free level : OUI ding 47 = le 48 gratos -> la preuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
je confirme j'ai pex ma war a df et elle a ding 47 la semaine derniere, je la reco par hasard ce soir et PAF free level ^^
Bon sachant qu'Albion à DF actuellement qui va se faire renvoyer à son bind ?
Citation :
Publié par kaaven
oui ca je suis tout à fait dac avec toi
Mais si .................

Si tu decline le free lvl pour ding 47 donc tu es encore lvl46 ......
D'apres vous aura t'on le droit au free lvl vers le lvl48 une fois up 47 en traditionnel en declinant le free lvldu 46 vers le 47?
c'est un peu pres ca ce que je voulais dire

J'ai dis APRES avoir ding 47 !
Si tu as un free level au 46 que tu refuses.. tu feras ton level 46 à 47 en normal. Donc en passant 47 tu auras le free pour 48 ! Cela permet d'ajuster ton free level pour avoir le dernier ! (c'est ce que j'ai fais pour ma sorc level 46, je ding 47.. j'aurais le free 48. Lors du patch j'étais en avance sur le free level. Et pour décaler j'ai sauté un free level)
Citation :
Demether BlackPearl
Impératrice [CAD]

Citation:
Posté par kaaven
Par consequent je me pause une question si on utilise la commande decline level gratos pour ding 47 ,ensuite le ding en traditionnel aura t'on le droit au free level 7jours plus tard?

Decliner annule t'il le free lvl suivant? =>j'arrive pas expliquer

Si tu déclines le Free Leve après avoir ding 47, lorsque tu ding 48 tu n'auras rien !
Fumage de moquette la
Justement Apres le ding 47 il ne faut pas decline le free level
J'ai bien dit decline POUR ding lvl47 donc avant de up 47
Et APRES tu reprend mon post et en fait tu as mal lu
(peut etre une explication : quand on a la fenetre du free level, on peut continuer a xp. Par exemple je passe 46 et paf free level 47 mais je le prends pas et continue de pexer. Lorsque j'arrive au niveau 47, je fonce a l'instructeur mais la je vais gagner l'xp pour passer du 46 au 47, donc au lvl 47 me manquera quelques points (environ 1 boule et demi) pour passer 48 mais j'ai eu le free level.Comme ca ding pas un gros coup, ca passe peut etre a l'as mais y'a quand meme un enorme gain d'xp d'un coup )
mon cas, la semaine derniere avec mon theu.

Mon theu est 46. Il est 46 depuis avant le systeme de free level (j'ai fait une pause, je viens de revenir). Il monte 47. Une semaine apres, a ma grande surprise, je peux monter gratuitement 48.

j'attend samedi pour mon clerc, qui est dans le meme cas.

A bon entendeur....

Mon perso ttbipbip à UP 46 avec le free level.
Je le pex jusqu'au LV 47.5 pendant la semaine et au moment voulu freelv
et up 48.45 plus que 1.5 lv a faire pour le up 50

Voila mon petit témoignage

@++ InGame
Là j'ai un perso 46, mon free level est dans 1 jour et 1 heure, si je ding 47 avant je pourrai donc prendre mon free level au 47 pour ding 48 si j'ai bien compris ?
Citation :
Publié par Ifriit
Là j'ai un perso 46, mon free level est dans 1 jour et 1 heure, si je ding 47 avant je pourrai donc prendre mon free level au 47 pour ding 48 si j'ai bien compris ?
Non ! si j'ai bien compris... ton perso étant 46 passera 47 avec son free ? dans ce cas là tu ne pourras pas bénéficier du free 47 => 48 SAUF si tu déclines celui que tu auras dans 1 jour et qui te fera passer 47. Comme ça lorsque tu passeras 47 tu auras le free pour 48 !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Non ! si j'ai bien compris... ton perso étant 46 passera 47 avec son free ? dans ce cas là tu ne pourras pas bénéficier du free 47 => 48 SAUF si tu déclines celui que tu auras dans 1 jour et qui te fera passer 47. Comme ça lorsque tu passeras 47 tu auras le free pour 48 !

Pas toute a fait sa, tu ne peux pas pour l'instant ne pas accepter ton free level, si il entre dans sont free level, a dire qu'il recoit a sa reco la petite fenetre qui lui dit qu'il recois un level gratuit, a partir de se moment la des qu'il va voir l'instructeur il recevra sont lvl.

Le seul moyen c'est qu'il ding 47 avant d'avoir se tit message, ou bien qu'il ne va pas voir sont intructeur jusqu'a avoir eu sont lvl 47, et meme a cette instant la il n'aura que le pex qu'il aurais recu pour un lvl 46a 47, il n'aura pas la totaliter du lvl 47 au 48.
/free level qui bug ?
Bonjour,

Avant-hier j'ai eu le message à ma connection que j'avais le droit à mon niveau gratuit sur ma druide 47, je suis aller pex cette nuit il me restait qu'une bulle à faire, et j'ai ding 48, je vais voir le trainer et là ben rien, pas une virgule d'exp. Quand je tape /free ça me dit que je peux aller voir mon trainer pour récupérer mon niveau gratuit pourtant.

C'est un bug ou c'est parceque j'ai ding ?

j'espèrais m'avancer sur mon 48 avec l'exp gagnée :/
ok ca on est d'accord, une fois 48 tu peux plus gagner de /free level,
mais là je l'ai gagné mon /free level alors que j'étais encore 47,
et j'ai eu l'annonce que cette expérience gagnée était à ma disposition à mon trainer.

Il m'a semblé légitime de croire que le montant de l'exp qu'il faut pour passer de 47 à 48 allait m'être donné, peu importe à quel moment j'allais la récupérer, comme une quête quoi, le montant d'xp est fixé.

C'est plus clair là ? ^^
t'aurais du t'arrêter a 47.999999 et prendre ton lvl gratuit ^^
des que tu up 48 c'est fini mm si tu as gagner un lvl gratuit avant
dsl pour toi tu t'es fais arnaquer par le système
Citation :
Publié par Fangora
Pas toute a fait sa, tu ne peux pas pour l'instant ne pas accepter ton free level, si il entre dans sont free level, a dire qu'il recoit a sa reco la petite fenetre qui lui dit qu'il recois un level gratuit, a partir de se moment la des qu'il va voir l'instructeur il recevra sont lvl.

Le seul moyen c'est qu'il ding 47 avant d'avoir se tit message, ou bien qu'il ne va pas voir sont intructeur jusqu'a avoir eu sont lvl 47, et meme a cette instant la il n'aura que le pex qu'il aurais recu pour un lvl 46a 47, il n'aura pas la totaliter du lvl 47 au 48.
(Ssiena va me tuer)

Autant pour moi .. je précise .. je joue sur US !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Tu m'as mal comprise ^^
Je suis actuellement 46, proche de mon level 47.
J'ai actuellement un free level qui arrivera ce soir à 21h.
Si je ding 47 avant 21h j'aurai donc la possibilité d'utiliser mon free level pour ding 48 dans la logique, non ?
Il n'est pas dit que le compteur revienne à 0 à chaque ding dans la note version, non ? Pourquoi une personne qui ding 1 heure avant son free level serait-elle laisée et n'aurait pas droit à ce free level ? Si la personne fait que de ding 1 heure avant chaque free level elle aurait jamais droit à un free level ? Ca me paraît gros
Parceque je me suis fais avoir la première fois !!!
J'ai eu mon pop up free level, dans la seconde après je dingais (j'étais en combat lors du pop up).. Quand je suis allée voir le trainer, je n'ai pas eu droit à mon free.. ! C'était peut être un bug à l'époque :!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés