[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
/agree, même si dire qu'Albion a été avantagé me semble exagéré, on va juste dire qu'Albion a été up au niveau des adversaires.
Je vais t'avouer que j'ai hésité un bon moment avant d'employer le mot "avantagé".
Mais sincèrement, je pense que les classes albionaises sont actuellement un cran au dessus des autres.
Pour ne pas reciter Asaela, je reviens simplement sur le fait qu'elle avoue que reroll ailleurs que sur Albion l'embete, car les classes sont moins puissantes.
Et quand les joueurs meme d'un royaume commencent a le dire clairement, c'est que cela se ressent. Enfin je pense.
Mais je vais te dire, ce qui m'inquiete surtout, c'est de voir que Mythic ne trouve pas de solutions, et je crois que le réel probleme sur lequel on peut gueuler, c'est ce point la.
Citation :
Publié par neguchi
[na rien]
C' était un troll/attaque perso, le mieux c'est de reporter dans ces cas-là et de pas y faire attention.

Citation :
Pour ne pas reciter Asaela, je reviens simplement sur le fait qu'elle avoue que reroll ailleurs que sur Albion l'embete, car les classes sont moins puissantes
Il n'y a pas que ça toute manière, partir sans sa guilde/ses amis IG faut vraiment le vouloir.
Citation :
Publié par Esarend
Je vais t'avouer que j'ai hésité un bon moment avant d'employer le mot "avantagé".
Mais sincèrement, je pense que les classes albionaises sont actuellement un cran au dessus des autres.
Pour ne pas reciter Asaela, je reviens simplement sur le fait qu'elle avoue que reroll ailleurs que sur Albion l'embete, car les classes sont moins puissantes.
Et quand les joueurs meme d'un royaume commencent a le dire clairement, c'est que cela se ressent. Enfin je pense.
Mais je vais te dire, ce qui m'inquiete surtout, c'est de voir que Mythic ne trouve pas de solutions, et je crois que le réel probleme sur lequel on peut gueuler, c'est ce point la.

Non non tu as mal interprété ce que je voulais dire enfin peut etre ai je mal parlé ^^
Je voulais dire par la, que je ne me vois plus faire les ML, Arté, argent et tout ce qui peut en suivre. Voila la raison pour laquelle je ne changerais pas
Erasend je trouve pas que les classes alb soient un peu au dessus d'hib moi, Hib a les moyens de tenir en étant un peu moins (pas mal de team hr, les champi ca aide, etc...).

Après en 8v8, ca va pas changer grand chose à part qu'il y aura peut être plus de add alb...
Quand je pense que tout les comptes alb et mid vont être fermés par goa

Oui, dans la charte de daoc, il est interdit de pl rp des persos avec des combats faciles entre persos de royaumes différents.

C'est pas ce que fait mid en donnant ces RP aux alb

(oki, je sors )
Citation :
Publié par Airwave
Bah ça sent le traumatisé de Emain pré NF, sa mga, ses fgh HR god mode qui ratissaient tout ce qui traîne jusqu'au tpa, toujours en train d'add parce que la zone était minuscule, fallait le vivre ça hein...

Pendant ce temps là, mon groupe jouait sur Odin, on s'amusait nous.
ce menteur
on etait a df et je te defufuter tout ce qui passer a porter de ma lance dorée
Citation :
Publié par Waterloo
Quand je pense que tout les comptes alb et mid vont être fermés par goa

Oui, dans la charte de daoc, il est interdit de pl rp des persos avec des combats faciles entre persos de royaumes différents.

C'est pas ce que fait mid en donnant ces RP aux alb

(oki, je sors )
oué cours vers bled on va changer les role, on va bien s'occuper de toi
dual rk force :p
ciba :

np need voir de koi sont capable les alb avec tt c rk now on c jamais c comme un jeux de baston, tu mes tjs un handicape pour le meilleur... Jai hate de vous test

Need du challenge!!!

agree ^^

select lv : <Medium>

Fight !!
Citation :
Publié par Pexx
ciba :

np need voir de koi sont capable les alb avec tt c rk now on c jamais c comme un jeux de baston, tu mes tjs un handicape pour le meilleur... Jai hate de vous test

Need du challenge!!!

agree ^^

select lv : <Medium>

Fight !!
HéHé ... par contre un truc...

C(Y)BA !!!!!!!!!!!!!! non de diou
D' un côté on vous débarrasse d'un lourd fardeau, vous n'avez plus rien à perdre, à nous de craquer tôt ou tard à force de réparer des murs/portes UP 10 etc... de plus les RK force sont parait-il "useless" comparés aux mana, ça vous laisse une chance de récup une mana.

Malgré qu'on soit plus, si Hib trouve un lead motivé avec une mass qui suit, en harcelant la ZF Alb, je suis certaine que vous arriverez à chopper une ou des RKs.

Après je peux me tromper, qui vivra verra.
Citation :
Bah oui, normal non? De féliciter la mass qui écoute bien les consignes et le lead?
Le nombre ne fait pas tout, on a toujours été plus, même il y a 2ans, et on se faisait dominer à l' époque.

Secret de la victoire : le nombres certes, le lead très important, la motivation du royaume ça y fait aussi.

Tu vas pas nous reprocher de ne pas utiliser tout le potentiel du royaume aussi? Excuses-nous par avance d' être plus nombreux, nous ne l'avons pas choisis.
Citation :
De notre coter on a essayé de bouger c'est pas les leads qui manque mais y avait clairement rien à faire on est spectateur en ce qui nous concerne, maintenant ne pensé pas que l'on est maître de cette impuissance...
j'aime bien ces deux post alb/mid cote à cote en page 3 ;o

j'en conclue: le nombre a une importance majeure dans la situation du server dont personne n'est le maître.

"ca devait arriver, Amen(?)" ;D
Citation :
Publié par Falckor
j'en conclue: le nombre a une importance majeure dans la situation du server dont personne n'est le maître.

"ca devait arriver, amène" ;D
Pas faux, d'un côté fallait pas s'attendre à grand chose, rush scath avec 170 Alb dedans, alors que vous êtiez quoi? 40-50?
Vous auriez rush le reliquaire force à la place, je pense que Mid aurait eut une RK ce soir, m'enfin...

Sinon je parle pas mal avec Nabu en MP, Hib n'a plus de bon lead visiblement et pourtant ça joue beaucoup.
Ca ne reste que mon humble avis, mais il y a peu Hib avait 4 rk (3 force + 1mana) et je pense sincèrement que sans un bon lead comme Zorgus, la situation se serait pas "débloquée" ainsi.
J'en suis même certaine en fait, ce lead à vraiment persévéré, il est arrivé à yell un maximum de monde et à tous nous motiver, exemple le fort de Nged ou tout Albs à rel 2 fois de suite, même moi je lui disais que ça servait à rien de retenter, et pourtant on l'a eut ce fort, s'en était suivi des RKs.
Citation :
Publié par Falckor
Citation :
De notre coter on a essayé de bouger c'est pas les leads qui manque mais y avait clairement rien à faire on est spectateur en ce qui nous concerne, maintenant ne pensé pas que l'on est maître de cette impuissance...
ça c'est de moi chui fort pas vrai!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés