Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi que vous rigolez pour les ding 30, ding 35, c'est pas possible d'up aussi vite ... au bout de 3 jours on est level 60 ? Ca serait dommage

Sinon pour l'abonnement .. je crois qu'on aura sa que demain (et encore, je commence a douter et a croire que ce sera après demain )
Une chose que je ne comprend pas et je vois cela partout.

Après le mois gratuit, Blizzard fera le prélèvement pour le(les) mois d'après. -> Via CB.

Mais... normalement on a la possibilité de choisir 1, 2 ou 3 mois ou même autre chose. Donc comment cela ce passe ?
Avez-vous des sources ? Une FAQ de Blizzard ?

Je ne comprend pas bien cette démarche, comment peuvent ils effectuer un prélèvement sans connaître la durée d'abonnement.

J'ai lu aussi qu'il fallait clôturer un compte à la fin du premier mois gratuit si l'on désirait utiliser des cartes "prepaid" par la suite ?

Merci à vous.
C'est moi ou le liens pour les trois langues conduit a la même page pour la creation de compte ? Si c'est ca, ben c'est pas etonnant que c'est sature voir même que ca crash par ce que la ce n'est pas que les francophone qui use F5 mais les germanophones et les anglophones aussi donc ca fait du monde

PS : je pense que je vais reconduire mon abo daoc au moins pour 15 jours voir matter des manga , la je sature je penserais a revenir et m'inscrire dans une semaine ou deux , sur ce ben Bonne Nuit a ce qui vont dodoter et bonne chance au adorateur de la touche F5 en esperant que vous aurez plus de chance que la majorite de la populace europeenne qui essaie d'activer son compte
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Pareil j'avoue :-)

ça a toujours été comme ça, dans tous les mmorpg. Même si le coup d'autoriser la vente de boites avant le 11 et de lancer les serveurs à 1 heure du mat était une bonne idée, ça n'a pas manqué :-)

Edel.
Pas tous :

Dark Age of Camelot (US)
City of Heroes (US)
Lineage 2 (US)

Ont fait un démarrage normal, c'est à dire différent de celui de Everquest, Anarchy Online et World of Warcraft (entre autres).
Il n'y a pas que de l'incompétence (ou des manques de moyens) dans les jeux vidéos en ligne.
normal que j'ai rien en dos de manuel ? c'est encore une histoire pour gagner de l'argent de la part de blizzard ca jsuis sur

au fait , pour créer un compte , faut obliger la CB ou ont peut rentrer le num apres avoir fait le mois gratuit ???
Citation :
Publié par World
Dites moi que vous rigolez pour les ding 30, ding 35, c'est pas possible d'up aussi vite ... au bout de 3 jours on est level 60 ? Ca serait dommage
)
Nop,nous nous étions déjà préparé avec la beta et c'est avec hate que nous attendions la sortie ce matin du jeu...Le grp était deja fait ,restait plus qu'a rush les quest
Citation :
Publié par Soupir
Non, tout simplement un n00b, ding 35 moi.
Arf desolé d avoir un boulot et une vie Irl les mecs ^^

Serieux faudrait que vous tentiez la vie Irl c est pas mal aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés