|
vala "Dark Age of Camelot" / Broceliance c fini
![]() On les a bien fait chiez en 3 ans ![]() Now sa va être: "New Age of Camelot" ... qui sera je suis sur beaucoup moins intéressant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Dual RK Force :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
Alpha & Oméga
|
Albion a gagné, le jeu est terminé, vous pouvez de nouveau vous consacrer à une activité normale
![]() Gg zorgus, les attaquants/défenseurs/intercepteurs de RKs ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Bon voila... Je l'avoue j'ai pas tout lut 18 page a lire ca fais beaucoup
![]() Si je résume ce que j'ai pu lire... C'est ouin ouin alb vous êtes trop nombreux ? ![]() On peut rien faire sa sert a rien... Je viens d'arriver sur ce serveur et je viens d'un serveur possédant la même répartition de population ( enfin presque ![]() Brocéliande Albion 4182 ( 40% ) Hibernia 3435 ( 33% ) Midgar 2767 ( 27% ) Orcanie Albion 2909 ( 39% ) Hibernia 2578 ( 34% ) Midgar 2026 ( 27% ) Sauf que la ba on lit sa .... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=458881 Donc ma déduction personnel cet qu'il n'y as pas que la population qui joue sur la domination d'un royaume, mais que la motivation de jouer y prend aussi une part très importante, ainsi que les leads. Un royaume sans lead sans motivation même en supériorité numérique ne dominera rien du tout. Ensuite elle joue quand même un peu hein ^^ je dis pas le contraire mais la roue tourne et les leads aussi ![]() Je pense pas que midgar pourra s'opposer a la masse albionaise :/ mais il peut résister en ce mobilisant et penser que plus ya d'alb plus vous avez de rp a faire ![]() ![]() Sinon pour hib arrêter de penser que vous avez été si nerfer que ca, vous êtes toujours capable de gérer les mass... 1 fg hib opti peut se gérer sans trop de souci 2 voir 3 fg alb pickup et c'est le seul royaume qui est vraiment capable de sa ( bon damage dealer et assez d'ovates dans le groupe ![]() ![]() Sur orca... quand on voyais 40/50 alb on se disait chouette des rp quand on voyais 40/50 hib c merde on va perdre notre relique ![]() Par contre oui je suis d'accord quand on est le royaume dominant s'auto congratuler c'est pas top, on devrais plutôt faire preuve d'un peu d'humilité ![]() |
![]() |
|
|
@Sakamin : on parle des faits, pas des chiffres
![]() |
![]() |
|
|
entre temp si un royaume prefere farme des loot and Co et ne pas rvr je pense pas qu'il sois sur le bon jeu DAOC est plutôt RVR massif avec NF enfin c'est mon avis
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
C'est pas un pb de motivation, c'est que hib a perdu en nombre conséquent de joueurs qui ont arreté ou migré sur Wow. Alb aussi a migré mais pas dans les même conditions numériques au vu de la popupation qui a toujours été importante et ceci depuis 3 ans.
Maintenant, c pas Alb qui a remporté une victoire, c'est mid qui a entrainé la chute du jeu avec son effectif insuffisant accentuant la perte de hibernia au fil des semaines. Même si Mid n'a pas d'effectif suffisant, son role jouait dans la balance ayant pour effet de réguler plus ou moins les 2 autres realms. Mid savait qu'il ne pourrait pas tenir leur relike, donc dans la foulée plutot que de tenter une stratégie d'équilibre, ils ont completement accentué l'effet relike contre Hib. Dans l'histoire c Mid qui aujourd'hui qui n'apporte vraiment plus rien au serveur.
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
Yocore ElToxico |
Trouver plus de messages par Yocore ElToxico |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|