free level : OUI ding 47 = le 48 gratos -> la preuve

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu beaucoup de contradictions là-dessus.
J'en ai la preuve maintenant : oui, quand on est level 46, le fait de ding 47 (normalement) donne le level 48 gratuitement.

La preuve en vidéo (durée 48s) : >> free48.avi << (6 Mo)

Voilà c'est tout.

codec vidéo Koepi's XviD v1.0.3 @ 928k VBR 2-passes / son mp3 @ 96k VBR
capture FRAPS 2.5.1, montage Premiere Pro 1.5, encodage VirtualDub 1.6.2
musique WoW Soundtrack "War" Intro Cue
Sarcastique
J'pense pas que j'ai bénéficié d'un bug (du moins j'espère pas), à moins que ce soit une particularité sur Mid/Orca (le royaume le plus dépeuplé) ? On a été deux ce soir même à avoir ding 47 + 48 gratos. C'est sûr, surtout quand on ne s'y attend pas (j'pensais aussi que y'aurait pas le 48 gratos), ça fait sacrément plaisir.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
J'pense pas que j'ai bénéficié d'un bug (du moins j'espère pas), à moins que ce soit une particularité sur Mid/Orca (le royaume le plus dépeuplé) ? On a été deux ce soir même à avoir ding 47 + 48 gratos. C'est sûr, surtout quand on ne s'y attend pas (j'pensais aussi que y'aurait pas le 48 gratos), ça fait sacrément plaisir.
j'ai eu la même heureuse surprise ce soir donc je pense pas que ce soit un bug

je me demande si ca a pas été modifié pendant la coupure des serveurs la semaine dernière.

Si pas et si tu as continué à " pexer " dans Modern jusqu'au 47 et quelques pour ensuite aller voir ton entraîneur c'est normal. Il ne t'aura pas donné un niveau, mais bien l'xp de 45 à 46 )
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Il y a eu beaucoup de contradictions là-dessus.
J'en ai la preuve maintenant : oui, quand on est level 46, le fait de ding 47 (normalement) donne le level 48 gratuitement.

La preuve en vidéo (durée 48s) : >> free48.avi << (6 Mo)

Voilà c'est tout.

codec vidéo Koepi's XviD v1.0.3 @ 928k VBR 2-passes / son mp3 @ 96k VBR
capture FRAPS 2.5.1, montage Premiere Pro 1.5, encodage VirtualDub 1.6.2
musique WoW Soundtrack "War" Intro Cue
Cool ! j'suis lvl46 avec pause xp/DAOC actuellement Donc, j'reviens, j'ding, et me vla 48 ??
(Un de mes personnages est de niveau 47 depuis des semaines, bien avant la 1.71.
Je le joue activement, fais des quêtes, du RvR, etc.

Hier, il est passé 47,9, et là, d'un coup, la pop-up pour le niveau gratuit, alors qu'il n'a pas passé de niveau et que je n'ai rien fait de particulier, ni maintenant ni il y a deux jours. Je vais voir l'entraîneur : expérience, 500 pièces d'or, etc.

Ça m'a tout l'air d'un bug.)
En même temps si ça a une valeur fixe en xp et en sous, ça donne l'impression c'est que ça a été précalculé donc que ce n'est pas un bug. Ou alors Mythic a envisage le lvl gratuit jusqu'au 48 voire 49, puis l'a bloqué au 47 mais le code est toujours là, et de temps en temps ça ressort
Citation :
Publié par Datian
En même temps si ça a une valeur fixe en xp et en sous, ça donne l'impression c'est que ça a été précalculé donc que ce n'est pas un bug. Ou alors Mythic a envisage le lvl gratuit jusqu'au 48 voire 49, puis l'a bloqué au 47 mais le code est toujours là, et de temps en temps ça ressort
Pourquoi ce serait un bug ? Quand tu dis que le système de levels gratuit s'arrête au 47 ne veut pas dire que le dernier level gratuit dont tu peux bénéficier est le 46ème... Cela peut aussi vouloir dire que le système s'arrête après que tu aies fait le 47ème level donc que tu es maintenant 48 donc que tu as pu ding 48 avec le 47ème level gratuit.

Sinon j'aimerais savoir, est-ce que les personnes ayant bénéficier du level 47 gratuit peuvent me dire si ils avaient ding le 45ème gratuitement ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés