Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai pas trop de mal a le comprendre pour l'avoir vu et vecu.

On s'aime, mais les caracteres sont TRES differents. Le plus nul, c'est que ca tourne souvent autour de trucs super futiles

EDIT pour au dessus: "tu la voit et tu la supporte pas" ... oui enfin j'irais pas jusqu'a la. Si tu la "supportes pas" c'est quand meme qu'il y a un probleme.
Citation :
Publié par Chômeur
Il y a la fameuse pause, pas mal ça
"Faire une pause" c'est la pire chose que je connaisse. Parce que parfois on peut penser qu'on avait rompu et alors coucher avec une autre personne... mais quand on dit à l'autre que c'était pendant la pause, bah ça fait des dégâts...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
"Faire une pause" c'est la pire chose que je connaisse. Parce que parfois on peut penser qu'on avait rompu et alors coucher avec une autre personne... mais quand on dit à l'autre que c'était pendant la pause, bah ça fait des dégâts...
si il / elle t'aime, il / elle sera te pardonné(e)
Citation :
Publié par Astellig Othey
si il / elle t'aime, il / elle sera te pardonné(e)
Elle ne sera pas me pardonner, en revanche elle saura peut-être me pardonner...

Non en fait je faisais allusion aux quelques splendides épisodes de Friends où on voit les engueulades de Ross et Rachel : "MAIS ON AVAIT ROMPU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
la dernière fois j'ai eu le droit à : "je comprends pourquoi t'aimes les mecs plus vieux, on est pas dans les memes trips...." etc etc..... mais le plus souvent "il vaut mieux qu'on reste ami" et à chaque fois on le reste
Citation :
Publié par Nemesis Divina
"il vaut mieux qu'on reste ami" et à chaque fois on le reste
Jamais restée amie avec mes ex...
Trop douloureux.

Amb
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Fous toi de ma gueule mais c'est véridique.
je me fous pas de ta gueule (faut pas le prendre comme ca...) mais je trouve "etrange" de rigoler quand on t'annonce qu'on te quitte...

J'ai dis fake pour ta reaction, pas pour ce qu'elle t'as dit (puis osef en fait...)

EDIT: ok cool
Citation :
Publié par MadPerco
je me fous pas de ta gueule (faut pas le prendre comme ca...) mais je trouve "etrange" de rigoler quand on t'annonce qu'on te quitte...

J'ai dis fake pour ta reaction, pas pour ce qu'elle t'as dit (puis osef en fait...)
Nan j'ai pas mal pris ta reply

Nan mais j'ai toujours été comme ça je rigole même quand ça va mal. Pis elle valait pas la peine de pleurer.

(putain c'est vrai osef en fait)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen

Non en fait je faisais allusion aux quelques splendides épisodes de Friends où on voit les engueulades de Ross et Rachel : "MAIS ON AVAIT ROMPU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
WE WERE ON A BREAK !

J'adore !

Sinon, moi, pour rester dans le sujet... Aucune anecdote.
"Je sens que ça pourrait bien aller entre nous et je ne préfère pas " ok ....
"Je ne sens pas que tu es l'homme de ma vie, je préfère en rester là" après 48h

Sinon perso, je suis un adepte du : "désolé mais je vois plus ma vie en célibataire"
"je t'aime , mais je sais que tu as deja une sale image de moi , et je ne veux pas que ca empire "
j'ai jamais eu mauvaise image de lui

"si ca continu je sais que je vais te faire du mal et je ne le veux vraiment pas "


dans le genre bidon elles étaient pas mal celle la .
Citation :
Publié par Ambrae
Jamais restée amie avec mes ex...
Trop douloureux.

Amb
Ca peut très bien se passer pourtant.
Plutôt que de se considérer comme des étrangers après une rupture, je trouve que rester amis peut être une bonne idée.
En ce qui me concerne je suis resté ami avec mon ex, ça a été un peu dur au début mais maintenant je ne le regrette pas. C'est dommage d'oublier quelqu'un comme ça, même si l'amour n'est plus là il n'en reste pas moins que c'est souvent une personne que l'on connaît très bien et avec qui on a vécu beaucoup de choses.
Peut-être que le caractère de certaines personnes ne le permet pas mais je crois que ça vaut le coup d'essayer.
"je ne suis pas assez bien dans ma tête pour assumer une relation en ce moment, je ne veux pas que mes problèmes interviennent dans notre couple".

Je l'ai sortie y a deux ans.
Imparable, mais il m'en a voulu pendant des mois et aujourd'hui nous n'avons plus de contacts.
Citation :
Publié par Koo#Calistea
- j'aime pas tes fesses
- ya pas que les fesses dans la vie
- chez toi, si
Il aimait pas tes fesses ou était-ce l'inverse ?
Je peux avoir une photo de tes fesses pour donner mon avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés