Franchement, y a des choses qui m'etonneront tjs dans ce jeu, mais rien autant que les /rude (je vois pas pkoi cet emote a ete créé), les ouins ouins sur JoL de la part des perdants et les "on vous a owned" des vainqueurs, ainsi que tous les illetrés qui pensent que se faire mousser en public en donnant leurs avis (que l'on ne lit meme pas tellement c'est indechiffrable) les rendra plus malins.
A present concernant l'attaque de ce soir, il faut bien reconnaitre une chose, le denouement ne pouvait pas en etre autrement. Superiorite numerique des albs et organisation efficace, manque de reactions cotés hib (je suis hib pour info) du a une ML 6 en cours (et pas farmage comme certains qui ne sont pas de ce realm se complaisent a le dire), gros rassemblement a Galla (la oui, c t surement du farmage

), rerollite aigue dans tous les vaux ....bref, c'etait sans surprise, et de ce fait merité, malgré l'absence de challenge evident.
Maintenant discourir sur la superiorite de tel ou tel realm n'amenera rien de plus ici, les faits sont la et parlent d'eux meme.
Alors stop ouin ouin flam et troller a tout va, c juste des gamineries de cours de recrée d'école primaire, vous avez, je l'espere passé l'age (quoique visiblement pour certains, ca ne semble pas etre le cas....)
Quoiqu'il en soit, il est clair aussi que Wow ne fait pas de bien a daoc, il n'y avait qu'a voir le nombre de co sur Broc dimanche, g cru qu'il y avait un crash serveur en me connectant tellement on etait peu. Stop aussi croire que l'exode vers wow ne touche que hib, tout le monde le subit, et ce n'est pas la faute des joueurs, mais bien celle des devellopeurs qui n'ont pas su conserver au jeu de quoi péréniser l'interet pour les joueurs (casuals gamers en 1ere ligne) face a la concurrence.
Alors a nouveau gratz alb pour votre perf, reunir les 6 rks est une premiere il me semble, mais je crains que cela ne sonne malheureusement le glas de ce serveur.
PS: les posts sur JoL post prises RK, c a mon gout comme le Cineclub : en general le film est bon, mais franchement, ce sont les debats apres qui pourrissent tout.