rentrer dans ses fonds

Répondre
Partager Rechercher
les quêtes d'artisanats sont intéressantes.

mais ca concerne à ton niveau les récoltes ... du coup dur dur, enfin bref, entre 10 et 15 sp la quête
pour les quetes de fabrication, la reward est de 40/50 sp ....

en fait je pense à des objets simples que l'on pourrait revendre

par exemple un sac me revient à 108 c, à mon niveau leur capacité n'est que de quatre emplacements et les marchands ne me le reprennent que pour 58 c

j'aurai honte de les fourguer à 1s, 40c quand même alors je m'équipe .. j'équipe aussi mon petit frère qui est à la traîne sur l'île du refuge ..je lui ai boosté tous ses sorts en plus des miens :-)

ce soir je vendrai mon mobilier pour manger si ça continue
bon dans ce cas a ton niveau je ne vois pas grand chose

même si tu peux normalement déja faire des sacs 6 slots (faut bien utiliser les buffs et contre mesures )

à partir du lvl 10 tout change, si tu es outfitter, tu peux revendre certains produits genre pics de fer ou les produits finis, armures et armes

si tu es scholar tu peux revendre plein de stroma ou d'eolith et faire les sorts apprentice

si tu es crafstman... ben la je sais plus
c'est simple, fais des quêtes pour gagner soit de l'argent, soit pour vendre ce qu'on te donne ..
le problème avec ce système c'est que tu te retrouves avec un meilleur matos que celui que tu peux crafter ..
Tu craftes des chloro wash/oil/autres.
Tu te débrouilles pour les monter au moins standard, voire même pristine, ce qui n'est pas trop dur (au lvl 12 scholar, je les fais en allant me faire un café).

Résultat:
1 racine + 1 verre d'eau minérale à 6c + 1 bougie à 6c= 12c de composant.
Tu revends au final 3 standards ou 4 pristines à 8c.
Bénéfice: 12 à 20c par racine.
(les prix n'étant pas les mêmes dans l'île des réfugiés, il faut y faire des pristines pour ne pas perdre d'argent)

Ticket ouvert pour savoir si c'était un exploit ou pas. toujours pas de réponse, et les changements faits sur les prix n'ont pas affecté ces combinaisons.

et ça devient de plus en plus rentable avec les tier, puisque seule la racine change.

Mais bon les taches de worshop me rapportant encore plus, et vu le prix des manuels, je préfère m'emmerder à acheter / échanger des spikes avec d'autres crafteurs.
Moi pareil je suis scholar lvl 13 et je fais que des chloro et fossil temper ... pour faire des sous ...

Par contre pour les quêtes de workshop et de wholesaler que j'ai eu, étaient toutes infaisable a mon niveau (exemple la Tarte au Jumjum ... je n'arrive pas a faire la pâte (ça s'achète mais bon) ... et surtout impossible de faire des Bonbon de Jumjum

Pour les récoltes j'étais entre 6 et 10 on me demandais de l'érable et des turquoises (qui sont sur Antonica) ... donc il aurait fallu que je développe mon harvesting comme un barjo pour pouvoir les faire !

Enfin bref, je ne comprend pas trop leur système de quête de craft ... a moins qu'elles ne soient pas faisable avant un certain niveau ???? (mais pour 40 malheureuse pièces de cuivre, je préfère encore crafter des chloro et des fossil et revendre au Marchand).

Je dois pas tout avoir compris, alors ne vous gênez pas pour me dire que j'ai tout faux ... ça m'arrangerais bien, parce que j'ai hate de faire des quêtes de craft

Au fait : je suis scholar 13 à Willow Wood (Arcane) ... et je pense devenir Alcimiste ... nous sommes quelques potes a jouer ensemble ... et je tiens a dire que j'apprécie le Chat Craft, ou il y a toujours quelqu'un pour te guider (d'ailleurs merci a tous ceux qui réponde, et pardon pour mes questions, je me suis rendu compte que tout le monde pose toujours les même .... Bug Ironforge par exemple ... pb de harvest sur Antonica, etc ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés