[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asaela
Bah la masse te plaît pas ? Libre a toi de partir ....
En même temps elle na pas tord.

Je vient dalb broc je suis sur mid depuis la 1.71.

Mid en heure de pointe présentement doit aligner au max 3 fg qui tienne la route.
Plusieurs rs ml ps mal de reroll mais sa va prendre un peu de tmeps encore avant que mid puissent faire quoi que ce sois .

Faut pas se décourager ..

Wow na pas aider a la situation non plus albion sen sort un peu mieux que les 2 autres realms encore une fois du a sa populations déja nombreuses.
j'etais a la rk quand les alb sont inc donc je peu dire que hib etais loin d'etre organiser < pas de bouffe mana de de fdm dans le relikaire >

donc le problem de viens pas d'alb mais viens de nous il est fini le temp ou hib du a une démotivassions de tous moi je reste motiver car même c'y je /rel je me marre
< certain alb on peu couter et a mes bolt et mes zonne > donc j'att de voir mais ca m'empêchera pas de continuer a jouer
et de toute manière les rk c'est pas fais pour bouger now on va devoir les reprendre de belle guerre en perspective
c'est vrai que ca demotive un peu, surtout en periode où beauoup de monde part sur WOW.
C'était à prévoir evidement, seulement il faut reconnaitre qu'Albion est maintenant (du moins à ce qui semble) plus peuplé qu'Hibernia.
Mais ca effectivement, je l'ai lu plus haut, vous n'y êtes pour rien. Je ne sais pas si le probleme s'est rencontré aux USA, mais ca aide pas à garder un serveur équilibré.
Maintenant il faut reconnaitre qu'Albion à la meilleure défense possible: l'attaque...

Pour en avoir discuté pas mal avec des leader hib, y'a deux solutions, soit Hibernia se demotive et laisse couler... on sera comme Midgard, sans RK depuis longtemps et après tout ca n'empeche pas de faire du RVR, suffit de farmer ailleurs que chez nous.
Soir Hibernia se bouge, les alliances se soudent (pas facile chez nous pour différentes raisons), et on tente de recupérer nos RK.

Je pense qu'il y aura encore beaucoup de depart sur WOW, et le serveur finira tel qu'il est aujourd'hui. Je ne suis pas defaitiste, mais depuis plusieurs mois je connais les réactions du royaume hibernien, on defend et on stop là. Je pense que ca ne motivera personne d'aller s'enfoncer sur les masses Alb chez eux.

enfin, je pense que NF a accentué le déséquilibre de DAOC, du moins sur notre serveur, maintenant les gens vont attendre catacombs et ce sera un retour au pve, qui sommes toute est une activité comme une autre dans dark age (j'ai hate de faire de vrai reroll session avec les nouvelles classes de perso)...

Personne ne peut predire ce qui se passera, mon avis est que les gens vont se demotiver un certain temps, et ca repartira (certainement difficilement).

moi je ouin dans mon coin depuis NF, j'adorai DF et les combats pvp dedans, un genre de counter strike inside DAOC .
Maintenant c'est l'ordre des choses, je trouve que NF favorise les bus RVR, ce qu'on ne sait plus faire sur hibernia (vive les multiples BG en ZF... mais bon chacun son truc)

Pour finir, bravo alb pour la prise des deux relics, je trouve dommage de ne pas voir mid se battre un peu plus pour récupérer les siennes, ca donne l'impression (je me trompe peut etre) qu'ils aident alb.

A bientôt tous... mais plus sur emain
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Dis pas ça, Catacomb leur apporte 2 superbes classes tout de même.
vi mais apres qu'il n y est plus grand chose a faire malheureusement ct il y a 2 ans qu'il fallait faire un truc

@Katharyna si on a vu les meme chose mais j aurai bien voulu avoir le who 45+ total sur hib et le who défense
la différence entre avant et apres nf c'est la mga les hib etait tous concentre dans le perimetre et apres nf plus rien pour limiter le buss donc c'est sur c'est moins facile.
A ca tu rajoute le nombre de pseudo roxor qui reroll des classe fotm mais sans reelle appot pour le realm et tu te retrouve avec un realm a la dérive
Citation :
Publié par Coch
...fallait juste attendre que p3 down a scath et vous auriez eux une rk au lieu d essayer de farm les alb devant p1

On a pas voulu, farm, on attendait bien que la p3 soit down mais on a rush trop tôt, désolé de nos infos foireux ...

(bg count 45 mid pour tenter de reprendre un bien perdu depuis fort longtemps)
Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
jte rassure a nombre egal vous vous ferez toujours dominer, la nuance entre ya 2 ans et maintenant : c'est NF et WoW
C'est bien connu, Albion attire que les péons, Hibernia que les leet joueurs (t'en fait parti je suppose ? ), résultat 8 hibs > 8 albs, ok mek !
stop etre défaitiste sur les rk carnac a deja vaicu cette situation il y a pas si longtemps
mais nf c'est la domination de alb c'est certains
alb a comprit que nf de par ca carte invite au bus je c'est c'est^pas super amusant mais c'est plus realiste chaque groupe gere sont truc et le bg peu etre asimiler a un etat major c'est militaire mais ca marche
now ce n'est pas a partir que ca arangera les chosse rapeler vous que l'inadtation est sinonime de declint nous devont nous adapter car sans cela notre realm finira comme mid
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Dis pas ça, Catacomb leur apporte 2 superbes classes tout de même.

Te faudrais une vision plus élargie je pense du probleme cata apporte de nouvelle classe mais on se retrouve avec le même probleme pour que un fg fonctionne et tourne sa prend une base.

Healeur
skald
chaman

C'est jolie mais si ya pas ses classes ya pas de fg.

GG alb mais quand ya presque pas defense enf ace et que ya masse voila quoi
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
On verra bien.

Sinon les "ouin-ouin on est moins", comme le dit Neguchi il y avait plus de Hib lvl 50 en train de farmer en PvM que de Hibs en RvR.

Je vois pas ou je ouin ouin

Citation :
Publié par Airwave
C'est bien connu, Albion attire que les péons, Hibernia que les leet joueurs (t'en fait parti je suppose ? ), résultat 8 hibs > 8 albs, ok mek !

Et Mid alors ? salopio!
Bientot ca sera supayr quand y'aura plus personne en face des albs , vous allez bien vous amusez quand vous aurez toutes les RKs , tout les forts , et aucun ennemis a combattre .
Citation :
Publié par scortyl
Bientot ca sera supayr quand y'aura plus personne en face des albs , vous allez bien vous amusez quand vous aurez toutes les RKs , tout les forts , et aucun ennemis a combattre .
Avec ce genre de reply j'ai juste envie de répondre : oui ça sera super.

Ps : On le dit mais certains font la sourde oreille, ce soir il y avait plus de Hibs lvl 50 en train de farmer en PvM que de Hibs en RvR, ce qui n' était pas du tout le cas pour Alb.
juste pour pour rafrechir la tete des hib qui a un moment ne pouvais pas sortir de emien car mass champi devant ?
donc now alb dommine et ce n'est pas en etant defetiste qu'on va y arriver allor on ce remotive on contacte les hr et les gros guilde on ce bouge les fesses comme fon alb et on leur pourit la guelle ig
d'un autre coté meme si il y a la meme proportion de hib en rvr que de alb en rvr, hib perdra qd meme du au surnombre alb.
Perso je les comprend. Pourquoi defendre qque chose que defense ou pas ils perdront ?
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Kath quoi?

Si elle voudrait aider mid, déjà elle se serait co de notre côté ce soir hin à la place de me tuer ^^

Je me co sur mid tout les jours le seule probleme c'est que présentement des amis son en mode pex encore et moi jais terminer et overdose de pvm jais pris 2 ou 3 jours de vacances en soirée.

Au moins eux ils ne me dirons pas que Hel spec daark sert a rien que faut se spec pbae etc..Sa ma fait hallucinner ce genre de commentaires pour ma part je trouve le hel daark > Odin mais encore la chacun son opinion sur la chose et c'est pas le sujet du post.

Donc entre me faire dire que ma classe est pourris et rester a glander a up ou solo pont bleed ouais je co alb en atendant.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
@neguchi : Enfin une Hib sensée.
bohdy tu t'enfermes dans tes idées et est incapbale de la moindre ouverture d'esprit.
Ce qu'il dit oui, tous les hibs le pensent : defaut d'organisation, plusieurs bg, 8v8 only, impossibilité de faire un bus avec les groupes HR, mais ce qui enerve c de vous voir donner des lecons de morale tout le temps et de repeter que la mass n'a rien a y faire que c juste l'organisation qui fait que hib est dans cet etat.

L'autre truc que vous comprenez pas, c que hib va bientot devenir comme mid. plus ca va aller plus hib va se depeupler.
j'ai parlé a un grand nombre de personnes ce soir, et la c la goutte d'eau, non pas la perte des rk ca elles sont faites pour bouger, mais la domination outragante de alb par sa masse innomable ( bien que vous ne soyez pas en tord on va pas vous demander de vous arretr de jouer).

de plus les reliques ne bougeront plus, c'est sur et certain. vous etes largement capable de tenir 3 a 4 fronts pendant que hib + mid pourront attaquer en tout et pour tout 2 a 3 fronts en tout, a moins d'une attaque a la canadienne préparée d'avance.

Ce qu'il faudrai que mythic comprennes c'est que donner des bonus aux royaumes sous peuplés n'est en rien une solution et ne sert strictement a rien.
Ce qu'il faut c donner un malus aux royaumes sur peuplés, en proportion de leur nombre. ( malus en rp, en xp, en dommages ou autres ), mais meme ca ne fera pas la difference en definitive.

Enfin bref, game over, alb win, monorealm server incoming.
np need voir de koi sont capable les alb avec tt c rk now on c jamais c comme un jeux de baston, tu mes tjs un handicape pour le meilleur... Jai hate de vous test

Need du challenge!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés