[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a Zorgus qui est depuis deux ans un tres bon lead.
Bravo aux Gms d'albion qui on su mettre de coté leur orgueil pour jouer enfin ensemble.
Bravo à nos groupes fixes, semi fixes qui sont parmis les premiers à defendre. Ils ont compris qu'il y avait un temps pour farmer un temps pour jouer souder.
Bravo a Slammy, et tous ceux qui ont lead les mls sur albion, au lieu de diviser les joueurs, Toa les aura reuni en bg pour faire les mls.

Joueurs hibs qui ont protégé leur realm comme ils l'ont pu, bravo.
Les hibs qui ne sont pas venu defendre je les comprend aussi, on ne peut rien leur reprocher, qui un jour n'a pas ressenti cette lassitude jette le premier luri.

Mid, que dire de mid ? Que ceux qui restent ben je ne sais quoi dire, chapeau bas. Moi il y a bien longtemps que j'aurai certainement baisser les bras .

Par contre la personne qui a ecrit en dessous que je cote, je n'appelle pas cela un joueur. J'appelle ca un orgueilleux pretentieux pour rester polie. Il doit rager d'avoir perdu contre ce qu'il ne considere que des péons.

Citation :
Publié par SorbinouWithinTempt°
jte rassure a nombre egal vous vous ferez toujours dominer, la nuance entre ya 2 ans et maintenant : c'est NF et WoW . Now tu peux gonfler tes chevilles comme tu veux si ca te fais plaisir toi et tes copains.

GG alb , vous avez vraiment meriter vos reliques
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Par contre la personne qui a ecrit en dessous que je cote, je n'appelle pas cela un joueur. J'appelle ca un orgueilleux pretentieux pour rester polie.

Moi je le trouve plutôt réaliste au contraire.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Hier ça a faillit en tout cas, avec juste Hib chez nous. ^^ (eras 2 portes HS, murs abimé, ils ont rush keeper, c' était tendu mais on a pu les repousser )

Alors pourquoi ça ne pourrait pas arriver?
Tendu, tendu...
disons que vous avez été sympa de pas nous rush d'entrée histoire de faire qq échanges dans le couloir ^^

Je viens de me faire 3-shot par un pal, useless les rk forces ?! J'etais a 50% de vie, mais quand meme !
Juste comme ça pour Bhohdhyh, quand Barban a attaqué eras et failli le prendre (rip au lord me semble) c'etait en meme temps qu'alb attaquait bolg à 70 et s'est fait remballer dans la cour, ces memes albs qui sont allés tuer la trentaine d'hibs sur eras (et oui, le who donnait 34 et je suppose que pas tout le monde etait sur eras dans la zone x) )

Petit ajout pour Louvea x) : en meme temps, pendant longtemps quand alb etait un peu plus nombreux qu'hib (mais hib largement assez nombreux pour défendre et attaquer quand meme) et deja pas mal plus nombreux que mid, alb faisait rien du tout. Donc désolé mais meme si la forme dans laquelle c'est dite est blessante, ça demeure la réalité. La fameuse masse alb, la caricature classique de l'alb péon qu'on retrouve dans diverses conneries en flash ou autre et qui font rire tout le monde, ça vient pas de nulle part. Maintenant, ça veut pas dire non plus qu'ya pas de bons joueurs sur alb, loin de là, mais c'est pas les quelques groupes de gb qui vont aller prendre une rk ou autre. (Cela dit, je pense que sans l'aide de ces groupes, la masse alb ne fait rien.)
Citation :
Publié par Ns10Lx
Moi je le trouve plutôt réaliste au contraire.
Moi je sais pourquoi vous n'etes plus un royaume, et que vos alliances se disloquent, c'est à cause de gens comme toi, qui vehiculent ce genre d'idées, et qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Moi je sais pourquoi vous n'etes plus un royaume, et que vos alliances se disloquent, c'est à cause de gens comme toi, qui vehiculent ce genre d'idées, et qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.
LOL effect =))
Tu penses savoir beaucoup de choses Louvea mdr, seulement jsuis désolé mais c'est pas du tout ça ;(

Si les alliances se disloquent, c'est parce qu'hib a perdu tous ses grands leaders, la "grande alliance" hib (Tempest) a perdu le moteur Tempest, justement, qui faisait tourner quoi qu'on en dise tout le gros du rvr hibernien niveau event realm. Pas parce qu'on se dispute ou je sais pas quoi. Il y a des mésententes, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, et ce sur les 3 realms, mais je constate pas de mauvaise ambiance chez hib, juste une sorte de découragement qui est plus que compréhensible.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Hier ça a faillit en tout cas, avec juste Hib chez nous. ^^ (eras 2 portes HS, murs abimé, ils ont rush keeper, c' était tendu mais on a pu les repousser )

Alors pourquoi ça ne pourrait pas arriver?
Hum, d'une part parce que les forts a RK sont a l'intérieur des terres, et d'autre part, avec des RK dedans, si on s'amuse a tapper dedans, autant donner un coup de pied dans une fourmilière.
Citation :
Publié par siklindil
A chaque fois que vous prennez une rk ou un truc du genre vous dite GG etc ..

Serieux vous etes vriament des boulet vous etes obliger d'etre 10 fois plus (genre (70 sur bolg a 16h0 OoOO avec 4-6 hib en défence
) et vs appellez sa du GG j'en rigole c tj le meme cinema .

en plus des mid qui vienne squatter scat on va defendre sur deux front ouai .. gg

Vous serez bien con quand il n'y aura plus d'adversaire en face , sa servira plus a grand chose les relics
oo ca c'est monsieur aigri
dois je te rappeler qu'a une époque vous etiez incapable de prendre une rk sans avoir 10 animiste (sans limitation de champi a l'époque) idem pour la défense sans compter les crash serveur bien arrangeant. Pour apres aller poster sur ce même forum comment vous êtes trop des peons on vous a pown au lag champi noobs.

Donc tu es gentil tu modère tes propos et tu évite de parler pour dire une bétise que tu a fait il y a pas si longtemps
Citation :
Publié par Coch
oo ca c'est monsieur aigri
dois je te rappeler qu'a une époque vous etiez incapable de prendre une rk sans avoir 10 animiste (sans limitation de champi a l'époque) idem pour la défense sans compter les crash serveur bien arrangeant. Pour apres aller poster sur ce même forum comment vous êtes trop des peons on vous a pown au lag champi noobs.

Donc tu es gentil tu modère tes propos et tu évite de parler pour dire une bétise que tu a fait il y a pas si longtemps
Tu généralises.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pas faux, d'un côté fallait pas s'attendre à grand chose, rush scath avec 170 Alb dedans, alors que vous êtiez quoi? 40-50?
en effet tt ce que mid compte de joueurs actifs en rvr ce soir devait etre là

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vous auriez rush le reliquaire force à la place, je pense que Mid aurait eut une RK ce soir, m'enfin...
j'ai ptere loupé un episode mais on capture pas une rk a un relicaire sans avoir deja la sienne.

résumé : coté mid belle soirée de merde x)
Citation :
Publié par kidysputpikii
en effet tt ce que mid compte de joueurs actifs en rvr ce soir devait etre là

j'ai ptere loupé un episode mais on capture pas une rk a un relicaire sans avoir deja la sienne.

résumé : coté mid belle soirée de merde x)
fallait attendre 10 min de plus et vous l aviez la rk de scath on avait même pas commencer a taper p3

la le fufu sur l info il a merdé
Citation :
Publié par Coch
oui mais c'est pour lui montrer a quel point ca réaction est ridicule
Dans ta réponse tu m'excusera mais t'es pas vraiment au dessus de lui...
Enfin je m'etend pas, mais il est évident qu'hib n'a jamais eu de rk avant les champis et que les crash serveur ont toujours arrangé nos unskilled 20 animistes spam champis vs les fiers combattants alb et mid )))

Qui est le plus aigri des deux, difficile de dire :s

GG alb 6 rk c'est toujours à saluer, apres vu la situation du serveur ca n'est pas non plus un exploit.
Citation :
Publié par Coch
fallait attendre 10 min de plus et vous l aviez la rk de scath on avait même pas commencer a taper p3

la le fufu sur l info il a merdé
bah meme p3 down je doute ke les 170 albs nous laisse passer
mais non kidy vous avez les classes cheatées comme le bd, 40 mid > 170 albs avec le bd.

C'est comme l'argument sorti par un alb (en plus) y'a pas si longtemps disant "on est mass mais vous avez les champis". 1 champi = 1 alb ? .
Citation :
Publié par kidysputpikii
bah meme p3 down je doute ke les 170 albs nous laisse passer
il y avait un coup a jouer pendant le rush au keep mais avant c'était effectivement du suicide
Citation :
Publié par Jiend / ket-
mais non kidy vous avez les classes cheatées comme le bd, 40 mid > 170 albs avec le bd.

C'est comme l'argument sorti par un alb (en plus) y'a pas si longtemps disant "on est mass mais vous avez les champis". 1 champi = 1 alb ? .
en génération de lag et en capacité d'interup oui
Citation :
Publié par Coch
en génération de lag et en capacité d'interup oui
C'est clair que niveau interrupt, un alb ca tape pas ou dd pas à moins de 5sec et ca tape anarchiquement.
Ce qui faut pas lire .

Tu oserais me soutenir qu'un champi envoie/reçoit autant d'informations au serveur qu'un joueur ? :> (Enfin cela dit je suis pas un connaisseur en la matiere, c'est plus une question de logique là d'apres moi.)
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Ce qui faut pas lire .

Tu oserais me soutenir qu'un champi envoie/reçoit autant d'informations au serveur qu'un joueur ? :> (Enfin cela dit je suis pas un connaisseur en la matiere, c'est plus une question de logique là d'apres moi.)
que ca soit 1 joueur ou 1 mob pour toi c'est pareil tu recois autant d'info pour les deux
reste encore un challenge pour Alb ...si si ^^

Le dragon Mid et le Hib a tuer apres avoir envahie Vasudheim et Tir Na Nog venir kill les rerolls dans leurs villes de naissances et apres on pourras crier..GG Alb vsous avez fini ce jeu
He ho je voudrais vous y voir moi ..spa facile de kill un ennemi quand on est deja 40 a le taper
Citation :
Publié par Eilgrin
reste encore un challenge pour Alb ...si si ^^

Le dragon Mid et le Hib a tuer apres avoir envahie Vasudheim et Tir Na Nog venir kill les rerolls dans leurs villes de naissances et apres on pourras crier..GG Alb vsous avez fini ce jeu
He ho je voudrais vous y voir moi ..spa facile de kill un ennemi quand on est deja 40 a le taper
en meme temps c'est l'heure du règne des hommes celui des elfes est finnit et celui des troll ne viendra jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés