[Fusion] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
[.BE] Ch.personne de confiance pour creer mon compte
c'est pas une blague belge !! je cherche qqun de serieux pour creer mon compte (qd cela remarchera). je ne demande pas le numero de CB, c'est moi qui envoi mon cd key a la personne et ellecree le compte. apres me reste plus qu'a cocher la case carte pre payee et ce sera bon. sinon pas de wow...

PS: j'habite la belgique (entre Namur et Charleroi) et j'aimerais que ce soit un belge qui le fasse. c'est plus fcile a gere en cas de probleme.
Prenez pas tous ca comme ca...
A part ca j'ai pas très bien compris ta requete, tu es malheureusement obligé de donner ton num de CB a la personne qui créer un compte pour toi. Meme si tu as l'intention de jouer grace a une carte prépayée, il te faut une carte de crédit.

Cela dit si je peux t'aider moi je veux bien le faire, je suis pas belge je suis suisse; et je n'ai d'autre preuve a donner de ma bonne foi que de te dire que tu peux me faire confiance, j'ai deja acheter le jeu et si je peux rendre service à quelqu'un...
A part ça tout le monde n'a pas mauvais fond messieurs, ne voyez pas le mal partout =)...

Dis moi si ça t'intéresse...
Salut, je suis belge, région Charleroi-Namur moi aussi, je n'ai pas de CB et pourquoi te faut-il quelqu'un pour créer ton compte ? Je ne comprends pas tout là,...
Citation :
Publié par Adriana
Si tu as des cartes prépayées, pourquoi il te faudrait une CB Visa ?
J'avoue pas tout saisir là...
les cartes pre payees c'est pas pour maintenant, faut attendre mars
Ca leur permet de couvrir seul un éventuel découvert d'apres les conditions générales. Ca leur permet aussi de reconduire tacitement le contrat échu, ca leur permet SURTOUT a mon avis d'être sur que le titulaire du compte est majeur pour d'évidente raison de responsabilité civile...
La note d Humour du soir
Pourquoi un "H" majuscule ?

Parce que ca m'a tellement faire rire que c'est à souligner 20 fois.

En provenance du site officiel americain.
Citation :
After months of testing and anticipation, World of Warcraft is now ready for its official release in Europe tomorrow, February 11, 2005.
Bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés