[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
vala "Dark Age of Camelot" / Broceliance c fini

On les a bien fait chiez en 3 ans

Now sa va être: "New Age of Camelot" ... qui sera je suis sur beaucoup moins intéressant
GG les Hib pour votre défense, malgré qu'on ce soit parfois marcher dessus, vous avez bien tenu face au "rouleau compresseur"
Pour les Alb, GG pour votre facon de déplacer l'airbus ^^ j'avoue qu'il ce déplace bien pour l'envergure mais une fois que c'est fait, bah pour moi le reste va tout seul

Dites les Hibs ? vous voulez pas delete et venir sur Mid ? on fait des supers concours de beauté en ce moment, on cherche encore plus de figurant

Gl à tous pour la suite
Il faut quand meme pas oublier qu'un bus Alb d'une telle envergure, c'est relativement rare, notre ami Zorgus ayant saisi l'opportunité du nombre aujourd'hui.

J'ai deja vue des bus effrayant chez nos amis hib, et quand on à réussi à prendre les deux reliques ce soir, il nous paraissait évident qu'il serait tres difficile de les garder bien longtemps.

peut etre vaut il mieu prendre ça comme un challenge, qui ferait bouger la ZF.
peut etre qu'un ptit déclic interviendra dans la tete de ceux qui ne passent pas beaucoup de temps en ZF.
pourquoi les hib/mid ne réagiraient t'ils pas? (jsais pas moi, à cas exceptionnel, mesures exceptionnelles: pourquoi on verrait pas une alliance mid-hib se faire?)

allez, moi je souhaite bon courage à tous le monde, aussi bien à Hibernia et Midgard, pour relever ce défi, et aux Alb, qui auront fort à faire en defense dans les prochains jours, je n'en doute pas
Citation :
Publié par Amakusa
Il faut quand meme pas oublier qu'un bus Alb d'une telle envergure, c'est relativement rare, notre ami Zorgus ayant saisi l'opportunité du nombre aujourd'hui.

J'ai deja vue des bus effrayant chez nos amis hib, et quand on à réussi à prendre les deux reliques ce soir, il nous paraissait évident qu'il serait tres difficile de les garder bien longtemps.

peut etre qu'un ptit déclic interviendra dans la tete de ceux qui ne passent pas beaucoup de temps en ZF.
pourquoi les hib/mid ne réagiraient t'ils pas? (jsais pas moi, à cas exceptionnel, mesures exceptionnelles: pourquoi on verrait pas une alliance mid-hib se faire?)

allez, moi je souhaite bon courage à tous le monde, aussi bien à Hibernia et Midgard, pour relever ce défi, et aux Alb, qui auront fort à faire en defense dans les prochains jours, je n'en doute pas
Le défi de la plus grosse masse avec les 6rk ?
Honnetement tu pense que le rvr déjà démotivant en raison du ras le bol total de rencontrer des bus à longueur de temps va devenir plus interessant de cette maniere la ?
J'ai un gros doute pour ma part quand à la remotivation de cette maniere la des hibs / mids. Je parle pas pour moi vu que j'ai arreté le rvr sur broce depuis quelques temps a cause de probs technique de mon fai, mais du peu que j'en ai vu quand je passe ca va pas motiver grand monde voir même soulager le peu qui défendait encore de ne plus avoir a se faire chie* avec ca.
J'espere tout autant que ca remotivera du monde et que ce que je pense est totalement faux mais j'y crois pas trop, hf en tous cas
Citation :
Publié par Amakusa

je vois pas trop le "fort a faire"

tous les albs sont en train de rever a du farming apssif en défense genre on va les attaquer a 300 et tout
faut arreter de rever hein ..
y'a -aucun- challenge à jouer a notre nombre multiplié par 2 voir par 3..

pourquoi hib/mid ne réagirait pas ? on voit que tu joues sur alb

quant-a la zf qui bouge, désolé mais quand on joue constamment a 40 vs 150 ça motive pas du tout

amusez vous bien a défendre votre realm en bus de 200 le soir contre 10/20 méchants
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Moi je sais pourquoi vous n'etes plus un royaume, et que vos alliances se disloquent, c'est à cause de gens comme toi, qui vehiculent ce genre d'idées, et qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.
Ca serait pas plutot parceque qu'en termes concrets alb représente 50% de la masse rvr ?
Citation :
Publié par Kateria
Ya pas la défense nécessaire pour la garder apres et en heure de pointe oublis lol.

Sur alb tu a style 12 fg qui roam en heure de pointe sur les 3 mappes mid si ten a 3 sa releve du miracle :>

Et pour monter des fg qui tienne la route...Mid manque cruellement de healeur paci (stop respect augmente)chaman (hors BB )thane (kikoo TS et interupt)les magos sa va je pense 50 odin pour 25 Hel (bleed effect )

Faut voir le bon coté ,cest sympas mid quand sa inc du destick pas 1 fois sur 2 pour rien parce que ses pas des ennemis

Bha c'est ce que je t'ai sur irc quand vous avez re-roll entre alb, re-rollez des apai ffs mais bon tu me disais y a pas de bon pbae etc en plus tu te spe dark :x (même si jpense c'est une meilleure spe )
Bon voila... Je l'avoue j'ai pas tout lut 18 page a lire ca fais beaucoup .
Si je résume ce que j'ai pu lire... C'est ouin ouin alb vous êtes trop nombreux ? .
On peut rien faire sa sert a rien...
Je viens d'arriver sur ce serveur et je viens d'un serveur possédant la même répartition de population ( enfin presque )

Brocéliande Albion 4182 ( 40% )
Hibernia 3435 ( 33% )
Midgar 2767 ( 27% )

Orcanie Albion 2909 ( 39% )
Hibernia 2578 ( 34% )
Midgar 2026 ( 27% )

Sauf que la ba on lit sa ....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=458881

Donc ma déduction personnel cet qu'il n'y as pas que la population qui joue sur la domination d'un royaume, mais que la motivation de jouer y prend aussi une part très importante, ainsi que les leads. Un royaume sans lead sans motivation même en supériorité numérique ne dominera rien du tout. Ensuite elle joue quand même un peu hein ^^ je dis pas le contraire mais la roue tourne et les leads aussi .
Je pense pas que midgar pourra s'opposer a la masse albionaise :/ mais il peut résister en ce mobilisant et penser que plus ya d'alb plus vous avez de rp a faire . Parler de pl rp alb qui fais 1 rp par mort avec les croiseur impériaux cet .
Sinon pour hib arrêter de penser que vous avez été si nerfer que ca, vous êtes toujours capable de gérer les mass... 1 fg hib opti peut se gérer sans trop de souci 2 voir 3 fg alb pickup et c'est le seul royaume qui est vraiment capable de sa ( bon damage dealer et assez d'ovates dans le groupe ) et ya même pas besoin d'être haut rang pour ca .
Sur orca... quand on voyais 40/50 alb on se disait chouette des rp quand on voyais 40/50 hib c merde on va perdre notre relique .

Par contre oui je suis d'accord quand on est le royaume dominant s'auto congratuler c'est pas top, on devrais plutôt faire preuve d'un peu d'humilité .
Citation :
Publié par Sakamin
Donc ma déduction personnel cet qu'il n'y as pas que la population qui joue sur la domination d'un royaume, mais que la motivation de jouer y prend aussi une part très importante, ainsi que les leads. Un royaume sans lead sans motivation même en supériorité numérique ne dominera rien du tout. Ensuite elle joue quand même un peu hein ^^ je dis pas le contraire mais la roue tourne et les leads aussi .
Je pense pas que midgar pourra s'opposer a la masse albionaise :/ mais il peut résister en ce mobilisant et penser que plus ya d'alb plus vous avez de rp a faire . Parler de pl rp alb qui fais 1 rp par mort avec les croiseur impériaux cet .
Sinon pour hib arrêter de penser que vous avez été si nerfer que ca, vous êtes toujours capable de gérer les mass... 1 fg hib opti peut se gérer sans trop de souci 2 voir 3 fg alb pickup et c'est le seul royaume qui est vraiment capable de sa ( bon damage dealer et assez d'ovates dans le groupe ) et ya même pas besoin d'être haut rang pour ca .
Sur orca... quand on voyais 40/50 alb on se disait chouette des rp quand on voyais 40/50 hib c merde on va perdre notre relique .

Par contre oui je suis d'accord quand on est le royaume dominant s'auto congratuler c'est pas top, on devrais plutôt faire preuve d'un peu d'humilité .
Ca a ses limites crois moi, même sans lead quand emain se retrouve avec 150 albionnais et 40 hib même organisés ca finit toujours de la même maniere
C'est un exemple vu et revu la masse est loin de tout faire on a énormément vu des défenses à 20 contre 120 / 180 assaillants se faisant repousser par manque d'organisation mais a sans cesse se retrouver face à des bus la perte totale de motivation est la et c'est on ne peut plus normal

Quand tu dis que hib est le seul à pouvoir gerer plusieurs gpes à un gpe opti j'ose esperer que tu plaisante tres fort et je m'invite à rire avec toi
Quand à orcanie, pour ce que j'en ai vu sur les rk alb n'etait pas forcément en masse mais leur défense etait loin d'etre mauvaise, on pourra même se souvenir d'une recuperation de rk à 2fg a la suite d'une prise en pleine nuit par hib :s

Sinon pour le reste ket l'a bien dit brievement au dessus :>
Je relit peu as peu les post . Oui cet sur il y as un problème de population mais il ya surtout un gros problème de motivation. Car les chiffres que je donne sont les population active et c'est vrai pas celle qui est active en rvr, mais pour que cette population passe ce cap la il manque juste de la motivation .
Sur mid/orca me rappellerais toujours ( c'était bien avant nf ^^ ) ou on c'est retrouver a
+ de 200 ( bg plein ) et il y avais encore du monde a côtés . Alors que en faisant un /who all ca dépassait a peine les 300 pour une prise relique organiser par un de nos ancien grand lead.
Bon ensuite alb en avais profiter pour attaquer l'autre reliquaire et dès que la plantation as commencé le serveur il as tout mourru .
Ce que je veux dire c'est motivé vous veux pas arriver 50 avec ma rs et plus trouver d'ennemie en face .

Ps: pour ceux qui dise que alb a fini daoc sur broc.... Mid sur carnac lui c'est retrouver pendant longtemps avec TOUT les fort et TOUTES les reliques regarder ce qu'il sont devenu maintenant .
Citation :
Publié par Fantastik
150 albionnais et 40 hib
Voila le souci justement manque de motivation.... pour 150 alb vous devriez être au minimum 80 ... selon la population et la vous pourriez tenir :/ ou au moins faire mass rp.
Sakamin le probleme est réellement apparu depuis NF qui privilégie outrageusement les masses de joueurs. Quand Mid dominait Carnac il y'avait d'une part qu'il était bien plus nombreux et ensuite on était encore en combat de pleine ou à l'époque Mid était favorisé mais depuis ca à beaucoup changé.

Ce motiver pour prendre une relique c'est bien beau mais futile sachant que le lendemain elle peut etre reprise sans que l'on puisse esperer faire quoi que ce soit.
Effet WoW + Effet vacances + Vieillissement du jeu + Lead + Armes de siège ( 13 Béliers de Guerre dispo à 5 groupes, 6 Trébuchets , 3 Catas ) couplés à une masse que l'on ne peut néliger nous amène à une situation inédite.
Maintenant cela confirmera t'il les prédictions des Cassandre de service ou cela donnera t"il un coup de fouet salutaire au RvR, l'avenir nous le dira

PS : Le royaume avec les 6 RKs, les tours ne s'enflamment que quand le lord se fait taper ou presque, les forts quand P1 a déjà bien morflé ... je doute que la vigilance albionnaise soit suffisante pour contrecarrer tous ces effets cumulés.

Bravo aux Hibs qui défendaient Scat, pas de champs de champignons, quelques très beaux mouvements mais la lame de fond a eu raison de vos efforts.

Bravo aux quelques Mids qui sont venus jouer les troubles fête, ca met un peu de piment.

Bravo à Tamaya et à son copain PA qui après 1 heures et 10K planches de bois ont pu finir leur épique aux Ellyls.
faut voir aussi que sur les personnages actifs, enormement de personnes, oen plus de leur main, on t 1 ou plusieurs animistes pour farmer pvm, parfois meme 3 a 4 animistes pour un seul joueur.
Hibernia est le royaume ou le pvm est le plus facile, donc beaucoup de personnes qui aiment le pvm vont la, sans pour autant aller rvr.
Citation :
Publié par Adriac
en attendant ce sont des gens comme lui qui manque a midgard et hibernia. [/COLOR]
Donne moi ton bus au couleur de mid, donne moi le peu de defense que tu as eu pendant la prise, donne moi un comportement de ton royaume qui ne consiste pas a foutre en l'air toute activé midgardien.
On aurait eu tout sa sa aurait etais mid qui aurais prise la rk, en attendant mid sa se resume a rien. Vous avez sans doute reussi a demoraliser le peu d'hib qui espere encore (mid etant desespere depuis tres longtemps).Vous pensez voir votre zf en feu lol c pour le moment impossile de réalisé a part que il y ai impossibilité au alb de se co au jeu. Et encore combien de mid viendrai

Citation :
Les mid qui reste n'aime pas WoW.
Ils preferent Midgard
Citation :
Publié par Asaela
Bah la masse te plaît pas ? Libre a toi de partir ....
ok on part

hum mais que va tu bien pouvoir faire quant il restera que 90% d'alb sur le serveur ?

ouin ouin tout mes rp sont partis

sérieux c'est super que vous ayez de bon lead, mais faut être super naïf pour penser que c'est grâce a ça que vous avez toutes les rk
enfin bon libre a vous de vous croire meilleurs juste avec les leads , si au moins ça vous réconforte
(sinon heureusement que vous les avez pas amener a mid, a par du dégout ils auraient plutôt été humilier )
Citation :
Publié par arckaon
entre temp si un royaume prefere farme des loot and Co et ne pas rvr je pense pas qu'il sois sur le bon jeu DAOC est plutôt RVR massif avec NF enfin c'est mon avis
ok prochaine fois on vient rvr a poil

tu pense vraiment que 150 hib étaient en train de pve pendant votre attaque ?
si il n'y a pas assez de monde, c'est pas par manque de motivation, mais tout simplement le manque d'effectif
jpense que dans 1mois Hib = Mid au niveau de la population
et j'aimerai bien voir les alb a 80% du serveur, pour qu'ils puissent enfin venir ouin ouin ici "on a + de rp en rvr "

là on pourra rigoler
C'est pas un pb de motivation, c'est que hib a perdu en nombre conséquent de joueurs qui ont arreté ou migré sur Wow. Alb aussi a migré mais pas dans les même conditions numériques au vu de la popupation qui a toujours été importante et ceci depuis 3 ans.

Maintenant, c pas Alb qui a remporté une victoire, c'est mid qui a entrainé la chute du jeu avec son effectif insuffisant accentuant la perte de hibernia au fil des semaines. Même si Mid n'a pas d'effectif suffisant, son role jouait dans la balance ayant pour effet de réguler plus ou moins les 2 autres realms.

Mid savait qu'il ne pourrait pas tenir leur relike, donc dans la foulée plutot que de tenter une stratégie d'équilibre, ils ont completement accentué l'effet relike contre Hib.

Dans l'histoire c Mid qui aujourd'hui qui n'apporte vraiment plus rien au serveur.
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Sakamin le probleme est réellement apparu depuis NF qui privilégie outrageusement les masses de joueurs. Quand Mid dominait Carnac il y'avait d'une part qu'il était bien plus nombreux et ensuite on était encore en combat de pleine ou à l'époque Mid était favorisé mais depuis ca à beaucoup changé.

Ce motiver pour prendre une relique c'est bien beau mais futile sachant que le lendemain elle peut etre reprise sans que l'on puisse esperer faire quoi que ce soit.
La masse joue beaucoup plus je dis pas le contraire, mais tu peut m'expliquer comment midgar a put garder 3 reliques tout le mois de janvier en étant en sous population ?
a quant un boycott du rvr ?
t'etre qu'au bout de 1semaine de roam intensif sans voir aucun rp ou presque les alb seront tout jouasse : "ouais on a enfin reussi a faire partir ces ... d'hib et mid ahah trop fort "

amusez vous bien sur ce serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés