free level : OUI ding 47 = le 48 gratos -> la preuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenril
Rien d'anormal donc. Rassurez vous pour ceux qui en bénéficient, ce n'est en rien l'exploitation d'un bug, c'est au contraire le fruit de sa correction. Et pour ceux à venir, vous pouvez donc désormais passer le niveau 47 et avoir le plaisir de gagner le 48 en niveau gratuit
Kenril
Rahhhh lovely.
Citation :
Publié par Kenril
Effectivement c'est l'une des dernières corrections. Le système fonctionne ainsi :

- Si un joueur gagne de l'expérience au niveau 46 pour finalement atteindre le niveau 47, il peut obtenir le 48 grâce au niveau gratuit.

- Par contre, si c'est le niveau 47 qui a été gratuit, il faudra gagner de l'expérience de façon traditionnelle jusqu'au niveau 50.

Rien d'anormal donc. Rassurez vous pour ceux qui en bénéficient, ce n'est en rien l'exploitation d'un bug, c'est au contraire le fruit de sa correction. Et pour ceux à venir, vous pouvez donc désormais passer le niveau 47 et avoir le plaisir de gagner le 48 en niveau gratuit

Kenril

merci pour les éclaircissements
ben j'ai plus besoin de dire que j'ai reçu la réponse de la faq...

allez pour le plaisir et un semblant de précision :

Citation :
Réponse (CM_FR) 02/15/2005 12:40 PM
Bonjour,

Nous avons effectivement appliqué lundi 14 février un patch correctif qui corrigeait le bug empêchant d'obtenir le niveau gratuit au niveau 47. Malheureusement ce patch n'est pas rétro-actif.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
ben j'ai plus besoin de dire que j'ai reçu la réponse de la faq...

allez pour le plaisir et un semblant de précision :
Euh, ca veut dire que je serais plus level48 quand je vais ding 47 ??
Citation :
Publié par Ekios
Euh, ca veut dire que je serais plus level48 quand je vais ding 47 ??
Mais si.. si tu passes 46 à 47 en pex normal, tu auras le free level pour le 48 !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Mais si.. si tu passes 46 à 47 en pex normal, tu auras le free level pour le 48 !
Ah ? tin j'ai du maaaaaal s'matin
Par non rétroactif ils veulent dire qu'un gars qui avait ding 47 avant la correction, qui est donc 47 aujourd'hui alors que le patch a été passé, beh il n'a pas le level gratuit en se connectant. Il aurait attendu en étant 46.9 que le patch soit passé ... le patch est passé, hop il finit son level, et hop ding 2 levels directement. Mais bon, on savait pas que y'avait ce bug et qu'il allait être corrigé. J'ai eu de la chance moi en fait hihi, un des premiers à avoir profité de la correction du bug (dont j'avais pas connaissance).

Et sinon la vidéo, marche bien chez vous, pas de problème ? J'hésite à sortir mes prochaines vidéo guilde dans ce format (XviD), ou continuer sur le traditionnel Windows Media 9.
c'est même pas ça Tonton, regarde le cas de Nof

Ca veut dire que si tu aurais du y avoir droit, en passant normalement ton 47, mais que tu as dingué ton 48, normalement aussi, tu n'as pas droit à l'expérience gratuite qui aurait du te faire ding ton 48.

En revanche, tous ceux qui désormais passeront leur 47 normalement désormais auront droit à leur 48 gratuit.
J'ai pas compris. Oui je l'ai passé normalement mon 47 (c'est à dire, que j'ai pexé mon level 46 normalement, et j'ai ding 47). Nof si j'ai bien suivi était 47 depuis longtemps. Mais le système de level gratuit ne s'active qu'à partir du moment où on passe un level en v1.71.

Nof, même avec le correctif qui a été appliqué, n'aura pas de level gratuit : il n'a pas ding normalement en étant en v1.71. S'ils termine son level 47, il va ding 48. Mais là y'a plus de level gratuit.

S'il avait voulu avoir un level gratuit, il aurait fallu qu'il soit level 46 ! Qu'il attende la v1.71 et en plus que le correctif soit appliqué pour aller pexer, et que donc il passe level 47 en pexant normalement son level 46 --> ding 47 ... là il aurait eu le level 48 gratuitement.

Mais en étant lv47 depuis longtemps (bien avant la 1.71, il le dit), c'est normal : le jeu ne donne pas de level gratuit sans rien faire, il faut ding soit même à un moment, quand même, hein.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Par non rétroactif ils veulent dire qu'un gars qui avait ding 47 avant la correction, qui est donc 47 aujourd'hui alors que le patch a été passé, beh il n'a pas le level gratuit en se connectant. Il aurait attendu en étant 46.9 que le patch soit passé ... le patch est passé, hop il finit son level, et hop ding 2 levels directement. Mais bon, on savait pas que y'avait ce bug et qu'il allait être corrigé. J'ai eu de la chance moi en fait hihi, un des premiers à avoir profité de la correction du bug (dont j'avais pas connaissance).

Et sinon la vidéo, marche bien chez vous, pas de problème ? J'hésite à sortir mes prochaines vidéo guilde dans ce format (XviD), ou continuer sur le traditionnel Windows Media 9.
Je fais partie de ces premieres aussi cf mon post

Tout ceux qui avaient up 46 en fait
Citation :
Publié par woalith
Je fais partie de ces premieres aussi cf mon post

Tout ceux qui avaient up 46 en fait
Et ca veux aussi dire que y a moyen de up 49 avec le level gratuit en gerant bien ( ca veux dire aussi faire level 48 en 1 semaine plus le level 47 Donc 2 levels en 1 semaine ca peut etre tendu ( et non faisable pour ceux qui ont 2 jours seulement ( enfin pour des non no life )

PS/ Desolee pour le citer au lieu de editer pas envie de revenir en arreire c'est trop long :/
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
J'ai pas compris. Oui je l'ai passé normalement mon 47 (c'est à dire, que j'ai pexé mon level 46 normalement, et j'ai ding 47). Nof si j'ai bien suivi était 47 depuis longtemps. Mais le système de level gratuit ne s'active qu'à partir du moment où on passe un level en v1.71.

Nof, même avec le correctif qui a été appliqué, n'aura pas de level gratuit : il n'a pas ding normalement en étant en v1.71. S'ils termine son level 47, il va ding 48. Mais là y'a plus de level gratuit.

S'il avait voulu avoir un level gratuit, il aurait fallu qu'il soit level 46 ! Qu'il attende en plus que le correctif soit appliqué. Et qu'il passe level 47 (càd qu'il pexe normalement son level 46 --> ding 47) ... là il aurait eu le level 48 gratuitement.

Mais en étant lv47 depuis longtemps (bien avant la 1.71, il le dit), c'est normal : le jeu ne donne pas de level gratuit sans rien faire, il faut ding soit même à un moment, quand même, hein.
Justement, il a eu son level 48 gratuit, lors de la mise en place du patch. Le jeu a détecté que son dernier ding était normal ET qu'il datait de plus de 7 jours (ou de 48h), et lui a donc accordé le niveau gratuit. le jeu ne cherche pas si le ding a eu lieu avant ou après la mise en place de la 1.71, j'ai eu plein de persos qui ont ding lorsque je les ai logués alors que leur dernier ding datait d'avant la 1.71.
Aaaah ok je comprends mieux, je croyais qu'il l'avait pas eu (faut que j'arrête de lire à moitié ). Et donc là avec le correctif, plein de monde vient de passer 48, c'est la fête !

Bon c'est sur ça surprend. Mais le 48 gratuit, ça fait plaisir quand même, surtout avec les quêtes que ça permet de faire (kipik, celles sur SI dont une répétable, ...).

En fait je savais pas que y'avait un patch moi. C'est tombé par hasard que je ding hier soir, une sacrée coïncidence.

(du coup j'suis passé devant notre petite troupe de rerolleurs, alors que j'avais du retard avant, hihi )
Le prob c'est que je ne sais pas si vous avez la commande /freelevel decline ? (ce qui annule celui ci) .. Ce qui permet de "sauter" le free level et de programmer le bon free level ! (je crois que c'est la 1.74 donc faudra attendre). Autre solution ne pas aller voir son trainer..

[EDIT]

Citation :
- Added the /freelevel command. This command will tell you the current free level status for your character. Typing '/freelevel decline' will allow you to decline your free level. If you decline, your free level is completely discarded and you will have to level again and wait out the next free level period in order to get another free level.
Patch 1.73
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
...

Je le joue activement, fais des quêtes, du RvR, etc.

Hier, il est passé 47,9, et là, d'un coup, la pop-up pour le niveau gratuit, alors qu'il n'a pas passé de niveau et que je n'ai rien fait de particulier, ni maintenant ni il y a deux jours. Je vais voir l'entraîneur : expérience, 500 pièces d'or, etc.

Ça m'a tout l'air d'un bug.)
Et moi qui pensais que Nof était déja 50 ???

Quelle désillusion !!!

++ Thasus
sur ma barde j'ai eu le lvl 39 en free level puis je suis allée pex pour ding en soirée level 40 je me suis alors deco. je me reconnecte le lendemain et paf un level gratuit et je suis passée lvl 41!!! bug ou pas???? maintenant il semblerais que ce sois 5 jours

pour info je suis sur carnac hib ou le free level est a un espace de 5 jour
heu j'ai la réponce a tout sa sa fait 3/4 jour que l'équipe du jeux a décidé que les free level allez jusqu'au 48 ( aprouvé par un GM que jai send IG le jour meme ou ils l'on mis en place )
Publié par Kenril
Effectivement c'est l'une des dernières corrections. Le système fonctionne ainsi :

- Si un joueur gagne de l'expérience au niveau 46 pour finalement atteindre le niveau 47, il peut obtenir le 48 grâce au niveau gratuit.

- Par contre, si c'est le niveau 47 qui a été gratuit, il faudra gagner de l'expérience de façon traditionnelle jusqu'au niveau 50.

Kenril
Comme visiblement des gens continuent de poster sans avoir lu qu'on avait déjà une réponse de Kenril (qui est du Staff GOA)
Citation :
Publié par plegea
heu j'ai la réponce a tout sa sa fait 3/4 jour que l'équipe du jeux a décidé que les free level allez jusqu'au 48 ( aprouvé par un GM que jai send IG le jour meme ou ils l'on mis en place )
Tu n'as absolument rien compris ou alors je te conseille le petit larousse car en supposant que tu as compris tu as de gros problèmes a te faire comprendre.

Il n'y a jamais eu décision que ça aille jusqu'au niv 48 car ce n'est pas le cas. Le système de level gratuit s'arrête une fois le 47ème level gratuit dépensé (comme indiqué dans les notes de versions). Il n'y a donc rien de mis en place juste un bug corriger car avant on ne pouvais avoir accès qu'au 46ème level gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés