[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramir Stix-CnR
Moi je ne sais pas trop, si ça Warp ça ne me générai pas en fait puisque j arreterai surement de jouer completement après.
On parle du wipe pas du warp

Moi je reviendrais probablement et ca ferait un new challenge. Mais qui dit wipe, dit aussi une équipe GM solide et avec des anims, et un intéret porté par Ea sur chaos. Car ca ne sert a rien de wiper si c'est pour reproduire les mêmes erreurs que par le passé.
Alors oublie Sid Faudrait arrêter la fumette vieux!

EDIT pour en bas : heu colombre t'espas obligée d'acquiescer dès que quelqu'un dit qu'il est pour le wipe.

Citation :
Publié par Sid Vicius
Moi je reviendrais probablement et ca ferait un new challenge. Mais qui dit wipe, dit aussi une équipe GM solide et avec des anims, et un intéret porté par Ea sur chaos. Car ca ne sert a rien de wiper si c'est pour reproduire les mêmes erreurs que par le passé.
Entièrement d'accords.
je pense que le wipe pourrait etre sympa pour un pti moment pour le challenge et au moins on repartirai sur des bases saines.

mais peu apres, le chaos reviendrai car au vue d'un précèdent sur JoL, tres peu d'entre vous sont prets a faire des effort pour que l'ambiance du serveur s'améliore.
Personnellement je ne suis pas contre un wipe si cela supprime tout les cheateur useur de bug et autre dupliqueur et je pense que sa serai marrant de revenir a pk au bon vieux DDF .

A+ sur CHAOS
Citation :
Publié par Sly -HoG
Personnellement je ne suis pas contre un wipe si cela supprime tout les cheateur useur de bug et autre dupliqueur et je pense que sa serai marrant de revenir a pk au bon vieux DDF :mal: .

A+ sur CHAOS

Clair que ton attitude est exemplaire et fair-play comme c'est pas permis toi OLOllololOLOLol :ppPpppppPpPP
Citation :
Publié par Mehud Gump
Clair que ton attitude est exemplaire et fair-play comme c'est pas permis toi OLOllololOLOLol pPpppppPpPP
Je free pk et cela ne m'empeche pas d'etre fair play desoler moi je n'insulte personne et je ne use d'aucun bug donc oui je suis fair play
ça ne se limite pas qu'à ça le fair-play, désolé.

edit:

"Wip c'est a dire ?revenir tous level 1 ?il y pense sur chaos ou c'est juste un trip pour toi?"

"Je me demandais si ça serait pas plutôt bien de faire un wipe du serveur et si les gens étaient intéressés. Si beaucoup reviendraient jouer s'il y avait un wipe, je pense que eA pourrait y réfléchir."
Mouai bon finallement un wipe y font ce qu'ils veulent ca me derangerait pas en fait je crois.

Et pis remonter un perso meme si ca sera beaucoup plus long qu'en 1iere instance et meme si ptet j'atteindrai x4 au bout de 2 ans si j'ai pas quitté le jeu au bout de 2 semaines, ben ca pourra qu'etre marrant.
(et pis jpourrai reprendre mes anciens noms que jpeux pu la a cause de nb mule voleuse ki ont voulu m imiter ²)
Donc POUR a 60% CONTRE a 40%
Citation :
Publié par Rose Daiken
Posez-vous d'abord la question de ceux qui partiraient suite à un WIP.
Ceux qui en on déjà marre, c'est à dire beaucoup de joueurs "honnêtes" risquent de jeter l'éponge.

De plus, ce n'est pas aux joueurs honnêtes de payer les pots cassés !

Les remises à 0 n'ont jamais résolu quoi que ce soit, c'est -à mon sens- la pire des solutions.

R.D.
un joueur honnete perdrait sans doute moins de persos et de lvls qu'un joueur malhonnete..

si on est sur de pouvoir empecher les abus apres le wipe, je suis entierement pour .. malgré que je m'appretais bientot a x4 .. néanmoins tout le monde nioub ca a son charme komeme

(en fait la question se pose pas trop pour moi, je zape entre nwn diablo2 et t4c donc wipe ou pas je pense je continuerais pareil)

R.F.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés