Paladin - nain ou Humain?

Répondre
Partager Rechercher
humain meilleur pour détecter les rogues et pour botenir les montures des autres peuples.

Nain possède des bonus essentiellemetn inutiles pour un pal SAUF stoneform, énorme pour un paladin défensif (+5% CA peut être top dans cette optique).

Les stats ne changent rien à moyen/haut lvl...
La difference majeure entre un paladin et un guerrier est que le guerrier a à priori une vocation plus offensive, comme dans daoc (le paladin n'a pas de "cantiques", mais des sorts très utiles en groupe, sans parler du soin). Cela dit le système de rage pénalise fortement le guerrier à mon goût.
Là où les autres classes partent avec une endurance qui décroît au fur et à mesure des coups spéciaux, le guerrier part avec une endurance nulle. C'est le fait de taper sans styles qui augmente son endurance, et il faut donc attendre d'avoir donné 4-5 coups simples avant de pouvoir placer une attaque spéciale... Ce que je trouve paradoxal pour une classe sensée garder l'aggro. Pour commencer je te conseillerais un paladin, et lorsque que tu seras plus à l'aise éventuellement de monter un guerrier qui paraît-il devient plus intéressant à haut level. Mais personnellement ce que j'ai pu en voir durant la beta m'a déçu.
Citation :
Publié par Rayen
Slt tlm moi aussi je compte monter un Paladin mais on m'a dis que ça a allait être nerfed est - ce vrai ? Merci d'avance
Evidemment. J'en ai marre de pvp contre des immune-heal-kick².

Un pala doit forcement être nain, car un nain a plus la classe.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés