Hibs en RvR, ce qui n' était pas du tout le cas pour Alb.
Après le freeze : 150 hib en ZF contre un /who all de 450 (broc 1740).
Il y avait plus d'hib en défense que depuis les jours passés...

Quand à Neguchi et ses discours moralisateurs pleins de fautes : ça sent le fakie : d'abord un Elfe est toujours narcissique et chauvin ; l'opposé de ce qu'il dit (je pense plutôt que c'est un transfuge Alb tentant de saper le peu de moral restant aux Hib).

Citation :
juste pour pour rafrechir la tete des hib qui a un moment ne pouvais pas sortir de emien car mass champi devant ?
Je prend le temps de tenter de traduire... cela donne ceci je crois :

Juste pour rafraîchir la mémoire des Hiberniens : qui à une époque ne pouvait pas entrer dans la zone Hib d'Emain du fait de la prolifération des familiers des animistes sur la MGA ?

J'ai bon ?
Donc on aurait dû les laisser entrer dans notre ZF ? Neguchi cesse de dire des âneries et retourne sur Alb !
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
J'espere que ce n'est que partie remise mais je doute que non.

PS: pour les lumm/coch ect... je comprendrais que vous disiez que Hib ouine pke ca pe plus farmer les albs a la mga comme avant si il n'y avait que des hibs mais il y a aussi les mids qui font la meme constatation

Bah les mids c'est comprehensible, sont vraiment pas nombreux.
Mais je pense que les si les Hibs se mobilisaient un peu plus, et avec plus d'orga, ben y'aurait pas mal de resistances quand meme hein

Car pendant que nous tombions les forts cette apres midi, mais vraiment aucune resistance, et c'est la que vous avez perdus vos reliques.
Fo pas voir que la population du serveur mais aussi la population active en rvr , albion a + de population active en rvr , je me met dans la peau d'un alb non 50 ou fraîchement 50 il se dit :
mon realm est fort en rvr (de part sa population) alors c bon je peux y aller tranquillement sans risquer de mourir , ce qui donne que les non 50 ou juste 50 pas haut rang ou non stuff vont en rvr ,

alors que nous c le contraire , on perd tout le temps donc nos gars pas 50 ou a peine se disent erf chu pas 50 , chu pas haut rang ou stuff donc je v attendre d'être stuff ou qu'il y ait plus de mid en rvr ,
hors a ce moment la on tourne en rond car vu qu'on est pas beaucoup c + dur de se stuff et de monter en rang , vu qu'on release presque a chaque coup, du coup ça décourage et plus beaucoup de groupes se forment et décourage les nouveaux a persévérer .
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
@ Astira : Osef? Ya les MP pour les règlements de compte, plutôt que pourrir un post. Chacun est libre de donné son avis, ça plait pas à tout le monde c'est certains.
Alors va mp tout hib, car quasiment tout ce que tu dis releve du reglement de compte avec hib.
tien for fun

que l'alb qui n'a pas pris de dd par lightningplasma me jete... heuu..."un truc innofencif" repondez moi en mp svp et surtout dites moi si ca pique jai pas essayé en duel.
Citation :
Publié par Asaela
Mais je pense que les si les Hibs se mobilisaient un peu plus, et avec plus d'orga, ben y'aurait pas mal de resistances quand meme hein
On pe bien mieux s'orga mais meme orga super on ne pe pas aligne un bus de 200 pour go sur un de vos forts.
Si par hasard les rk bougent sa sera surement pas en soiree.
Citation :
Publié par Asaela
Car pendant que nous tombions les forts cette apres midi, mais vraiment aucune resistance, et c'est la que vous avez perdus vos reliques.
Je vais exagerer mais Alb sont plus nombreux que nous c'est un fait.
L'alb qui attaque l'après c'est le même que l'alb qui attaque le soir ? Si ce n'est pas le cas donc l'hib qui défend l'après midi ne defendra pas le soir.
Citation :
Publié par Asaela

Entièrement d'accord, et hier même nous avons failli perdre Eras par Hib, ça montre que vous avez les effectifs, mais pourquoi vous êtes vous arrêtés à l'échec? :/

Un exemple qu'il y a peu avec Zorgus, on tente 2 fois Nged, tout le monde rel 2 fois de suite, on persiste et la 3ème fois le fort nous cède, on avait de la motivation aussi c'est certains, je comprend pas pourquoi hier, alors que vous etiez à 2 doigts de prendre Eras, vous n' êtes pas revenus après un 1er échec...?
Citation :
Publié par EnjoY
le truc qui veut rien dire du tout vu que ca prends en compte l'ensemble des joueurs sur le server, en incluant ceux qui font que du pvm.

sur albion (comme sur mid et hib) il y a énormement de joueur qui ne rvr jamais, pour moulte raisons, j'ai donner les /who de alb à 22h20, 700 alb de log, 400 level 50, 178 en rvr toutes zones confondu hors ano.

Donc 178 joueur sur 700... wahou !!! la différence c'est que les 150 (30 alb qui ont pas voulu lacher la rk hib) étaient tous à écouter le leader, car lorsque vous avez pour objectif de recupérer une rk, vous y aller pas à 2 fg
Citation :
Publié par Waterloo
Bcp de mid sont partis aussi et je pense que c'est pareil chez Alb, donc WoW a du faire baisser les population des 3 royaumes d'autant.
Justement non.
Bcp de gens que je connais sont partis sus wow par degout du serveur broceliande et de l'incapacité de faire qq chose contre alb, que cela sois sur mid ou hib.
Alb domninant donc pousse moins a aller voir ailleurs lorsque l'on est alb justement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés