free level : OUI ding 47 = le 48 gratos -> la preuve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Un de mes personnages est de niveau 47 depuis des semaines, bien avant la 1.71.
Je le joue activement, fais des quêtes, du RvR, etc.

Hier, il est passé 47,9, et là, d'un coup, la pop-up pour le niveau gratuit, alors qu'il n'a pas passé de niveau et que je n'ai rien fait de particulier, ni maintenant ni il y a deux jours. Je vais voir l'entraîneur : expérience, 500 pièces d'or, etc.

Ça m'a tout l'air d'un bug.)

Les demi ding sont considéré comme des level normal apparement.
random ecoute jai send un GM in game il ma dit que ce sera comme sa désormé et que sa ne changera pas donc va pas contredire se que ma dit un DEV :x
donc voila je voulai juste affirmer le truc stoo
Provient du message de Emanuelle

je confirme j'ai pex ma war a df et elle a ding 47 la semaine derniere, je la reco par hasard ce soir et PAF free level ^^
tt pareil je retombe sur le post je go jeter un oeil sur mon Skald sur mid orcanie et hop free lvl up 48 voici les screen

1 en me connectant >> ici <<
2 la jolie lumiere du up >> ici <<
et
3 et la la preuve final en log >> ici <<

bon jeu a tous
Pour Plegea, ce n'est pas l'équipe du jeu qui a "décidé" que le dernier ding gratuit serait le 48, c'est Mythic, Goa c'est contenté lundi de corrigé le bug qui nous empêchait d'y avoir accès. Soit tu as mal compris le GM avec qui tu as parlé, soit il s'est mal exprimé. La seule version semi officielle c'est celle-ci :

Citation :
Publié par Kenril, Gestionnaire de communauté DAoC chez Goa
Effectivement c'est l'une des dernières corrections. Le système fonctionne ainsi :

- Si un joueur gagne de l'expérience au niveau 46 pour finalement atteindre le niveau 47, il peut obtenir le 48 grâce au niveau gratuit.

- Par contre, si c'est le niveau 47 qui a été gratuit, il faudra gagner de l'expérience de façon traditionnelle jusqu'au niveau 50.

Rien d'anormal donc. Rassurez vous pour ceux qui en bénéficient, ce n'est en rien l'exploitation d'un bug, c'est au contraire le fruit de sa correction. Et pour ceux à venir, vous pouvez donc désormais passer le niveau 47 et avoir le plaisir de gagner le 48 en niveau gratuit

Kenril
Citation :
Publié par FaQ Goa
Réponse (CM_FR) 02/15/2005 12:40 PM
Bonjour,

Nous avons effectivement appliqué lundi 14 février un patch correctif qui corrigeait le bug empêchant d'obtenir le niveau gratuit au niveau 47. Malheureusement ce patch n'est pas rétro-actif.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Pour Colin : Les demi-ding ne sont pas considérés comme des niveaux entiers : si on ding 40 ce n'est pas le 40.5 qui est offert mais le 41 tout court. Si on mini ding le 40.5, on n'a pas le 41 gratuit (sauf si on a ding le 40 normalement, et qu'on a pas été voir l'instructeur)

Nous en saurons certainement un peu plus avec le point du vendredi, demain donc, mais je pense que là c'est clair
De l'utilisation approfondie du free level
Bon legere variante ( c une question en meme temps) .

Mettons que l on pexe du level 46 à 47.99 , obtiendrait t'on le level 48.9 ou bien le 0.99 de pex serait retranscrit en 0.5 du level 48 ?
C tordu mais je pense que chacun preferait faire presqu'un level 47 qu'un presque level 48

Moa Cht'i Scout
Ouinnnnnnnnnnnnnnn j'ai fait exprès de pas ding 47, d'attendre le free pour être le plus prés de 48 ................ alors que si j avais ding 47 j'aurais eu le 48 free plus l'xp faite au 48

C'est un changement majeur moi je trouve !! j'ai raté son signalement.
Citation :
Publié par Kedianndd/Kedimez
Donc, si j'ai bien compris je doi pex mon sorcier jusqu'au 46.9, attendre une semaine, le faire passer 47 et la il sera direct 48 ?
Non.
En supposant que tu es passé de 45.X à 46.9 de manière traditionnelle, si tu attends 1 semaine en étant 46.9, tu va recevoir une quantité d'xp équivalent à l'xp nécessaire pour passer de 46.0 à 47.0.
Tu auras le message traditionnel et cet xp t'attendra à ton entraineur. Tu pourra aller le chercher quand tu veux, après avoir ding 47 à la mano ou avant, la quantité d'xp changera pas et ne te fera passer par exemple que de 47.1 à 47.8.

Si par contre tu up 47 à la mano avant d'attendre l'arrive du level gratuit, tu recevra une quantité d'xp équivalent à l'xp nécessaire pour passer de 47.0 à 48.0. Et en allant voir ton entraineur tu va up 48.

Bref au moment où on reçoit son level gratuit, qu'on a le petit message, il faut être level 47, et surtout pas level 46.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est un changement majeur moi je trouve !! j'ai raté son signalement.
Ce n'est pas un changement, juste la correction d'un bug qui n'arrivait que de temps en temps. Et ça n'a rien de majeur, ce n'est que de l'xp automatique. C'est pas ça qui va changer le jeu...
Citation :
Publié par Kenatha
Ce n'est pas un changement, juste la correction d'un bug qui n'arrivait que de temps en temps. Et ça n'a rien de majeur, ce n'est que de l'xp automatique. C'est pas ça qui va changer le jeu...

ca arrivait à tout le monde et TOUT le temps !! bref c'est un changement, une correction ou ce que tu veux : mais cela affecte absolument tout le monde.

et pour moi c'est un changement "majeur" car justement mardi soir j'ai optimisé mon xp pour ding 47 en free mercredi soir .......... si j'avais été au courant, j'aurai ding 47 (me restait que 0.3 bulle) mardi soir, mercredi soir j'aurais eu le free 48 sans taper un seul mob (2 heures de pex en gros) ......... 2 heures de plus à dormir après un repas trop arrosé : c'est majeur !!
Le post a deux mois hein... y'a deux mois ça fonctionnait déjà comme ça.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør le 15/02/2005, 01h23

Il y a eu beaucoup de contradictions là-dessus.
J'en ai la preuve maintenant : oui, quand on est level 46, le fait de ding 47 (normalement) donne le level 48 gratuitement.
[edit]sauf pour certains où ça buggait. C'est bien ce que je dis, ce bug ne survenait que de temps en temps...
Citation :
Publié par Kenatha
Le post a deux mois hein... y'a deux mois ça fonctionnait déjà comme ça.

[edit]sauf pour certains où ça buggait. C'est bien ce que je dis, ce bug ne survenait que de temps en temps...
C pas du remontage de post , il y a deux mois peu de monde s en preocuppait a moins de pl forcené c pas evident de sortir un level 40+ dans la semaine qui suit le patch ( y a des masos quand meme ), mon truc c etait juste de voir comment le pex du level 46 etait traduit ensuite peut etre astuce qui ferait que 3 bulles du 46 = 3 bulles du 48 .
L avis des joueurs ayant uppé dans cette configuration m interesse particulierement avec mon level 45. Et pis ça a l air anodin mais je suis sur que le joueur à ce niveau la est pressé de se debarasser du pex pour passer a artefact ( j estime qu il est particulierement rare d'avoir un artefact level non 30 a un level inferieure au 50 a moins d etre equipe par son main ) .
C d actualite pour les royaumes sans bonus particuliers , qui a dis albion

Moa Cht'i Scout
Je comprends pas le rapport avec ce que j'ai écris.
Je précisais juste que ça fonctionnait déjà comme ça y'a deux mois, sauf bug pour certains malchanceux.

Je ne "t'accuse" pas de remontage de post. Il restera toujours d'actualité. C'est une info intéressante (sans être primordiale) de savoir qu'au level 47, on peut obtenir un level gratuit. Je me suis moi-même arrêté de pex au 47.95 il y a peu, avec mon dernier perso, pour bénéficier du level gratuit et arrivé à 48.7 plutôt que de ding 48 et devoir xp à la mano tout le level 48.

Euh... et en passant, si au moment du patch on était level 46, y'a rien de forcené à profiter du level gratuit 47 dans la semaine qui suis
Très intéressant !

Je n'étais pas au courant, ca va changer mes plans de pex ... moi qui comptait m'arrêter au 46.9 (je suis 44 grâce à mon dernier free lvl), je vais pousser plus loin, jusqu'au 47.9 ^^.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, j'ai même la possibilité de gagner 1 autre free lvl du 45 => 46 avant d'avoir le dernier au 47.9 ... j'ai bon ?!
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Pas eu ca sur Camlann en tout cas
Moi je l'ai eu sur camlann avec mon assassin et mon hel pourtant
Et un MA 46 avec qui j'avais groupé.. quand il a ding 47 cache son free lvl => 48..
Bizarre, j'ai ding 47 en pex normal croyant que l'on avait le free level 48.

Je regardais le temps passer pour ding 48, ben en tapant /free ca me donnait le temps qu'il me restait MAIS quand je log mon perso a la bonne heure quel fut ma surprise quand je tapais /free et que ca me disait que je n'avais plus droit a mon level gratuit :\

Enfin bref j'ai ding 50 depuis mais j'etais un peu fané car je n'ai pas eu droit au level 48 gratuit :,(

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Si tu ding lvl47 avec le free lvl tu n'aura pas le droit au free lvl suivant vers le lvl48 puisqu'il faut faire un lvl traditionnel pour beneficier du free lvl et la regle dit que les free lvls s'arretent au lvl47

Par contre il faut s'arranger pour ding lvl47 en traditionnel pour beneficier 7jours plus tard du freelevel vers le lvl48

Par consequent je me pause une question si on utilise la commande decline level gratos pour ding 47 ,ensuite le ding en traditionnel aura t'on le droit au free level 7jours plus tard?

Decliner le free lvl47 annule t'il le free lvl suivant le dernier vers le lvl48? =>
Citation :
Publié par kaaven
Par consequent je me pause une question si on utilise la commande decline level gratos pour ding 47 ,ensuite le ding en traditionnel aura t'on le droit au free level 7jours plus tard?

Decliner annule t'il le free lvl suivant? =>j'arrive pas expliquer
Si tu déclines le Free Leve après avoir ding 47, lorsque tu ding 48 tu n'auras rien !
ok donc la règle est toute bête en fait : il faut ding 47 de façon traditionnelle. je vais me démerder avec cette règle pour plannifier mon leveling (qui est bon en fait ^^)

(dsl, ca a mis le temps pour monter au cerveau .. mais chui fatigué du boulot là !!!!)
Citation :
Demether BlackPearl
Impératrice [CAD]

Citation:
Posté par kaaven

Decliner annule t'il le free lvl suivant? =>j'arrive pas expliquer

Si tu déclines le Free Leve après avoir ding 47, lorsque tu ding 48 tu n'auras rien
oui ca je suis tout à fait dac avec toi
Mais si .................

Si tu decline le free lvl pour ding 47 donc tu es encore lvl46 ......
D'apres vous aura t'on le droit au free lvl vers le lvl48 une fois up 47 en traditionnel en declinant le free lvldu 46 vers le 47?
c'est un peu pres ca ce que je voulais dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés