[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
Moi sa me ferait chier et je partirai sur WoW.
Je vais rester sur Chaos le temps de finir mon perso (... ou du moins essayer ) et sûrement faire WoW en parallèle.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Les reboots c'est à cause d'un problème dans leur patch qui fonctionne pas sans les codes sources.

Le bug gems à été résolu, maintenant il y a un deuxième bug avec ces gemmes mais ils ont trouvé le problème.
le patch qui corrige bug gem fait reboot? Ca veut dire qu'on va se traîner des reboot a répét jusqu'à ce qu'ils rendent le patch stable?
Enfin, ça reste positif, ils y travaillent
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je me demandais si ça serait pas plutôt bien de faire un wipe du serveur et si les gens étaient intéressés. Si beaucoup reviendraient jouer s'il y avait un wipe, je pense que eA pourrait y réfléchir.

Les avantages:

- Il n'y aurait plus d'items dupliqués
- Il n'y aurait plus de persos ayant scalpés
- Il n'y aurait plus de perso ayant abusés des amulettes pour la mana
- Il n'y aurait plus de persos qui ayant utilisés le bug gems
- Retour possible de bons joueurs
- Plus de challenge
- Moins de plug/reco 2ième perso, car justement les deuxièmes persos seraient eux-aussi bas lvl
- Tout le monde sur un même point d'égalité

Les désavantages:

- Tout refaire depuis le début, même on en a plus trop le temps
- Probablement moins de joueurs, car beaucoup décrocheraient

En gros, le serveur redeviendrait propre et ça irait bien maintenant qu'on a les ajouts.
Moi je laisserai la l'aventure !

> Pour ce qui des item dupliqué il y en aura toujours même si ce n'est que des duplic non intentionnel (transfert lors d'un reboot)
> Pour les perso ayant scalpé, je pense que tout les 'Gros' scalpeur flagrant ont été lock depuis des lustre (enfin à une époque tu pouvait pas manger 1000 scalps sans te faire lock)
>Pour le perso amulette de mana, que les autre l'ai monter ainsi cela m'est egal. J'ai monter Isa x1 lvl 144 en abusant de l'amu de mana donc je peu comprendre à l'epoque ce n'etait pas repréhensible. J'ai ensuite renait et fait ma x2 x3 x4 sans flood amu donc je pense que avec le temps des perso monter o flood amu se font rare.
> Pour le retour possible de bon joueur pourquoi pas mais combien vont partir a cause du Wipe ?
> Il n'y aura jamais autant de challenge que Chaos le 15 Décembre 2002. Et puis retrouver une horde de newbee d'insultant pour une robe blanche pour moi c'est pas du challenge.
> La résolution du plug ne sera que temporaire. Et puis un lvl 15 sans parcho, sans popo qui se fait attaquer par un lvl 25 croit tu quil va se laisser tuer ? Meme si il n'a pas de GB a reco ?
> Ben.... pour l'egalité sa sera comme maintenant : eA se fout de tout le monde !

Perso je ne referai pas tout depuis le debut. Ce n'est pas trop le fait de remonter un perso. mais surtout de le faire sans tout l'appuie logistique que je dispose actuellement. (Item, Or, Aide)
Probablement moins de joueur : C'est sur et ce n'est pas sur que tu garde avec le Wip que les joueurs n'ayant pas triché. Je pense justement que les joueurs loyaux ayant passer x temps a monter leur perso ne reviendront pas la ou les tricheur verront surement une nouvelle oportunité de devenir 'le plus fort'.
J'arrêterais sûrement aussi parce que je n'est jamais dupliquer sauf accidentellement ( suivi d'un deletage des items dupliquer ), je n'ai jamais utiliser de bug, j'ai jamais utiliser de scalps, j'ai donné de mon temps pour monter mes persos j'ai pas envie de tout voir foutu en l'air, et si kalnia revenais après 1 wipe je partirais elle est trop lourde.

Donc tu espères faire revenir des gens que tu aimes bien contre d'autre que tu aimes pas. ( J'ais préféré pas dire bon joueur et mauvais joueur, il ya beaucoup de déchet qui reviendrais.. )
Posez-vous d'abord la question de ceux qui partiraient suite à un WIP.
Ceux qui en on déjà marre, c'est à dire beaucoup de joueurs "honnêtes" risquent de jeter l'éponge.

De plus, ce n'est pas aux joueurs honnêtes de payer les pots cassés !

Les remises à 0 n'ont jamais résolu quoi que ce soit, c'est -à mon sens- la pire des solutions.

R.D.

Citation :
Publié par Volrath-FK-
...
En gros, le serveur redeviendrait propre et ça irait bien maintenant qu'on a les ajouts.
Jamais de la vie je ne reviendrai, quoi qu'il se passe

Citation :
Publié par Syphillis
Non, Chaos m'a complètement dégouté de t4c.
Pas mieux
Vive Goa
Un serveur 5 reborn avec 3ïles, et en version 1.23 avec à la limite une amulette de replenishment mais c'est tout, et sans autre ajouts bidons à la Eacc style, ça pourrait être marrant...
Citation :
Publié par Mehud Gump
Vive Goa
Un serveur 5 reborn avec 3ïles, et en version 1.23 avec à la limite une amulette de replenishment mais c'est tout, et sans autre ajouts bidons à la Eacc style, ça pourrait être marrant...
Mémé au pouvoir !
Personnelement si cela arriverait, j pense que ca me motivrais pour recommencer a xp , meme si j suis sur WoW.

Si ca wipe pas: Je fait reborn mon x4 et j l xp a 0
Si ca wipe: Le resultant est le meme pour moi vu que j devaix quand mm xp a 0
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Même si tu wipes le serveur, la mentalité restera la même, et ce ne sera qu'une question de temps avant que tout redevienne comme ça.
Bah nan , deja tout le monde prendraient plus de précotion pour ne pas se faire hacké...: -pas ldonné son login
-pas preter son perso
-mettre un long compliker et mdp pareillle
Enfin bref , surtout que les dupliceur ne bénéficiraient plus de leur item et tout le monde repartirai sur un mm pied d egalité
Servira a rien Wipe = Début nikel après sa va repartir comme c'est maintenant, le wipe restart les PJ mais pas la mentalité des personnes IRL donc servira strictement a rien.
Citation :
Publié par Keyras
Servira a rien Wipe = Début nikel après sa va repartir comme c'est maintenant, le wipe restart les PJ mais pas la mentalité des personnes IRL donc servira strictement a rien.
Keyras a totalement raison, c'est ce que je pense aussi.
Même si j'ai accé a 5-6 perso tous lvl125+ je trouverais cool un wipe.
Ca relancerai un peu mon envi et peut être y aurait t'il moyen de retrouver un peu les joies qui nous on fait connaître t4c, à savoir le lac tata, les rara, etc...
Car à quoi bon avoir plein de perso gb si c'est pour s'ennuyer.
De plus nombres nb n'osent pas venir sur chaos car c'est sois disant impossible de survivre car il y a des vilains gb pk et la ils auraient une chance.

Ps: IL est évident que ce que je dis la c'est uniquement au cas ou le bug gem serait résolu.
Je partirais...

Là, je joue encore car j'ai mes débuts de personnages sympa demandant à évoluer encore, ca m'amuse. Tout refaire, non !

Si ca remontait à l'époque de Loriane Amande, mon archère regrettée et bien... Je viendrais de temps en temps m'amuser à reprendre le combat mais je n'y ferais rien d'autre...
Je n'ai pas envie de cela..
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sec j'ai pas buildé et passé plus d'un an pour tout devoir recommencer Oo Jdis non au wipe perso.
j'en ai passer 3 moi , mais si c'est pour recommencer dans une meilleur ambiance et un meilleur serveur ca me gene pas plus que ca
si ils wipe, a ce moment la ils reviennent a l'ancienne version (celle ou y avait que raven's dust et arakas comme iles) et ils en font , comme apo, un serveur remis a 0 tous les mois ...

vive le pvp
vive le bordel sur arakas/RD

dans ces conditions je suis pour le wipe.

Dans les conditions actuelles je suis contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés