Bravo a Zorgus qui est depuis deux ans un tres bon lead.
Bravo aux Gms d'albion qui on su mettre de coté leur orgueil pour jouer enfin ensemble.
Bravo à nos groupes fixes, semi fixes qui sont parmis les premiers à defendre. Ils ont compris qu'il y avait un temps pour farmer un temps pour jouer souder.
Bravo a Slammy, et tous ceux qui ont lead les mls sur albion, au lieu de diviser les joueurs, Toa les aura reuni en bg pour faire les mls.
Joueurs hibs qui ont protégé leur realm comme ils l'ont pu, bravo.
Les hibs qui ne sont pas venu defendre je les comprend aussi, on ne peut rien leur reprocher, qui un jour n'a pas ressenti cette lassitude jette le premier luri.
Mid, que dire de mid ? Que ceux qui restent ben je ne sais quoi dire, chapeau bas. Moi il y a bien longtemps que j'aurai certainement baisser les bras .
Par contre la personne qui a ecrit en dessous que je cote, je n'appelle pas cela un joueur. J'appelle ca un orgueilleux pretentieux pour rester polie. Il doit rager d'avoir perdu contre ce qu'il ne considere que des péons.
Publié par SorbinouWithinTempt°
jte rassure a nombre egal vous vous ferez toujours dominer, la nuance entre ya 2 ans et maintenant : c'est NF et WoW . Now tu peux gonfler tes chevilles comme tu veux si ca te fais plaisir toi et tes copains.
GG alb , vous avez vraiment meriter vos reliques
|