Création de compte: Down [ Fusion #2 ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi jvoudrai bien aussi mais jpense pas que jarriverai a dormir chui trop ennervé ...
__________________
= Destructum = Prêtre de Bodgar 50 (paused) Mid/Ys DAOC
= Destructum = Orc Chaman 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Korganar = Druide Tauren 80 (paused) Arak Arahm WOW
= Klanhiur = Tueur Nain 40 (paused) AL WAR
Citation :
Publié par Antivirus6523
Bonjour !!! Il paraît que l'on peut s'inscrire via le site US.... savez-vous si c'est vrai ????

Merci de me répondre !!

Au revoir et bonne soirée
Une réponse : non (cf forum UK de Blizzard)
Red face
Moi, je me suis inscrit à 11h (heureusement que le patron était chez des clients).
Je ne me suis pas connecté trop de temps, car j'attend certains potes qui n'ont pas eu la même chance que moi.
Pour infos, le panda (pets de l'édition collector) est très mignon. Sauf que dés qu'on s'arrête, ils se met à roupiller.
Autre chose, le client utilisé lors de la bêta test fonctionne, il suffit juste de mettre le patch 1.2.3 qui se télécharge en 1/2 secondes (j'ai d'ailleurs, même pas vu la fenêtres de téléchargements, il est directement passé à l'installation)
Dernière chose, Pour ceux qui ont la chance d'avoir l'édition collector, le magnifique bouquin de artsworks peut vous aider à patienter.
ha si, encore une chose, Cosmos ne semble pas fonctionner mais j'ai toutes confiance en vjeux pour upgrader le mods.

En espérant, que blizzard aura vite réparé leurs serveurs et leur autres trucs en panne.

A bientôt sur Azeroth!
Citation :
Publié par Drenzer
trop de monde flood le site c pr sa a mon avis kil done de tps en tps ...

marre dattendre ....
vive blibli et sa politique de communication envers les joueurs....
Le 404 n'est pas un signe de surcharge ...

Par contre l'absence aléatoire de certains éléments graphique de la page est synonyme soit de mauvaise qualité d'un element entre toi et le serveur (inclus), soit de surcharge d'un de ces elements du réseau.

Bref bliz a mis en rade son site pour eviter que tout le monde se rue sur le lien de l'inscription foireuse et les serveurs sont harcelés par des milliers de chacals prets a s'entretuer pour avoir leur login

PS : Je tiens a feliciter le marketing de Bli pour avoir choisi un vendredi en pleine vacances scolaires pour sortir. J'adresse par la meme occasion mes sinceres condoleances au devs et techies qui pensaient aller feter ca au pub
Citation :
Publié par Levko
J'ai peur d'une chose : une fois la page de création de compte re-up, il va y avoir tellement de requetes d'un coup, que le serveur risque de lacher, et hop la, encore un downtime de 20h
Le plus malheureux dans cette histoire c'est qu'il est dans le vrai
Je suis mega frustré.

Apres avoir galéré depuis hier pour installer le jeu, je reussi enfin et la je me rend compte que je suis presque aux portes de Wow mais sans pouvoir les passer

(server ki vas re down 3 sec apres up)

Citation :
Publié par unotie
Le plus malheureux dans cette histoire c'est qu'il est dans le vrai

imo, sil il up ca sera a 4h du mat justement pour eviter ca ...
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
un petit jeu : parmis les signatures en dos de manuel du jeu , repéré le boulet qui a fait la page signup
Itzik Ben-Bassat et Lisa Pearce? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés