[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Celle ci elle est magnifique franchement ca devient n'importe quoi certains lol.

Je suis la première a dire que nous sommes plus nombreux, mais que veut tu que l'on fasse ?? on arrête de jouer ? On dit bon les albs, delete et go sur mid ?
Tu ne trouves pas ca bizarre comme raisonnement ?
Citation :
Publié par YoUrNhO
Mid pour l'instant ils essayent déjà d'être 8
laisse la situation telle quelle, et on arivera a fair eun bus de 16 entre hib et mid d'ici qq semaines !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Ps : On le dit mais certains font la sourde oreille, ce soir il y avait plus de Hibs lvl 50 en train de farmer en PvM que de Hibs en RvR, ce qui n' était pas du tout le cas pour Alb.

genre alb farme pas? va pas me la faire à l'envers thx
Citation :
Publié par Asaela
Je suis la première a dire que nous sommes plus nombreux, mais que veut tu que l'on fasse ?? on arrête de jouer ? On dit bon les albs, delete et go sur mid ?
Ca on est d'accord c'est le probleme. on va pas forcer les gens a arreter de jouer.
Ce qu'il faut c'est que mythic inflige un malus aux royaumes sur peuplés, et non pas un bonus aux royaumes sous peuplés.
Citation :
Publié par Asaela
On dit bon les albs, delete et go sur mid ?
cest moins bizarre que se dire : "put1 on est trop trop fort, on pwn tout" alors que vous etes bcp plus. Certaines ont franchi le pas (kateria, glaeniel, avengers pour citer les albs), mais la plupart des albs ont l'air de se complaire dans la facilité.
Citation :
Publié par Airwave
Ahah, à croire que les gens peuvent pas jouer sans rk/bonus. Me demande comment j'ai fait avant... ~~
à croire qu'il est dur de gagner face à des adversaires en surnombre qui tappent plus fort cast plus fort et heal plus fort.
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
genre alb farme pas? va pas me la faire à l'envers thx
Peut-être ont-ils compris que farm tout le temps apporte peu de chose en RvR.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
Perso je les comprend. Pourquoi defendre qque chose que defense ou pas ils perdront ?
On était 170 max en même temps, me dit pas que Hib ne peut contrer ce nombre surtout en tant que défenseur.

Citation :
de plus les reliques ne bougeront plus, c'est sur et certain. vous etes largement capable de tenir 3 a 4 fronts pendant que hib + mid pourront attaquer en tout et pour tout 2 a 3 fronts en tout, a moins d'une attaque a la canadienne préparée d'avance.
Pourquoi ne pas tester? Go go nous attaquer, mais pas en se disant d'avance "ça sert à rien, on est sur de perdre devant cette mass...".

@SorbinouWithinTempt° : Apprends à lire, j'ai dis que la majorité des Hibs lvl 50 étaient en PvM ce soir, ce qui n'était pas le cas pour Alb. ^^

Citation :
cest moins bizarre que se dire : "put1 on est trop trop fort, on pwn tout" alors que vous etes bcp plus.
Bah non, ça s'appel de la puissance, de la dominance et c' était pareils dans le passé IRL, l'armée la plus nombreuse écrasait tout sur son passage et fêtaient leur victoire. Bien sur il faut que la stratégie suis.

C' est fini le "Hibernia dominance", désolée.
Citation :
Publié par Asaela
Ce que je trouves bizarre c'est ton raisonnement qui est de dire si t'es pas content tu te casses en gros donc en fait tu dis je ve etre solo sur broc parce que des gens pas content de la masse alb y en a bc sur hib et mid je pense.
Persos je pense que la majorite des albs esperent pas ca pke ca serait pas marrant pour vous.

Personnellement je pense que la perte des rk est une bonne chose la seule chose que je redoute c'est que si des gros gros bus hib inc sur des tours/forts et qu'ils sont repousses par des bus le double d'alb ca decourage bc de monde, je sais bien que vous ne pouvez rien n'y faire mais malheureusement si ca se passe comme ca ca risque de lock broc.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
cest moins bizarre que se dire : "put1 on est trop trop fort, on pwn tout" alors que vous etes bcp plus. Certaines ont franchi le pas (kateria, glaeniel, avengers pour citer les albs), mais la plupart des albs ont l'air de se complaire dans la facilité.

Ai je cité des mots de cette envergure ? je ne pense pas .... enfin ...
oui alb est capable de tenir 4 front nous 2

mais c'y les personne en pve ce dissais tien la relik ataker aller on va la defendre
il pensse pkoi faire il seron 2 fois plus nombreux que nous
.............
la j'est des doutes
certe il etais 170 a sca et 25 50 au relikaire
au relikaire on etais une 30 au bas mot et a sca une 60 ene
il y avais facilement 35 40 personne a galla < estimation des /ano >
et 5 fg a deep volca sans conter les autre qui craft et les rerol donc a bas mot ce devais s'equiliber donc que les gens ce bouge et on pourra lutter a arme egale
Personnellement je souhaitais que les reliques partent, parce que ral le bol d'être constamment en defense contre 15000 alb qui font les 3*8 chez nous et mid qui leur donne des coups de mains.

Maintenant vous n'avez plus de raison de venir chez nous, ou si vous venez nous on a plus de raisons de défendre donc on s'en fout.

Pour les reliques de toutes façons c'est les vacances donc je m'attendais a les perdre dans la période.

Maintenant ca va peut être devenir intéressant je ne sais pas; trop de hib sont partis sur WoW. Cherchez pas dans les stats, les comptes doivent toujours être ouverts.
c'est dur la vie.

Mais c'est pas saoulant de se réfugier derrière la même pauvre excuse : ouin ouin alb surpeuplé ?

Oki Alb est énormément peuplé, et on commence a le savoir.

Now faut apprendre a vous organiser (peut être) et s'tout.

Après comme vous le dites sur hib et mid : alb is all Peon, bah go les zerg et voila.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
On était 170 max en même temps, me dit pas que Hib ne peut contrer ce nombre surtout en tant que défenseur.

@SorbinouWithinTempt° : Apprends à lire, j'ai dis que la majorité des Hibs lvl 50 étaient en PvM ce soir, ce qui n'était pas le cas pour Alb. ^^
170 max ok ( un alb a donner le nombre d'alb 50 co à 22h => 39x )

soit tu sais meme pas cmb vous etiez en attaque soit comme les hibs majorité des albs farm/pex etc

mais bon on est habitué a ce que tu sortes des trucs dans le vent
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
jte rassure a nombre egal vous vous ferez toujours dominer, la nuance entre ya 2 ans et maintenant : c'est NF et WoW . Now tu peux gonfler tes chevilles comme tu veux si ca te fais plaisir toi et tes copains.

GG alb , vous avez vraiment meriter vos reliques
je trouve ca très prétentieux..

toujours est-il ca prouve bien que pour vous hib est le royaume le plus performant, seulement là, vous etes le royaume avec l'ego le plus surdimensioner.
Citation :
Publié par neguchi
oui alb est capable de tenir 4 front nous 2

mais c'y les personne en pve ce dissais tien la relik ataker aller on va la defendre
il pensse pkoi faire il seron 2 fois plus nombreux que nous
Logique, il parait que chez les GBs spé 8 VS 8 "les rk force? ça sert à rien, need les mana !".

Citation :
170 max ok ( un alb a donner le nombre d'alb 50 co à 22h => 39x )
Je te parle des Albs en RvR.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Ce que je trouves bizarre c'est ton raisonnement qui est de dire si t'es pas content tu te casses en gros donc en fait tu dis je ve etre solo sur broc.
Persos je pense que la majorite des albs esperent pas ca pke ca serait pas marrant pour vous.

Personnellement je pense que la perte des rk est une bonne chose la seule chose que je redoute c'est que si des gros gros bus hib inc sur des tours/forts et qu'ils sont repousses par des bus le double d'alb ca decourage bc de monde, je sais bien que vous ne pouvez rien n'y faire mais malheureusement si ca se passe comme ca ca risque de lock broc.

E n choisissant ce jeu, c'est que je voulais un jeu online multi-joueur. Je n'esperes en aucun cas que se soit du monorealm. Et si Goa le permettais et me donnais les avantages que j'ai sur alb(avantages des persos), actuellement je serais sur mid.

Mais bon ce que je deplore, c'est la facon de certains de venir pleurer. Ce n'est qu'un jeu, et c'est une partie remise.
Neguchi t'as une dent contre les mecs qui pvm ou quoi ?

Alb a eu l'avantage de l'attaque (organisation), hib (bah, on devait se dire ca se passera bien comme hier soir...)

sinon un petit effort sur l'écriture s'il te plait.
Citation :
Publié par Djuzam
c'est dur la vie.

Mais c'est pas saoulant de se réfugier derrière la même pauvre excuse : ouin ouin alb surpeuplé ?

Oki Alb est énormément peuplé, et on commence a le savoir.

Now faut apprendre a vous organiser (peut être) et s'tout.

Après comme vous le dites sur hib et mid : alb is all Peon, bah go les zerg et voila.
Ne faites pas ca les enfants ca risque d'etre mauvais deja quil faut penser a s'organiser irl
Citation :
Publié par Lum Calimshan
pendant 3 ans hib a eut les 3 rk mana et farmais alb les traitant de peon et now qu'ils ils arrivent plus ils ouin ouin stoo
Chut tu vas en blesser plus d'un à dire ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés