Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bout d'chou
"je ne suis pas assez bien dans ma tête pour assumer une relation en ce moment, je ne veux pas que mes problèmes interviennent dans notre couple".

Je l'ai sortie y a deux ans.
Imparable, mais il m'en a voulu pendant des mois et aujourd'hui nous n'avons plus de contacts.

Pourtant, y a pas trop de raisons de t'en vouloir....

Suis content que mon bout d'chou casse en douceur, on sait jamais
Citation :
Publié par Lumen Angel
Pourtant, y a pas trop de raisons de t'en vouloir...
Ben en fait il ne s'y attendais pas du tout.
La veille nous avions passé une très bonne soirée ensemble, et il n'a pas compris ce revirement soudain.
Et puis je crois qu'il ne m'a pas cru.
La compile du pafait largeur
Receuil : fichier/imprimer et je sors un bouquin je vais faire un carton et oui je n'ai que sa a faire !

Il y a la fameuse pause, pas mal ça

Je fait tout pour disparaître, je change de pays de nom de nationalité de n° et tout (déjà fait 38 fois)

" J'en ai ras le cul que tu traînes avec ton ex bordel ! "

je me tire, gros naze, t'es vraiment un loser, putain, j'ai jamais vu une larve dans ton genre, tu me fais franchement gerber, je sais pas ce que je fous avec un connard qui arrive à rien de bon, merde" dans sa tronche

Elle: Ecoute je trouve que cela ne va pas fort entre nous là, je pense qu'on devrait faire une pause... Tu es d'accord?
Moi: Heu j'ai le choix?
Elle: Non.
Moi: Ben demandes pas alors si j'accepte....

2 jours après, elle est avec quelqu'un d'autre
Elle: Désolée... On reste amis? On va au resto ce soir et on en discute si tu veux.
Moi: Ben non, faut que j'aille me pendre là...

J'ai eu aussi la "décision commune prise unilatéralement".
Elle: Je crois que c'est mieux pour nous deux d'en rester là. Je pense que tu seras OK. Cela ne sert à rien de s'entêter.
Moi: ????. Pffffff... Ha ouais... Tu veux pas qu'on en discute avant?
Elle: Non, cela sera trop dur de nous revoir et c'est vraiment la meilleure décision, tu le sais bien...
Moi: OK, bon ben je vois

"c'était court (1 mois) mais intense, vaut mieux s'arrêter là avant qu'on reste ensemble par habitude", ça avait été pas trop mal pris

"Restons amis"

Ma technique est simple :
- Si je suis avec une gonzesse je lui dis que je suis devenu homo
- Si je suis avec un mec je lui dis que je suis devenu hétéro.

"Non, désolé, nous deux, c'était juste un rêve, ça pourra pas aller".

"ca va trop vite entre nous je préfère qu'on arrête là"

"Mon pays a besoin de moi... je ne peux rien te dire mais je dois partir et te laisser, tu serais trop en danger... adieu..."

"Nos sentiments ont évolués différemment."

Je dis que ma mère est morte et que j'ai besoin de temps et après, elle me laisse plus d'un an.
Puis quand elle revient, je lui dis, que ma grand mère est mourante.

"Je t'aime mais tu comprends c'est pas possible entre nous"
( )

- "Je ne te mérite pas"

- "Tu comprends en ce moment j'ai besoin de faire le point/d'air/de prendre du recul"
(rayer la mention inutile ; possibilité d'avoir les 3 raisons en même temps )

- "Je pensais pouvoir t'aimer avec de l'amour, mais en fait non, alors je préfère qu'on reste amis"
(plus jamais eu de nouvelles, super la conception de l'amitié )

"je comprends pourquoi t'aimes les mecs plus vieux, on est pas dans les memes trips...." etc etc..... mais le plus souvent "il vaut mieux qu'on reste ami" et à chaque fois on le reste

" On fait un break "

"Je sens que ça pourrait bien aller entre nous et je ne préfère pas " ok ....
"Je ne sens pas que tu es l'homme de ma vie, je préfère en rester là" après 48h

"si ca continu je sais que je vais te faire du mal et je ne le veux vraiment pas "
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
"Faire une pause" c'est la pire chose que je connaisse. Parce que parfois on peut penser qu'on avait rompu et alors coucher avec une autre personne... mais quand on dit à l'autre que c'était pendant la pause, bah ça fait des dégâts...
Tu regardes trop Friend, IRL les gens ne se remettent aps ensemble après une pause

Citation :
"je ne suis pas assez bien dans ma tête pour assumer une relation en ce moment.
Je l'ai sortie mais ct vrai
Citation :
Publié par Daxionan
"Tu as un trop gros sexe pour moi"
Heureusement (ou malheureusement) c'est pas prêt de m'arriver

Quand je casse, j'ai qu'une seule manière de le faire

- On doit se séparer.
- Mais pourquoi?
- Je t'aime plus.

C'est brusque, mais au moins ça à le mérite d'être franc... Je pense pas que je pourrais vivre avec moi même si je dis à quelqu'un un truc du genre : "Je t'aime, mais je ne pense pas que notre relation doit continuer"
J'aime pas faire pleurer, mais mentir est bien pire à mon goût :/
Après, j'essaye tout de même de garder des contacts avec la personne (si elle veut bien), parce que bien souvent sympathique (j'me met pas avec n'importe qui non plus )

Sinon, on me sort la traditionelle pause ou l'ex
Citation :
Publié par Geek
HS: c'est quoi un mytho-fu ?

Un fantasme du JoLien moyen qui dit que lorsque je me pointe, par exemple, et que je donne une réponse dans ce thread du style "Désolé, on va pas pouvoir rester ensembles, tu es beaucoup trop riche et parfait pour moi", ça soit obligatiorement faux.
Citation :
Publié par Teddy
Ma technique est simple :
- Si je suis avec une gonzesse je lui dis que je suis devenu homo
- Si je suis avec un mec je lui dis que je suis devenu hétéro.

Imparable
Pour que ce soit imparable, il faudrait avoir déjà une vie sexuelle avec la dite personne.

Que c'est bas et petit mais tellement bon.

Le truc classique et très original reste le fameux Je ne te mérite pas ou l'équivalent qui est Tu es trop bien pour moi. Ceux qui vous sortent ça n'ont pas compris que nous avons besoin d'être entourés par des êtres inférieurs pour que notre ego puisse être ainsi mis en avant tout en restant honnête.
Ou bien, parce que l'amour rend vraiment aveugle et qu'il en faut un dans le couple pour enlever la merde qui se trouve devant les yeux de l'autre pour s'apercevoir justement de la dite chose dont on est épris.

Pour rester dans l'original, faire le bilan de la relation, parler des bons moments passés ensemble puis dire que l'on veut passer le reste de sa vie à construire ses rêves et qu'elle n'est fait hélas pas partie.

Il reste aussi la séparation sournoise. Tout mettre sur le dos de l'autre mais tout en insinuation. Ce qui donne généralement un truc du genre Ce n'est pas ta faute... Tu n'y es pour rien... C'est moi, c'est de moi seul...

Si la passion a diminué, il est tout aussi possible d'essayer de se lancer dans d'autres expériences. Dire que les relations sexuelles durent montre en main 11 minutes et 36 secondes préliminaires compris. Que ça se fait toujours le même jour après le même repas et qu'il serait bon de s'essayer à d'autres jeux. Ce qui peut ouvrir les portes du triolisme dans le meilleur des cas ou une rupture immédiate.

[Edit]
J'ai oublié celle ci : Désolé, l'alcool ne me réussit pas.
Citation :
Publié par Daxionan
Un fantasme du JoLien moyen qui dit que lorsque je me pointe, par exemple, et que je donne une réponse dans ce thread du style "Désolé, on va pas pouvoir rester ensembles, tu es beaucoup trop riche et parfait pour moi", ça soit obligatiorement faux.
toujours pas compris
Le mytho-fu est à l'origine l'art martial le plus pratique sur JOL, celui qui permet de mettre hors d'état de nuire un nombre d'adversaires allant de 2 à 12, et qui contient en général une référence au fait que le pratiquant est capable d'entrer dans une frénésie dans laquelle il ne ressent pas la douleur, ou dans laquelle il est en état de tuer, ceci afin d'expliquer cela. Il s'exerce principalement sur les fils traitant de l'auto-défense, des sports de combat, de la justice, des vols de portables, et de l'immigration.

Il a ensuite servi à désigner la capacité de certains à réaliser des choses hors du commun, mais uniquement sur les forums. Ainsi, il n'est pas rare que certains utilisateurs aient 8 petites amies (dont Madonna), soient préfets du Var et footballers de première division à mi-temps. Ils ont aussi perdus, au court de leurs aventures, 1D6 organes.
la fuite https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif

être le seul homme préhistorique à ne pas avoir de téléphone portable sert dans ce cas la.

(lol le coup de Ambrae et Teddy)
marrant la derniere fois j'ai meme pas dis un mot et elle non plus on s'est regarder petit sourire, un petit baiser et hop c'etait fini bon c'est sur qu'elle partait vivre a 1500 km, c'etait facile, c'est clair
Silence radio de deux semaines, puis un coup de tel ... : désolé c'est pas trop la période pour une histoire, j'ai pas mal de problèmes familiaux, vaut mieux qu'on en reste la.
Citation :
Publié par Astellig Othey
J'ai déjà eu aussi "Tu es trop gentil"

J'ai jamais trop compris ce qu'elle voulais dire par là ... Peut être elle voulait des coups
Ben oui, y a des masos comme partout ASV de la fille en question?
Quand j'y pense, je suis un homme comblé quand même. Moi j'ai eu le droit au pack combo bonus+++ "on fait une pause" puis une semaine après "le repense à mon ex".
"bah hier je fesais ma physique quand je me suis rendu compte que je t'aimais pas ... donc voila entre nous c'est fini "

ce fameux message que j'ai recu par sms
Citation :
Publié par Gwalew
"bah hier je fesais ma physique quand je me suis rendu compte que je t'aimais pas ... donc voila entre nous c'est fini "

ce fameux message que j'ai recu par sms
Ptdr elle a fait fort quand même !

Qui a déjà reçu un message genre : jte kite orevoir ?
Citation :
Publié par Edmie
Ptdr elle a fait fort quand même !

Qui a déjà reçu un message genre : jte kite orevoir ?
nan jamais celui la , juste celui du dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés