[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
C'est pas un pb de motivation, c'est que hib a perdu en nombre conséquent de joueurs qui ont arreté ou migré sur Wow. Alb aussi a migré mais pas dans les même conditions numériques au vu de la popupation qui a toujours été importante et ceci depuis 3 ans.

Maintenant, c pas Alb qui a remporté une victoire, c'est mid qui a entrainé la chute du jeu avec son effectif insuffisant accentuant la perte de hibernia au fil des semaines. Même si Mid n'a pas d'effectif suffisant, son role jouait dans la balance ayant pour effet de réguler plus ou moins les 2 autres realms.

Mid savait qu'il ne pourrait pas tenir leur relike, donc dans la foulée plutot que de tenter une stratégie d'équilibre, ils ont completement accentué l'effet relike contre Hib.

Dans l'histoire c Mid qui aujourd'hui qui n'apporte vraiment plus rien au serveur.
J'ai demander gentillement le marteau on m'a dis nan se qui vous arrive vous montre l'effet du sans rk. C'est qu'un question d'habitude.

Rappelle moi c'est quel royaume qui c'est defendu tout un dimanche sur bled jusqu'a ce que la nuit tombe que les joueurs fatigué deco et que vous preniez les rks ?
Citation :
Publié par Celtarion
C'est pas un pb de motivation, c'est que hib a perdu en nombre conséquent de joueurs qui ont arreté ou migré sur Wow.
A bon, parce-que mid/bro a toujours été en infériorité numérique ? La bêta de WoW n'est pour rien dans la désertification Midgarienne... lol

Citation :
Publié par Celtarion
....Mid savait qu'il ne pourrait pas tenir leur relike, donc dans la foulée plutot que de tenter une stratégie d'équilibre, ils ont completement accentué l'effet relike contre Hib.

Dans l'histoire c Mid qui aujourd'hui qui n'apporte vraiment plus rien au serveur.
Mid aurais aidé Hib, tu n'aurais pas fait ce message je suis sûre.

Enfin c'est beau une telle mentalité, go go kos du mid, c'est la gangrène du serveur
Citation :
Publié par Celtarion
C'est pas un pb de motivation, c'est que hib a perdu en nombre conséquent de joueurs qui ont arreté ou migré sur Wow. Alb aussi a migré mais pas dans les même conditions numériques au vu de la popupation qui a toujours été importante et ceci depuis 3 ans.

Maintenant, c pas Alb qui a remporté une victoire, c'est mid qui a entrainé la chute du jeu avec son effectif insuffisant accentuant la perte de hibernia au fil des semaines. Même si Mid n'a pas d'effectif suffisant, son role jouait dans la balance ayant pour effet de réguler plus ou moins les 2 autres realms.

Mid savait qu'il ne pourrait pas tenir leur relike, donc dans la foulée plutot que de tenter une stratégie d'équilibre, ils ont completement accentué l'effet relike contre Hib.

/who all sur hib a 22h15 vous etiez 467 alors si seulement 40 en défense, désolé mais si c'est un problème de motivations... Sinon remettre la faute sur midgar ils ont pas choisit d'être sous peuplé .

Ps: j'ai lut plus haut pour une histoire de joueur actif / animiste farm bot... Alb fais la même chose avec leur PA a mon avis .
Citation :
Publié par klo
ouin, ouin, mdr

Maintenant l'avenir du serveur Broc appartient aux albs. Soit vous continuer de busser et d'écraser (lire: dégouter) les autres, soit vous jouez normalement (pas comme des albs quoi )
h4h4 la bonnne blague , et nous quand on se faisait farm des soirées entieres a MGA emain par des FG entier de 10L+ sans rien pouvoir faire ça nous degoutais pas tu penses?
Citation :
Publié par Sakamin
/who all sur hib a 22h15 vous etiez 467 alors si seulement 40 en défense, désolé mais si c'est un problème de motivations...
note sur son calepin

ok ok on est démotive, vous avez trouvés
bienvenue sur Brocélialb
Citation :
Publié par Lum Calimshan
h4h4 la bonnne blague , et nous quand on se faisait farm des soirées entieres a MGA emain par des FG entier de 10L+ sans rien pouvoir faire ça nous degoutais pas tu penses?
la rancune est un vilain défaut
donc tu compte nous faire subir le même sort pendant 2ans ?
et après ça pleure de plus trouvez des mid a combattre
Citation :
Publié par Lum Calimshan
non je m'en fou j'ai arreté daoc
malheureusement il reste bcp de joueur de cette époque et ils comptent bien nous le faire payer
aller + que 2ans et après on oublie hein ?
Bonjour avant tout,

Félicitation pour la relique, je m'y attendais depuis longtemps pourtant

Ce qui est effarant c'est que pas beaucoup se rendent compte de la tournure du jeu. Peu être à force de farmer ou d'appuyer sur quelques macros on perd sa lucidité.

Pour résumer mon point de vue la mort du serveur est proche, par contre savoir quand sa rendra le dernier souffle c'est pas évident. Beaucoup de joueur ne partent pas car ils ont investie énormément de temps dans leurs persos.

Mais un point me fait rire c'est quand on me dit y a eu up petit up chez les albions or personne ne fait de comparaison entre les classes disponible associé avec le type de race par rapport à ce que pocède les autres peuples. Bref, c'est un autre sujet tous sa.

GG pour la relic, l'esprit du sport des fois on gagne des fois on perd.

PS : dans le sport on demande toujours de l'équilibre.
PS bis : peu prouver tous se que je dis avec arguments A+B après à vous de voir si vous acceptez de peser les propos émis.
Citation :
Publié par Waj
Donne moi ton bus au couleur de mid, donne moi le peu de defense que tu as eu pendant la prise, donne moi un comportement de ton royaume qui ne consiste pas a foutre en l'air toute activé midgardien.
On aurait eu tout sa sa aurait etais mid qui aurais prise la rk, en attendant mid sa se resume a rien. Vous avez sans doute reussi a demoraliser le peu d'hib qui espere encore (mid étant desespere depuis tres longtemps).Vous pensez voir votre zf en feu lol c pour le moment impossile de réalisé a part que il y ai impossibilité au alb de se co au jeu. Et encore combien de mid viendrai

Ils preferent Midgard
j'ai dit ça suite à une personne qui dénigrait le leader. Certes un lead ne sert à rien sans effectif mais il y a un mois hibernia et albion avait quasiment le même effectif ( albion étant restée tout de même majoritaire ) une désorganisation du realm a mené à cette situation ( entre autres, les gens sont aussi sûrement partis pour d'autres raisons ). P e que si un zorgus avait réussi à fédérer le realm, ca se serait fini autrement.
Notre but n'est pas de démoraliser les ennemis ( sur le jeu hein, JoL c'est une autre histoire je contrôle pas tous les dires des albionnais ) simplement les farmeurs vont la ou il y a des rp, les mecs qui veulent agir pour le royaume vont la ou il reste des reliques, c'est tout.
DAoC - Hibernia
Je ne parle rarement sur Jol car tout est denaturé les propos sont mal interprétés ect ect

Notre groupe habituel ,sans préténtions aucune,a déjà perdu ces deux droods avec WOW(choix que je respecte pas d interprétation) nous avions déjà des problemes de rel constants car nous jouons pas en bus(c est un choix nous aimons le 8vs8 stou pas d interpretation) mais avec la bonne ambiance du groupe la situation n était pas catastrophique c est un jeu

Nous avons retrouvé deux droods tres sympa merci à eux et tenté d aider Hib tous les soirs comme d hab mais hier que pouvions nous faire vous prenez le fort de Behn je suis solo dedans.....et le soir rien à faire vous avez bien joué et la masse fait le reste

Maintenant essayez de comprendre je n ai jamais dis alb sont weak ect sur ce forum je ne post jamais je n ai jamais ouin ouin (qd vous aurez mon age la vie vous aura appris que ouin ouin sert à rien on va chercher ce qu on veut ou on s en passe stou) je ne vous reproche pas vore masse vous n etes pas responsable c est un etat de fait et il faudrait etre fou pour ne pas l utiliser.De plus vous avez aborder NF bien mieux que Hib vous etes mieux organisés ,vous gerez mieux les armes de sieges vous ne meritez que des bravo .Mid lui souffre beaucoup et ce desequilibre arrive maintenant sur Hib à bien moindre échelle.

Tout cela pour vous dire que pour beaucoup de joueurs d hibernia (2,5 ans de jeu perso) le temps est à la reflexion:

aller rejoindre les autres sur WOW( perso je n aime pas ce jeu mais bcp vont le faire)

jouer en bus et essayez d aller reprendre rks (trop d hib refusent les bus moi le premier dsl j ai passé autant de temps en solo qu en fg c est un choix)

arréter un moment et revenir pour catacombs en plus WOW nous aura petre rendu du monde

farmer pex arte(si on peut aller à discorde ) et retourner à la vie irl je pense que c est le choix que je vais faire car il me permettra de garder des contacts avec les joueurs que j apprécie et ce jeu DAOC avec tous les bons souvenirs ma gu ect ect

Voilà je dis BRAVO aux albs BRAVO aux hibs qui ont essayé de resister BRAVO aux mids qui persitent à jouer malgré la situation defavorable

Comprenez juste que DAOC avec NF ect a changé les mentalités les facons de jouer et que tlm ne s y retrouve pas

Vous pouvez maintenant interpretez mes propos les flammer ect ect c est juste une reflexion d un jouer d Hib , pas aiggri mais réaliste,et à se soir pour pex(ceux de ma gu qui vont lire sa seront morts de rire ils connaissent mon amour pour la pex!!!!!!!!!!!!!!)
PS : Le royaume avec les 6 RKs, les tours ne s'enflamment que quand le lord se fait taper ou presque, les forts quand P1 a déjà bien morflé ... je doute que la vigilance albionnaise soit suffisante pour contrecarrer tous ces effets cumulés.

Bravo aux Hibs qui défendaient Scat, pas de champs de champignons, quelques très beaux mouvements mais la lame de fond a eu raison de vos efforts.

Bravo aux quelques Mids qui sont venus jouer les troubles fête, ca met un peu de piment.

Bravo à Tamaya et à son copain PA qui après 1 heures et 10K planches de bois ont pu finir leur épique aux Ellyls.
Merci slammy mais bon, ... mon épique est faite depuis un an .. et le PA, je le connaissais pas .... il a demandé de l'aide et je me suis dit pourquoi pas

Sinon, on va devoir passer des heures encore à tout réparer ??? cassez pas trop vite les portes et les murs svp ... c long à réparer et je n'ai plus de bouquins à lire ( ben oui, vu le timer de la ml bois ... faut bien s'occuper )
pfff vous savez faut s en prendre cas nous si on les a perdues regarde a 22h j ai fai /who gala 50hib !!! quel hont franchement ne pas venir aider a defendre rk =x et s etai tjr lead par finnith =x comme d ab /who finnith 8animiste a galla l aurai o point pus les metre sur la rk la il aurai fai des sous bon voila ses coemme abuser de ce fight a 150vs 30 sa fai que haugmenter ma haine contre les alb !
Adriac,

Ta pas tord sur certains point mais tu vas trop vites sur les conclusions donc si aucun hib en zone RvR c'est parce qu'ils ont pas envie si j'ai bien compris tes dires.

T'oublies que sa peut être un manque de moyen aussi, mais y a du vrai Hib n'est pas assez soudé. Cependant, le rapport force/moyen est effarant, dans ces conditions je me demande qu'est ce que tu penserais

Bref, toutes l'évolution du serveur depuis pas mal de temps à conforter mes dires que j'exprimais à certaines personnes avec qui je joues régulièrement. Lol je me prétend pas avoir le savoir ou quoi que se soit mais juste avoir entrevu les réalités qui font se que le serveur est devenu aujourd'hui.

Vi hib est à critiquer, mais c'est loin d'être un facteur décisif même s'il joue un rôle. Il y a bien d'autre point qu'il faudrait comment dire repenser
Citation :
La masse joue beaucoup plus je dis pas le contraire, mais tu peut m'expliquer comment midgar a put garder 3 reliques tout le mois de janvier en étant en sous population ?
Une semaine et c'était en décembre.

Nous avons eu les 4 reliques grace à beaucoup d'opportunisme car ils nous étaient déja impossible de les prendre seul et nous les avons gardé une semaine grace aux conflits entre hiberniens et albionnais qui ce plus tapé entre eux que sur nous.
Nous aurions perdu les reliques dés les premiers jour de l'assaut si Fineas aurai abattu le chef de bledmeer mais ce sont les albionnais qui ce seraient emparé des reliques il à donc suspendu l'attaque.

Que ce soit pour la prise de RK ou pour notre défense ca fait longtemp que nous dépendons beaucoup de la décision des leads alb ou hib, exemple récent avecles albionnais qui voulait nous donner une RK.

Le seul type de jeu encore possible pour Midgard c'est le farming mais les combats de royaume pour les reliques c'est à oublié.
Citation :
Publié par Elhalyn
a quant un boycott du rvr ?
t'etre qu'au bout de 1semaine de roam intensif sans voir aucun rp ou presque les alb seront tout jouasse : "ouais on a enfin reussi a faire partir ces ... d'hib et mid ahah trop fort "

amusez vous bien sur ce serveur
/agree a fond
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Erf Hib est encore mort ?

( ca doit être la 5 ème fois , si c'est comme les chats vous avez droit a 2 resurections encore ^^ ) .
t'inquiète elles vont vite être épuiser
1mois a tout casser
Citation :
Publié par AgemoH
/agree a fond
je voudrais franchement voir ce spectacle
certains ennemis ig oublie qu'on est leurs plaisir de jeux , on rip, ils rip, cela dépend des situations, mais on est bien content d'avoir du répondant en face et je voudrais voir leur tête quant il n'y en aura +, chose qui est bientôt en place
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Une semaine et c'était en décembre.

Nous avons eu les 4 reliques grace à beaucoup d'opportunisme car ils nous étaient déja impossible de les prendre seul et nous les avons gardé une semaine grace aux conflits entre hiberniens et albionnais qui ce plus tapé entre eux que sur nous.
Nous aurions perdu les reliques dés les premiers jour de l'assaut si Fineas aurai abattu le chef de bledmeer mais ce sont les albionnais qui ce seraient emparé des reliques il à donc suspendu l'attaque.

Que ce soit pour la prise de RK ou pour notre défense ca fait longtemp que nous dépendons beaucoup de la décision des leads alb ou hib, exemple récent avecles albionnais qui voulait nous donner une RK.

Le seul type de jeu encore possible pour Midgard c'est le farming mais les combats de royaume pour les reliques c'est à oublié.
Désolé j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de orca dont je parlais :/. Je suis toujours entrain de faire la comparaison entre les 2 serveur. Ou mid est lui aussi en sous population :/. Je suis sur broc depuis trop peu de temps pour juger sur ce qu'il sait passé avant.
Je trouve quand même que hib a bien défendu, pas seulement hier soir mais de fin décembre, en effet depuis que mid a perdu ses reliques, on a été constamment harcelé par alb, beaucoup de fois on a été en position de faiblesse, sans pour autant perdre de relique ( sauf une ), pour moi,grâce a l'acharnement des alb, la perte des reliques étaient inevitable.

au niveau des lead, c'est juste un peu domage que finni fasse que du pvm, alors que c'est le seul et surement le meilleur lead actuel, il est tellement peu present depuis nf que j'ai cru qu'il avait stop daoc, mais tlm a le droit de faire ce qu'il veut.
Publié par Tinkiet
Adriac,

Ta pas tord sur certains point mais tu vas trop vites sur les conclusions donc si aucun hib en zone RvR c'est parce qu'ils ont pas envie si j'ai bien compris tes dires.

T'oublies que sa peut être un manque de moyen aussi, mais y a du vrai Hib n'est pas assez soudé. Cependant, le rapport force/moyen est effarant, dans ces conditions je me demande qu'est ce que tu penserais

Bref, toutes l'évolution du serveur depuis pas mal de temps à conforter mes dires que j'exprimais à certaines personnes avec qui je joues régulièrement. Lol je me prétend pas avoir le savoir ou quoi que se soit mais juste avoir entrevu les réalités qui font se que le serveur est devenu aujourd'hui.

Vi hib est à critiquer, mais c'est loin d'être un facteur décisif même s'il joue un rôle. Il y a bien d'autre point qu'il faudrait comment dire repenser
Je ne me permettrais pas de critiquer quoi que ce soit, tout juste essayer de montrer à ceux qui crache sur albion du simple fait de sa masse qu'ils ne devraient pas le faire. trouvons des solutions ensemble.
regarde plus haut, 50 hib a galla, une sortie c'est toujours ennuyeux à annuler et albion a aussi perdu quelques reliques à cause de sorties pve à grande échelle. mais imagine un seul mot du lead et c'est du 170 vs 90 à scat ce qui vous donne de meilleures chances de défense tout de même. Je cherche simplement les raisons qui font qu'hib est bcp moins nombreux maintenant alors qu'il y a un mois ca n'etait pas le cas. départ pour wow, certes mais je ne pense pas que plus d'hibs soient partis que d'albs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés