[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
C'est mort leWippe, tout les persos que j'ai volé, tout les items que j'ai dupliqué, vous voulez que jperde tous ??!!!

core trop fou eux !!

Vive Chaos, Vive les Reboots, et Vive moi.

La seul chose pour la quelle ça serais cool, c'est que les de lock n'aurais plus pour 100Millard ditems sur mules, thx Faye, thx Aziz thx All.

Logan is Magic !
Je n'aurais plus la force de remonter mon perso principal.
J'ai une vie à coté que je ne voudrais pas voir dégradé...

Enfin, bon disons que je ne pense plus rejouer comme je l'ai fait à un moment.
L'époque ou le pont de l'ile orque était bloqué par 4 GBs au fraca était marrante .
Les bloqueurs oracle en ont fait raler plus d'un.
Arakas c'est le paradis par rapport à ce que c'était.

Cette époque était bien certes, mais même avec un wipe, ce sera pas comme ça, et tout reviendra comme avant au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
L'époque ou le pont de l'ile orque était bloqué par 4 GBs au fraca était marrante .
Les bloqueurs oracle en ont fait raler plus d'un.
Arakas c'est le paradis par rapport à ce que c'était.
100% agree avec les 3 phrases.
J'aimerais que les deux première redeviennent d'actuallité grace à un wipe.
C'est vrai que arakas c'est bizounours aujourd'hui à coté de ce que j'ai connu au début.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Je me demandais si ça serait pas plutôt bien de faire un wipe du serveur et si les gens étaient intéressés. Si beaucoup reviendraient jouer s'il y avait un wipe, je pense que eA pourrait y réfléchir.

Les avantages:

- Il n'y aurait plus d'items dupliqués
- Il n'y aurait plus de persos ayant scalpés
- Il n'y aurait plus de perso ayant abusés des amulettes pour la mana
- Il n'y aurait plus de persos qui ayant utilisés le bug gems
- Retour possible de bons joueurs
- Plus de challenge
- Moins de plug/reco 2ième perso, car justement les deuxièmes persos seraient eux-aussi bas lvl
- Tout le monde sur un même point d'égalité


Les désavantages:

- Tout refaire depuis le début, même on en a plus trop le temps
- Probablement moins de joueurs, car beaucoup décrocheraient


En gros, le serveur redeviendrait propre et ça irait bien maintenant qu'on a les ajouts.
Heum ... plus aucun perso ? tout le monde sur un même point d'égalité ? avec le cloning aucune chance dsl.
Je ne sais pas du tout si je reviendrais si jamais ça se produit, je ne pense pas mais bon, j'aurai peut-être envie de jouer quand même .

Non seulement le clonage verra fleurir les persos X3 dès le début, mais je pense surtout que ça ne résoudra rien du tout au niveau des cheaters et tout ce qui s'ensuit, deux mois plus tard tout redeviendra comme avant, et j'ai bien peur que ça ne soit pas les bons joueurs qui restent mais plutôt les autres .

Par contre j'ose à peine imaginer la course à l'xp que ce sera lol .
Pas encore lu les autres réponses, jferai ça plus tard.

Pour ma part, un wipe ne vaudra le coup qu'une fois TOUS les problèmes résolus, cela inclut le plug. Quand y'aura un système anti-plug, et que suffisamment de choses auront changé pour que l'indrop ne soit pas avantageux, là oui, ça pourrait être rentable, et compenser l'inconvénient de devoir remonter un perso. En attendant, autant survivre dans un milieu hostile.

De toute façon un serveur qui wipe perd toute crédibilité. Si on le wipe une fois, pourquoi pas deux ? Et en sachant que le perso qu'on est en train de monter finira par être supprimé, c'est pas très motivant. (Ceci ne concerne pas les adeptes du montage de perso qui font ça très vite).
Citation :
Publié par Colombre
Heum ... plus aucun perso ? tout le monde sur un même point d'égalité ? avec le cloning aucune chance dsl.
Je pense qu'il y a quand même moyen d'empêcher le cloning si on fait ça. oO
*sort d'un gros coup de flippe* j'ai panique déjà le sujet du post jme disais c'est volrath qui va voir ce que les gueux (le peuple de chaos) penserait de cette idée car elle était envisagée et en plus belgarath qui me smeusse en me disant que les persos avaient été delete... oh my gAd le coup de flippe...

N'empêche Volrath pourquoi ce post? Pure curiosité où...?
dependrai si y a des choses de faites genre pas de clonages, des gm pour encadrer le tout et plus d'ajouts debile (excusez pour la derniere on parle de ea oO )
Enfin si c bien preparer je reviens
Citation :
Publié par Devil Mysth
*sort d'un gros coup de flippe* j'ai panique déjà le sujet du post jme disais c'est volrath qui va voir ce que les gueux (le peuple de chaos) penserait de cette idée car elle était envisagée et en plus belgarath qui me smeusse en me disant que les persos avaient été delete... oh my gAd le coup de flippe...

N'empêche Volrath pourquoi ce post? Pure curiosité où...?
Pas de ma faute si t'a été usfisament bete pour me croir mouahaha , en tout cas ' cetait trpo lol commen tu filpai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés