[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, y a des choses qui m'etonneront tjs dans ce jeu, mais rien autant que les /rude (je vois pas pkoi cet emote a ete créé), les ouins ouins sur JoL de la part des perdants et les "on vous a owned" des vainqueurs, ainsi que tous les illetrés qui pensent que se faire mousser en public en donnant leurs avis (que l'on ne lit meme pas tellement c'est indechiffrable) les rendra plus malins.

A present concernant l'attaque de ce soir, il faut bien reconnaitre une chose, le denouement ne pouvait pas en etre autrement. Superiorite numerique des albs et organisation efficace, manque de reactions cotés hib (je suis hib pour info) du a une ML 6 en cours (et pas farmage comme certains qui ne sont pas de ce realm se complaisent a le dire), gros rassemblement a Galla (la oui, c t surement du farmage ), rerollite aigue dans tous les vaux ....bref, c'etait sans surprise, et de ce fait merité, malgré l'absence de challenge evident.
Maintenant discourir sur la superiorite de tel ou tel realm n'amenera rien de plus ici, les faits sont la et parlent d'eux meme.
Alors stop ouin ouin flam et troller a tout va, c juste des gamineries de cours de recrée d'école primaire, vous avez, je l'espere passé l'age (quoique visiblement pour certains, ca ne semble pas etre le cas....)

Quoiqu'il en soit, il est clair aussi que Wow ne fait pas de bien a daoc, il n'y avait qu'a voir le nombre de co sur Broc dimanche, g cru qu'il y avait un crash serveur en me connectant tellement on etait peu. Stop aussi croire que l'exode vers wow ne touche que hib, tout le monde le subit, et ce n'est pas la faute des joueurs, mais bien celle des devellopeurs qui n'ont pas su conserver au jeu de quoi péréniser l'interet pour les joueurs (casuals gamers en 1ere ligne) face a la concurrence.

Alors a nouveau gratz alb pour votre perf, reunir les 6 rks est une premiere il me semble, mais je crains que cela ne sonne malheureusement le glas de ce serveur.

PS: les posts sur JoL post prises RK, c a mon gout comme le Cineclub : en general le film est bon, mais franchement, ce sont les debats apres qui pourrissent tout.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
C'est p-e con ce que je vais dire mais pour l'avenir d'hib vous avez pris les rk force trop tard.
On aurait surement eu plus de facilite a reconstruire si vous aviez pris les rk bien plus tot la ca va etre bc plus dur.
Possible, mais vous avez votre chance, en nous harcelant, tu sais ceux qui réparent les murs/portes c'est souvent les même, tu saouls ceux-là tu es sur qu'un moment ou un autre tu verras des murs/portes même de reliquaire pas réparée ou pas entièrement.

Sinon on c'est dit sur Alb, on tente de garder les 6 pour le challenge et qu'on fera tout pour les tenir jusqu'à vendredi soir.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sinon on c'est dit sur Alb, on tente de garder les 6 pour le challenge et qu'on fera tout pour les tenir jusqu'à vendredi soir.
Vous les garderez plus longtemps que ca a mon avis lol.
Apres si ca permet de regonfler hib et mid (ce que je ne penses pas) ca risques de donner de belles batailles mais actuellement sur hib la motivation n'est pas super presentes.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sinon je parle pas mal avec Nabu en MP, Hib n'a plus de bon lead visiblement et pourtant ça joue beaucoup.
Ca ne reste que mon humble avis, mais il y a peu Hib avait 4 rk (3 force + 1mana) et je pense sincèrement que sans un bon lead comme Zorgus, la situation se serait pas "débloquée" ainsi.
J'en suis même certaine en fait, ce lead à vraiment persévéré, il est arrivé à yell un maximum de monde et à tous nous motiver, exemple le fort de Nged ou tout Albs à rel 2 fois de suite, même moi je lui disais que ça servait à rien de retenter, et pourtant on l'a eut ce fort, s'en était suivi des RKs.
on en revient au même, surpop + organisation = owned

hib avait un minimum d'organisation il y a encore quelques mois, mais jamais on aurait eu les 6reliques avec alb structuré et mid ne.. pouvant pas aider.

en vérité, tout ce qu'on pouvait faire c'était repousser l'action d'hib vers alb.
car toute démarche concrète sur albion était rapidement engloutie par la masse.

et en découle, comme d'habitude, un ras le bol générale d'être coincé pendant des semaines, plus d'hib en RvR, ou sur le serveur. ( ajouté aux vacances souvent )

on perds les reliques.

ca revenait, les hib revenaient. on a toujours une petite crainte que ca ne revienne pas, et qu'il ne reste qu'un seul royaume, écrasant.. avec 6reliques.
Hib plus Mid chez nous, ça peut faire mal. On a vue de la mobilisation côté Mid pour une fois ça fait plaisir, mais là ils ont foncés dans la gueule du loup comme on dirait. ^^ (dans 170 Alb quoi )

Venez donc nous harcelez, ça peut être marrant.

Stop déprimez et go nous montrez la colère Hibernienne et Midgarienne !

/taunt, si ça peut vous aider.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
je ne veu pas te fair de la peine^^, il n y a u aucun challenge a les prendre se soir, et sa deserte pas mal mid/hib, mais il vous reste /duel challenge !! vous allé avoir du temp pour fair euh.. un championa !!
[devenu sans sujet]

Citation :
Publié par Pexx
mais il vous reste /duel challenge !! vous allé avoir du temp pour fair euh.. un championa !!
Pourquoi pas, c'est sympa de nous donner des idées.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
pourquoi se poser la question puisque les 6 sont dans le meme realm ?
La grande question est : pour combien de temps?

Le chef dit 2jours sur, moi je penche plus sur une semaine, si assaut il y a de la part de l'adversaire, après quoi on craquera à force de défendre/réparer en boucle. ^^
Citation :
Publié par bethes
(...) Donc 178 joueur sur 700... wahou !!! (...)
J'ai donné 150 pour Hib en ZF plus haut.
Seulement 20 joueurs d'écart ? On y croit !

Faut arrêter de consommer les liqueurs des moines sur Alb !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
La grande question est : pour combien de temps?

Le chef dit 2jours sur, moi je penche plus sur une semaine, si assaut il y a de la part de l'adversaire, après quoi on craquera à force de défendre/réparer en boucle. ^^
La voix de JoL a parlé
Citation :
si alb perds une rk dans la semaine j'offre le champagne.
Je prend note, sait-on jamais.
Citation :
si alb perds une rk dans la semaine j'offre le champagne.
fait peter le bouchon dessuite alors parce qu'il n'y a rien de plus facile que de prendre une rk
Citation :
depuis combien de temps alb na pas perdu de fort ?(je parle pas du dernier fort ou il y a eu une alliance hib+mid)
Hier ça a faillit en tout cas, avec juste Hib chez nous. ^^ (eras 2 portes HS, murs abimé, ils ont rush keeper, c' était tendu mais on a pu les repousser )

Alors pourquoi ça ne pourrait pas arriver?
A chaque fois que vous prennez une rk ou un truc du genre vous dite GG etc ..

Serieux vous etes vriament des boulet vous etes obliger d'etre 10 fois plus (genre (70 sur bolg a 16h0 OoOO avec 4-6 hib en défence
) et vs appellez sa du GG j'en rigole c tj le meme cinema .

en plus des mid qui vienne squatter scat on va defendre sur deux front ouai .. gg

Vous serez bien con quand il n'y aura plus d'adversaire en face , sa servira plus a grand chose les relics
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés