Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edmie
"J'étais entrain de disséquer une souris en bio, j'ai regardé son canal éjaculatoire et je me suis rendu compte que je ne t'aimais pas."

j'étais en train d'acheter des pommes de terre, quand je me suis rendue compte au moment de les peser que je ne t'aimais pas.

moi j'ai eu:" vaut mieux qu'on reste bons amis"
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai déjà largué en disant "une pause" mais aussi "excuse-moi j'ai des problèmes dans ma vie, j'ai besoin de faire le point".

J'ai honte

Citation :
C'est bon la honte
c'est pas une excuse de rupture^^ c'est plutot un rateau mais c'est pas grave^^

l'excuse bateau qu'on ma laché plein de fois ==> désolé mais j'ai pas envie de perdre ton amitié si sa foire................
y a pas d'excuse qui me font plus chiez que celle la... surtout que souvent c'est n'importe quoi........

sinon niveau rupture ça a tjs été des truc de lache par SMS auquelle j'ai eu droit
je dirais ke le coup de la pause est ptet ce kil y a de plus perfide pour celui ki la subit .....

on espere que l'autre reviendra tout, en s'imaginant kil est entrain de s'envoyer en l'air avec une inconnue , et qu'on ne peut aps faire de mm parcke sil reste "fidèle" on a l'air con ^^
bref un vrai casse tete

sinon je crois que le plus sincère ca reste : "je suis désolée mais je ne t'aime plus" ca fait surement du mal sur le coup de se l'entendre dire mais finellement c ptet ce ki fait le moins de degats

sinon vive les mmorpg : je suis désolée mais ca va pas marcher on est vraiment trop loin
tellement vrai :x

mytho-fu: je suis alyssa milano je ne me fais jamais plaquer
j'aime pas largué et passer pour le salaud. Et en general justement ça se passe bien à cause de ça.

Parcontre me suis déjà pris un largage humiliant...en 2mins j'ai eu droit à
-Je suis trop jeune pour une relation sérieuse et durable (ça faisait 1 mois qu'on était ensemble, et moins de 2 semaines après elle était avec un autre gars avec qui elle est resté plus de 6 mois).
-il y'a trop de difference d'age (elle avait 18ans moi presque 20...)
-j'ai toujours des sentiments pour mon ex...
-j'ai des problèmes familliaux...
-je suis instable sentimentalement...
Pendant un moment j'avoue m'être demandé si elle avait pas acheté un bouquin d'excuses et me les avait pas ressortie dans l'ordre...enfin toujours agréable comme rupture...
Suce ma raie!!!

T'étais qu'un Fuck Friend!!!

T'ai trop nul!!!

Ta pas assez d'expérience!!!

T'ai qu'un gros pervers!!!

Tu donne pas assez d'amour!!!

Ta famille est chiante!!!

Ta soeur est mieux que toi!!!

Je voulais juste t'essayer!!!

Tu ma jamais rien donner!!!

Sa fait 1 ans qu'on ai ensemble et on l'a jamais fait Fack Bye!!!

T'ai trop timide bye!!!

Je t'aimais mieux en amis!!!

T'ai trop colante!!!

T'ai trop conne!!!

T'étais qu'un passe temps!!!
.....
Citation :
Moi je crois m'être limité aux silences radio assez longs pour faire comprendre que tenter un rappel est signe d'un penchant à l'utopie.
Le truc le plus enfoiré :/

L'autre attend, sait pas sur quel pied danser...bref, le genre de truc qui donne envie de faire morfler l'autre 10 fois plus

Sinon y a le : "J'ai rencontré Lisèn irl " qu'on m'a fait...30 fois
Je connais des filles qui plaquent parce que le mec n'assure pas assez au pieux aussi.

"Tu comprends la sexualité dans un couple c'est très important et ..."
Citation :
Publié par Edmie
Je connais des filles qui plaquent parce que le mec n'assure pas assez au pieux aussi.
Je vois pas en quoi c'est une "mauvaise" excuse. Si la relation est sur le court terme, (aka "On baise et on reste tant que ça se passe bien"), c'est normal, elle va pas reste si elle se fait chier, et si la relation envisagée est sur le long terme, alors le sexe prend une importance encore plus grande, et c'est d'autant plus justifié.

Enfin moi ça me choque pas du tout.
Citation :
Publié par Daxionan
"Tu as un trop gros sexe pour moi"
Comprendre : ''tu ne sais pas t'en servir'' ?
Citation :
Publié par Ganymede
L'année dernière c'était : "Ouai mais tu comprends, j'assume pas une relation de couple!"
Sachant qu'il s'en est rendu compte après 5 mois de vie commune ;p
C'est gay comme excuse quand même ...
*fuit en se tenant la tête*
Citation :
Publié par Cthulhu
Comprendre : ''tu ne sais pas t'en servir'' ?

C'est gay comme excuse quand même ...
*fuit en se tenant la tête*
Ouai et emmènes tes tentacules avec toi vilain!
Citation :
Publié par Edmie
Qui a dit que c'était une mauvaise excuse ?

Le titre du topic c'est les excuses les plus courantes si je ne me trompe pas.
Parce que 'excuse' dans ce cas-là a une notion péjorative, qui amène un soupçon de "une raison pas bien nette".

Le mec pas assez bon au lit, ce serait à mon sens plutôt une "raison de rupture" et non pas une "excuse de rupture".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés