Soluce account création

Répondre
Partager Rechercher
normalement ca refonctionne si toutefois vous avez encore des problème, une solution:
vu la hiérarchie html de création de perso, il suffit de remplir la page, et d ensuite flood le continuer ou suivant ou completer ou terminer jusqu'a ce que la prochaine etape s'affiche directement.
ca a marché pour la création de 6 account ici en lan donc voila
cya ig
bonne merde
Moi j'ai un peiti probleme autre, je rentre mes coordonées mais pour le pays je vois pas la france.
Le seul truc dans les F c'est franckreih un truc comme ca..

Faut mettre quoi la ?

edité: ces bon ca remet en francais dsl du derangement
Citation :
Publié par cannor
J'ai rien compris.

Tu peux clarifier ta pensée stp?
Simple ta 8 etapes ( de souvenir ) admetton que tu arrive a la 3eme et la boom ta page plante ( erreur impossible d'affiche blablabla ) , il ne faut surtout pas quite la page et en relance une mais chain le refresh de ta page jusqu'a l'affichage de cette derniere , ce qui te permet de continuer a la page 3 plutot que de toute refaire.
Ou alors tu télécharge Mozilla Firefox, et il n'ya aucun probleme .
Hier donc , j'ai passé 1h a éssayer avec IE : aucun succes .
Mozilla activé : premiere tentative : Account créé : aucune attente , ni d'erreur
Citation :
Publié par ano3
ah moi j'attends toujours ma boite
celui qui a kidnappe mon facteur serait gentil de le relacher
Dans le même genre ...

Hier, j'ai surpris mon facteur en flagrant délit de fuite ; A peine ai-je le temps de descendre mes 2 étages pour recevoir le précieux paquet ; le bougre disparaît en moins d'un dixième de seconde en laissant simplement un avis de passage dans ma boite aux lettres.

Résultat : Dans le meilleur des cas, je récupère ma boite qu'aujourd'hui, dès l'ouverture du bureau de poste ; impossible de récupérer le bien avant.

Le comble dans tout ca, c'est que je travaille moi-même pour La Poste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés