Moi pareil je suis scholar lvl 13 et je fais que des chloro et fossil temper ... pour faire des sous ...
Par contre pour les quêtes de workshop et de wholesaler que j'ai eu, étaient toutes infaisable a mon niveau (exemple la Tarte au Jumjum ... je n'arrive pas a faire la pâte (ça s'achète mais bon) ... et surtout impossible de faire des Bonbon de Jumjum
Pour les récoltes j'étais entre 6 et 10 on me demandais de l'érable et des turquoises (qui sont sur Antonica) ... donc il aurait fallu que je développe mon harvesting comme un barjo pour pouvoir les faire !
Enfin bref, je ne comprend pas trop leur système de quête de craft ... a moins qu'elles ne soient pas faisable avant un certain niveau ???? (mais pour 40 malheureuse pièces de cuivre, je préfère encore crafter des chloro et des fossil et revendre au Marchand).
Je dois pas tout avoir compris, alors ne vous gênez pas pour me dire que j'ai tout faux ... ça m'arrangerais bien, parce que j'ai hate de faire des quêtes de craft
Au fait : je suis scholar 13 à Willow Wood (Arcane) ... et je pense devenir Alcimiste ... nous sommes quelques potes a jouer ensemble ... et je tiens a dire que j'apprécie le Chat Craft, ou il y a toujours quelqu'un pour te guider (d'ailleurs merci a tous ceux qui réponde, et pardon pour mes questions, je me suis rendu compte que tout le monde pose toujours les même .... Bug Ironforge par exemple ... pb de harvest sur Antonica, etc ...)
|