Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, top 3:

Mon ex ( je l'ai toujours dans la tete ...)
Pause ( tu me soule, je respire et je trouve mieux ... éventuellement retourne avec mon ex )
On reste ami (ouais lol, après tu pourras faire le coup de l'ex au prochain )

A rajouter la disparition totale; le coup du " mais tu m'appelles encore t'as toujours pas compris ?"; "tu es cocu(e)"
Je dis que ma mère est morte et que j'ai besoin de temps et après, elle me laisse plus d'un an.
Puis quand elle revient, je lui dis, que ma grand mère est mourante.
Citation :
Publié par Elhan
Je dis que ma mère est morte et que j'ai besoin de temps et après, elle me laisse plus d'un an.
Puis quand elle revient, je lui dis, que ma grand mère est mourante.
Et si elle revient ?

- Ma mère est morte, j'ai besoin de temps
- Mais ça fais deux fois qu'elle est morte ta mère
- Oui mais elle a beaucoup souffert

© Cité de la peur
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bah au moins la ça a le mérite d'etre franc et de pas faire oui mais en fait tu vois blablabla
Oui, mais ça fait bizarre, et ça fout une super ambiance au boulot vu qu'elle a du se taper ainsi le tiers de vacataires en en disant à chaque fois la mêm excuse
J'ia une bonne excuse : j'étais le second.. Mais vers la fin, ceux qui se sont fait avoir, je me demande si ils voulaient pas juste... Enfin bref..

Pour le coup de changement d'orientation sexuelle, je l'ai jamais fait, je pense pas que ça serait crédible avec moi Elle risquerait de me voir quelques semaine splus tard avec une autre fille...
Lorsque j'étais plus jeune.. J'étais incapable de rompre...
Je m'arrangeais pour me faire plaquer
J'étais fuyante, gueulait pour un rien :/ et puis, on m'a fait le coup...
Et, c'est pire que tout.

De voir que l'autre veut rompre et n'est même pas foutu de le faire...
C'est ignoble

Ah sinon, j'ai eu droit de mon ex-fiancé à: je dois remettre ma vie en ordre, m'arranger pour être bien pour qu'on le soit ensemble... deux jours après il prenait l'avion... et pas de nouvelles pendant 6 mois

Trop class, celui la.

Amb, de super humeur aujourd'hui...
Citation :
Publié par Ambrae
Ah sinon, j'ai eu droit de mon ex-fiancé à: je dois remettre ma vie en ordre, m'arranger pour être bien pour qu'on le soit ensemble... deux jours après il prenait l'avion... et pas de nouvelles pendant 6 mois

Trop class, celui la.
D. ?
Citation :
Publié par Camélia
A mon avis c'est un gros coup de bol
Non en fait, je viens de réaliser que Teddy est qq1 avec qui j'ai bossée un an

Oups ^^

@Emanuelle : Erf... Je comprend pkoi ça n'allais pas, alors...

@Teddy : tu vas bien? ^^
Citation :
Publié par emanuelle
sa m'est arrivé hier, sa m'a litéralement tué (dsl ambrae le délire sur msn d'ailleur... )
Juste avant la St Valentin C'est louche ^^

Moi ça à durer 3 jours ... Y'a 2 jours lol
Morceaux choisis, soit auxquels j'ai eu droit, soit rapportés par des potes ou des copines

- "Je t'aime mais tu comprends c'est pas possible entre nous"
( )

- "Je ne te mérite pas"

- "Tu comprends en ce moment j'ai besoin de faire le point/d'air/de prendre du recul"
(rayer la mention inutile ; possibilité d'avoir les 3 raisons en même temps )

- "Je pensais pouvoir t'aimer avec de l'amour, mais en fait non, alors je préfère qu'on reste amis"
(plus jamais eu de nouvelles, super la conception de l'amitié )
Citation :
Publié par Noenga
- "Je t'aime mais tu comprends c'est pas possible entre nous"
J'avoue que celle là est balèze à comprendre

Personnellement, je comprendrais jamais ce genre d'excuse, ça veut rien dire
Citation :
Publié par emanuelle
sa m'est arrivé hier, sa m'a litéralement tué (dsl ambrae le délire sur msn d'ailleur... )
si ca peux te rassurer je l'ai entendu 2 fois... c'est sensé remonter le moral mais... bof quoi
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'avoue que celle là est balèze à comprendre

Personnellement, je comprendrais jamais ce genre d'excuse, ça veut rien dire
Bin moi je comprend. J'aime mon Ex mais je l'ai jeté parceque c'était pas possible on fesait que se faire la gueule quand on se voyait et si un jour on se voyait pas on s'engueulait. Pis on s'engueulait même quand on était ensemble souvent. Enfin bon voila pourquoi: je t'aime mais c'est pas possible
Bin je sais pas si tu as déjà aimé mais essaye d'imaginer ceci: tu aime une fille (or a men). Jusque la c'est pas trop compliquer ça arrive à tout le monde, malheureusement. Mais voila tu la voit et tu la supporte pas, t'es pas à l'aise avec, dès qu'elle fait un truc ça te met la rageeeee et vice-versa. Mais ça ne t'empeche pas de l'aimer. C'est comme les enfants battus. Ils détestent leurs parents, mais ils les aiment quand même à mort. C'est con mais wala

edit: Moi je lui ai quand même dit change de ton côté, je change du miens et on se remet ensemble ce sera parfait. Mais elle a pas voulu changer. Voila après c'est trop 3615my life.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés