cannor |
Dernières publications

Quel est l'utilité de chain-kil au rez ou grey-kill? Aucune Le vrai sport est d'attaquer quelqu'un de son niveau, justement pou... Lire la suite

J'ai pu avoir une clé, non sans mal... Lire la suite

J'ai rien compris. Tu peux clarifier ta pensée stp?... Lire la suite

Je vois plein de post sur des collector. C'est quoi la difference entre les 2? Lire la suite

Ou peut on acheter la version collector?Je suis pret à racheter le jeu s'il le faut... Lire la suite
J'ai téléchargé alcohol et je suis en train de faire des images. Comment fait on pour installer a partir de ces images?... Lire la suite
J'ai enfin reussi. Voila comment faire : 1) telecharger alcohol 120%utilise google (pages francophones) avec "alcohol 120" et t... Lire la suite

Y'a de très grande chance que je cree un Paladin Humain ... à condition que j'arrive un jour a creer mon compte... Lire la suite
Sinon, quel sont les avantages et inconvenients du paladin par rapport au guerrier? C'est comme dans Daoc?... Lire la suite

C'est pareil pour moi. Mais comment peux il en etre autrement lorsqu'on essaye tous d'y accéder en meme temps?... Lire la suite
J'ai du essayer 50 fois depuis que c'est reouvert Sans succes... Lire la suite

Moi, j'arrive meme pas à ce stade.Ca plante apres avoir mis ma clé... Lire la suite

Pour créer un bon paladin, que vaut il mieux prendre? Un nain ou un paladin? Lire la suite
Jeux
cannor joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2007) | |
Gods and Heroes: Rome Rising (depuis 2007) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |