[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
You Loose
Same Player play again, but insert coins
Hum jsuis presque a sec.

ps: ca me fait bien marrer de voir certains albs s'autogratuler "on est trop fort mouhaha zaviez qua vous organiser en face". Certains ont vraiment la vue etroite.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
ps: ca me fait bien marrer de voir certains albs s'autogratuler "on est trop fort mouhaha zaviez qua vous organiser en face". Certains ont vraiment la vue etroite.
Bah oui, normal non? De féliciter la mass qui écoute bien les consignes et le lead?
Le nombre ne fait pas tout, on a toujours été plus, même il y a 2ans, et on se faisait dominer à l' époque.

Secret de la victoire : le nombres certes, le lead très important, la motivation du royaume ça y fait aussi.

Tu vas pas nous reprocher de ne pas utiliser tout le potentiel du royaume aussi? Excuses-nous par avance d' être plus nombreux, nous ne l'avons pas choisis.
gg Alb

hib prend cher depuis pas mal de tps, perso j suis franchement content que vous les ayez recup !!!

Ras le bol de passer des heures a reparer des portes, des apres midi a bus pour recup nos forts, on va pt etre enfin avoir la paix

Et j pense que si hibernia se repeuple pas, ou se remotive pas (je me fou des chiffres, on peut dire qu on est bcp moins, ca empeche pas qu on a une defense en bwa ), ben le serveur est mal barré :/, par contre si hib se remontive a bloque, on aura peut etre droit a de beaux events en zf alb je l espere en tt cas !

enfin GG alb, y a rien a dire, le pti crash n enleve rien a votre victoire, elle est amplement meritée, et on l attendait depuis un moment, limiteo n etait impatient
Citation :
Publié par EnjoY
Qui a critiqué l'heure ?

Ben certains trouvent toujours une excuse pour critiquer ..... nous sommes plus nombreux ? oui c vrai , et alors ? on fait quoi on arrête de jouer ?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Tu vas pas nous reprocher de ne pas utiliser tout le potentiel du royaume aussi? Excuses-nous par avance d' être plus nombreux, nous ne l'avons pas choisis.
Ok mais pas la peine de venir faire kikoo on vous win parce que je vous occupez 50% de la population du serveur je serais pas si fier à votre place
tien y a plus de plus de mga pour farmr ls alb au champis ca va pas ca
vous vous prenez le retour de baton que vous avez vous même provoque pendant plus d'un ans avant nf

de plus les rk partirons c'est plus que sur et la c'est hib qui fera le kikitoutdur alors stop se foutre du monde messieurs
Citation :
Publié par Katharyna
allez on va prendre un bon bol de lecon de morale albionnaise a present

cf adriac
c'est un fait, ni une critique ni une leçon de morale. Par contre des whines et des ' pff zetiez ouatemille fois plus ' ça oui on va en voir. Personne n'est dupe, le peu de hib venu défendre ne faisait pas le poids.
Citation :
Publié par Asaela
Ben certains trouvent toujours une excuse pour critiquer ..... nous sommes plus nombreux ? oui c vrai , et alors ? on fait quoi on arrête de jouer ?
ba on est plus nombreux mais si certains arreter de farmer a longueurs de temps et qu'ils defendaient ca irais deja mieu
Citation :
Publié par EnjoY
Ok mais pas la peine de venir faire kikoo on vous win parce que je vous occupez 50% de la population du serveur je serais pas si fier à votre place
Vue comme ça, dans le passé Hib dominait tout grâce aux ubber champis aujourd'hui bien nerfé, il n'y avait aucune fierté à avoir 3 rk mana de cette manière.

Ce n'est qu'un exemple, on trouvera toujours quelques chose à redire, car bouhhhhhh c'est chiant de perdre, encore plus pour un royaume qui était habitué à dominer avant NF. (paf le nerf des champis avec nf, paf adieu PDG, suis sure que ça y fait, avis perso bien entendu )

Citation :
Publié par Adriac
c'est un fait, ni une critique ni une leçon de morale. Par contre des whines et des ' pff zetiez ouatemille fois plus ' ça oui on va en voir. Personne n'est dupe, le peu de hib venu défendre ne faisait pas le poids.
/agree

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
go sous WOW?
Nul ce jeu.
Citation :
Publié par ImmortalKiller
Vous aller en faire quoi de vos reliques quand il-y-auras plus personne a tuer en face ?

Sur ce la nuit porte conseille, gn all.
J'osais pas le dire
Citation :
Publié par Katharyna
ok adriac alors gg O grande Albion.
personne ne demande que vous nous lanciez des fleurs par contre les pics assassins, si tu pouvais éviter, ca commence à lasser merssi.

@Bibee : un kobold ca a 1L de sang non ? ca tient koi ? un verre de grenadine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés