Impossible d'installer WoW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté WoW aujourd'hui à Virgin et j'ai essayé de l'installer mais sans succès.
J'ai tout essayé : désactiver mon pare-feu, désactiver mon anti-virus, réinstaller Direct 9.0c
Rien, n'y fait, l'installation plante mon PC lorsque je place le disque 3 au niveau de l'installation du fichier WowerrorAE.exe

Mon PC est un Pentium IV 2.6 GHz, carte mère Asus P4P800 deluxe avec 1Go de Ram, Disque dur avec plus de 40Go dispo, Carte graphique Ati 9800 Pro.
Enfin, j'ai pas participé à la Béta et donc c'est la 1ere installation de Wow

Est ce que pareil mésaventure arrive à d'autres?
Qu'avez vous fait pour résoudre le problème?

Pour les autres, avez vous une idée afin que je puisse installer Wow?
j'ai participer a la béta mais j'ai supprimer WoW quand même

j'ai le coffret collector moi
Auncun problème

Ta vérifié que c'est le CD qui aurait un pèt ? on sais jamais mais bon ça serai con

Sinon je vois pas d'ou peux venir l'erreur
si un ami a toi a une version collector tu peux essayer d'installer le jeu a partir du suport DVD au lieu des 4CD.

sinon il te reste plus qu'a trouver une install bittorent de la beta et de partir de ça.

Bonne chance
je pencherai pour un pet du disque. surtout s'il y a que celui là qui fait planter. J'ai installé le jeu a partir des cd et pas de pb.
Ta seule solution c'est de télécharger la version beta. Tu dois pouvoir encore le faire et de renvoyer ton cd à blizzard pour un échange.
Citation :
Publié par cannor
J'ai acheté WoW aujourd'hui à Virgin et j'ai essayé de l'installer mais sans succès.
J'ai tout essayé : désactiver mon pare-feu, désactiver mon anti-virus, réinstaller Direct 9.0c
Rien, n'y fait, l'installation plante mon PC lorsque je place le disque 3 au niveau de l'installation du fichier WowerrorAE.exe

Mon PC est un Pentium IV 2.6 GHz, carte mère Asus P4P800 deluxe avec 1Go de Ram, Disque dur avec plus de 40Go dispo, Carte graphique Ati 9800 Pro.
Enfin, j'ai pas participé à la Béta et donc c'est la 1ere installation de Wow

Est ce que pareil mésaventure arrive à d'autres?
Qu'avez vous fait pour résoudre le problème?

Pour les autres, avez vous une idée afin que je puisse installer Wow?
J'ai eu le même problème sur le 3ème disque avec terrains.mpq, j'ai fait une image de chaque CD avec Alcohol 120% sur mon disque dur puis ait lancé l'installation => c'est passé du 1er coup et c'était assez rapide. Voila j'espère que ça peut t'aider.

P.S. j'ai créé 4 lecteurs virtuel sous alcohol 120% avec les 4 images déjà chargées
Pareil !
L'install plante chez moi au 2ème CD...

Je réinstall le vieil installeur 1.1.2 qui trainait sur mon HD pour la beta, je croise les doigts...

En tout cas, ils ont du presser commes des sagouins s'il y a de nomreux CD défectueux....

Bastoooon !!!
moi aussi l'install de la release plantée, comme l'install de la beta...pbl sur le terrain.mpq.

Donc j'ai gardé le copier/cooler du repertoire d'un pote de sa beta et je l'avais coller sur mon DD pour jouer à la beta.

Je l'ai gardé, et j'ai simplement appliqué le patch 1.2.3 et tout fonctionne.

une solution peut être non testée cependant: Blizzard dit que ça vient de prbl de la décompression du fichier dans la ram, et cxe processus est très sensible aux petites imperfections de vos barettes. Peut être qu'en laissant un seule de vos barettes de ram, l'install marchera...c'est une idée.
Même combat ...
J'ai acheter le jeu dans sa version standard ce matin.
Impossible de l'installer, celà bloque au CD2 sur Terrain.mpq

J'suis sceptique sur leur histoire de RAM moi ...
A mon avis les CD sont tout simplement foireux !

Pas glop ... j'vais essayer de faire des images sur mon disque.
c'est quoi une image de cd ?
meme probleme aussi sur le cd3,

j ai fais une image et toujours rien,

j ai installé le jeu sur mon 2eme pc et la ca marche (ds lecteur dvd)

le premier pc possede un vieux lecteur CD ROM

peut etre faut il regarder par la...

de ce fait un image devrait fonctionner (enfiin pas pour moi)
arf fausse joie :/
dommage g trouvé le jeu mais il bloque a l'install alors v essayer le truc avec alcool 120 et je vous dirait si ça a marché parske la ram j'y crois pas p (g 1G en corsair alors .......)
hum , ça marche pas chez moi non plus , cd 1 ça me lance une fenêtre

No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support.

c'est lourd .
Installation Beta
Téléchargez la version de la Final Beta Test, elle fonctionne à la perfection.

Pour ceux qui ont la version collector, je crois que la différence se fait au niveau de la CD-KEY, donc leur installation est identique a celle de la version de base.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
J'ai enfin reussi. Voila comment faire :

1) telecharger alcohol 120%
utilise google (pages francophones) avec "alcohol 120" et tu tombera sur un lien de téléchargements.

2) installe alcohol

3) fait des images de tes 4 cd (appelé wowdisk1, etc)
1er module en haut a gauche

4) double clic sur le 1er disque virtuel et a chaque fois qu'il te demande de changer de cd, clique sur l'image du disque puis sur ok de la fenetre de déchargements

5) a la fin, tu te boufferas les ... car la page de cretaion d'un compte est temporairement désactivée. Alors tu n'aura plus qu'a attendre

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés