Les excuses de rupture les plus courantes :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyras
Le mieux que j'ai eu c'est : Tu es trop bien pour moi je peux pas rester avec toi
Génial! Moi j'ai eu

"Tu es trop intelligent pour moi, je passe tout le temps pour une conne à coté de toi"
"Désolé, tu as trop d'argent, j'ai l'impression de vivre à tes crochets... Mais je garde la BMW cadeau"
'Je ne peux pas, je suis trop jalouse, voir toutes ces filles tournées autour de toi, je peux pas..."
"Non, désolé je ne peux plus continuer en faisant autant l'amour, je dois te quitter"

Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
jai eu droit il y a kkes mois a la bonne excuse : on a des caracteres trop différents (on sortai ensemble depuis 1 heure )
ptdr

J'ai un pote dans le même style qui sort avec une fille ds une soirée, au bout de 20min ils montent tous les deux les escaliers pour aller dans une chambre faire des trucs pas trop catholiques, mais lui était complètement bourré et pas trop en état de faire ce genre de choses, dc il lui sort en haut des escalier "on s'arrête là" et rentre dans une autre chambre et va se coucher

Il m'a raconté ça + tard j'en pouvais plus

Surpuissant ce mek

PS : Babyshambles is all RoXXor
Moi j'ai la plupart du temps droit a la disparition totale sans explication...a croire que toutes les filles sont comme ca.
Sauf une fois une m'a dit: " dsl je n'ai pas réalisé que c'etait toi" j'avous que je n'ai jamais compris snif snif.
Une seule m'a quitté en me trompant ouvertement et m'a dit "je taime mais ca faisait 1 mois qu'on s'etait pas vu tu comprends mais je t'aime et comme on peut plus etre ensemble, je veux qu'on reste amis", c'est le cas, on se parle toujours assez bien
Je n'en ai pas des masses a mon actif, dans le mauvais sens mais un truc qui m'a retourne le cerveau c'etait :

Elle : "je t'aime bien, enfin plus que bien...enfin pas comme ca"

*Ecran bleu*

(faut dire il etait 7h30 du mat je descendais du train et j'etais pas ben reveille lol)
Moi une fois (je suis ignoble mais sincère au moins) :
- "J'arrive pas à t'aimer" (au bout d'un an)

Sinon y a aussi le fatal :
- "Nos sentiments ont hélas évolué plus vers l'amitié que par l'amour"

"Zeu t'aime depuis toujours, mais je prefere me flageller avec un chapelet de saucisses...Le bonheur n'est pas pour moi, et tu peux surmeent toruver mieux que moi....Apres tu me diras, si tu me plaques pour un autre, je vais souffrir, et parla meme etre tres malheureux, ce qui, a coup sur me fera plaisir, mais bon...Je prefere etre sur de mon malheur que de risquer d'etre heureux avec toi !"

Voila, ca c'est une excuse de maso ( moi meme souvent je ... )
Dans le style mega faux cul aussi :

Mademoiselle : "Je vois bien que t'en à marre de moi!"
Monsieur : "Hein? Mais que? Je? MAIS NON!!!" ??Oo??
Mademoiselle : "Arrête de te foutre de ma gueule je supporte pas ça, ça crèves les yeux je te dis!"
Monsieur : "Mais putain t'es complètement parano arrête!" ??? oO' ???
Mademoiselle : "Rah mais tu fait chier t'es insuportable quand t'es comme ça, j'en ai marre c'est fini maintenant!"
Monsieur : "Mais... Mais... Mais..." ???? ????
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Dans le style mega faux cul aussi :

Mademoiselle : "Je vois bien que t'en à marre de moi!"
Monsieur : "Hein? Mais que? Je? MAIS NON!!!" ??Oo??
Mademoiselle : "Arrête de te foutre de ma gueule je supporte pas ça, ça crèves les yeux je te dis!"
Monsieur : "Mais putain t'es complètement parano arrête!" ??? oO' ???
Mademoiselle : "Rah mais tu fait chier t'es insuportable quand t'es comme ça, j'en ai marre c'est fini maintenant!"
Monsieur : "Mais... Mais... Mais..." ???? ????

argh limite le coup de boule qui se perd
"Ecoute, j'ai revu mon ex récémment, et ce qui devait arriver, arriva.. tu sais, je t'adore mais je sais pas trop ou j'en suis pour le moment.. on en reparlera ensemble, d'accord?"

Dire que je m'y étais beaucoup attaché..
Alors personnellement , c'est plutôt : "Tu sais , je crois que je ne suis pas près à aller plus loin dans cette relation". Généralement, je me fais traiter de connard juste après
Citation :
Publié par Sevora Parque
Moi une fois (je suis ignoble mais sincère au moins) :
- "J'arrive pas à t'aimer" (au bout d'un an)

Sinon y a aussi le fatal :
- "Nos sentiments ont hélas évolué plus vers l'amitié que par l'amour"
J'ai exactement fait pareil, moi qui pensais faire dans l'originalité
Argh ...

Pas encourageant tout ca

Dire qu'on ne trouverait pas coeur plus fidèle que moi ... si une fille daignait s'y intéresser !

asv en MP seulement

...

P.S. C'était ma minute geek du jour
"Ecoute, j'ai revu mon ex récémment, et ce qui devait arriver, arriva.. tu sais, je t'adore mais je sais pas trop ou j'en suis pour le moment.. on en reparlera ensemble, d'accord?"

Dire que je m'y étais beaucoup attaché..
Le coup des ex, c'est lolant. Perso, un ex c'est un ex, y'a pas moyen de revenir avec, jamais. Y'en a qui ont essayé, ils se sont cassé les dents. D'ailleurs, je causes jamais de mes ex, j'y pense jamais non plus... je comprends pas trop cette manie de vouloir retomber pour un ex après tout, si ça a cassé, c'est qu'il y a une raison, et à moins que les deux personnes fassent un énorme effort... y'a peu de chances pour que ça recolle (je connais UN couple pour qui ça a marché... autant dire, ça fait peu !).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés