Niglo

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 17:49 - Messages
Pour moi les graphismes sont très corrects ... Peut être parce que ce n'est pas l'essentiel pour moi. A l'heure actuelle c'est... Lire la suite
11 février 2005 à 21:28 - Messages
Moi qui pensait qu'avec Blizzard y'aurait pas de probleme ... je suis un peu vert !!!... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:06 - Messages
Moi je trouve également que ce systeme de craft est vraiment tres prenant, il est compliqué et ne s'addresse pas aux bourrins d... Lire la suite
Et sinon pour en revenir au sujet (un peu d'huile sur le feu ? : "les combats de coqs ne m'interresse pas ... trop facile de fa... Lire la suite
Au fait faut faire les quete de craft de ton atelier, c'est ca ??? Mais a quoi ca sert de monter la réputation de l'atelier ?... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:00 - Messages
Je suis scholar 13, on me demande des tartes au JumJum ---> pas la recette pour le jumjum candi (provisionner) On me demande un... Lire la suite
25 novembre 2004 à 16:10 - Messages
Je suis scholar 13 et suis interressé par la sous-traitance et les partenariats Je suis dispo le soir a partir de 19h00 et tou... Lire la suite
25 novembre 2004 à 16:04 - Messages
Oki merci ... Ce que je ne comprend toujours pas, c'est comment faire les quêtes de craft, qui ne sont jamais en rapport avec m... Lire la suite
Merci, c'est que j'ai essaye de faire, j'en suis maintenant a 55 en gathering, 54 Mining ... mais 34 Foresting et Piege ... 23 ... Lire la suite
Effectivement ... mais pour l'Erable et les Turquoises, les cerfs ne seront pas tres productif ... :D... Lire la suite
25 novembre 2004 à 11:54 - Messages
Moi pareil je suis scholar lvl 13 et je fais que des chloro et fossil temper ... pour faire des sous ... Par contre pour les ... Lire la suite
23 novembre 2004 à 20:03 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis un petit elf des bois de Queynos, et j'essaye de crafter (enfin un jeux ou le craft est plus interress... Lire la suite
30 septembre 2004 à 11:13 - Messages
T'as question sur le problème de la langue me plaît beaucoup, après m'être fait incendié sur le .net pour avoir simplement repr... Lire la suite
30 septembre 2004 à 10:42 - Messages
Je suis d'accord avec draenn sur le risque que représente les grandes ambitions de DnL et sa volonté d'avoir un jeux bien fait.... Lire la suite

Jeux

    Niglo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niglo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niglo n'a publié aucune critique de jeu.