[Chaos] Qui reviendrait/continuerait de jouer s'il y avait un wipe sur Chaos? (sondage)

Répondre
Partager Rechercher
La remise a zéro ne sert a rien en elle même. Il faut après celle ci, si elle a lieu, un contrôle de Ea et un changement de politique radicale en abandonnant son laxisme.
Si les deux éléments sont réunis, alors enfin je pense que Chaos pourrait avoir meilleur réputation. Si il n'y a juste qu'une remise a zéro, je ne voit pas l'utilité a long termes. Certe au début tout le monde sera 'clean' mais quelques temps après, l'abus de bug reviendra au galop. Si il faut faire un wipe tous les 3 mois je voit pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Glaendrimar/Atom Boy
La remise a zéro ne sert a rien en elle même. Il faut après celle ci, si elle a lieu, un contrôle de Ea et un changement de politique radicale en abandonnant son laxisme.
Si les deux éléments sont réunis, alors enfin je pense que Chaos pourrait avoir meilleur réputation. Si il n'y a juste qu'une remise a zéro, je ne voit pas l'utilité a long termes. Certe au début tout le monde sera 'clean' mais quelques temps après, l'abus de bug reviendra au galop. Si il faut faire un wipe tous les 3 mois je voit pas trop l'intérêt.
En clair : Faire de Chaos un serveur payant ...
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
On peut résumer en disant qu'une majorité est contre un Wipe, tout simplement
Malheuresement il est de plus en plus probable ce wipe et ce n'est pas aux Chaosiens (Joliens en fait) que revient cette décision.
Citation :
Publié par Le Saint des Saints
source?
Si c'est pas ma mémoire qui me fait un vilain tour il me semble que ce serait la solution préféré de Trollsnot.
Mais comme il est juste en dessous du "Dieu" de Eacc, c'est pas lui qui décide vraiment. (Reste a savoir quelle influence il a sur Mystry)

Et pour Pthang: J'espere rien du tout, si Wipe il y a je ne reviendrait pas c'est sur et certain.
Citation :
Publié par Riun
un joueur honnete perdrait sans doute moins de persos et de lvls qu'un joueur malhonnete..

[...]
R.F.
Chui dsl mais je pense etre un joueur honnette.
J'ai actuellement accée à 6 perso tous lvl 140+ et X3 minimum (sauf Rayan qui est que lvl 121 x3) Je pense (bien que je ne les ai pas tous monter il est vrai) que dire qu'un joueur honnette y perdrait moins qu'un tricheur c'est ce voiler la face Oo
Apparament ya eu Wipe maintenant, je me suis pas co de la journée et la j'essai de me connecté avec tous mes comptes: et le serveur a l'air d'être inlansable: message d'erreur avec chaque comptes: You account is locked out.

C'est le wipe qui arrive no ?
Citation :
Publié par The Liberator
Apparament ya eu Wipe maintenant, je me suis pas co de la journée et la j'essai de me connecté avec tous mes comptes: et le serveur a l'air d'être inlansable: message d'erreur avec chaque comptes: You account is locked out.

C'est le wipe qui arrive no ?

Mdr irl. Non, si c'est vrai et que tu dis pas pour blaguer, c'est que tu as dupliqué ou abusé bug gemmes ou autres, et que t'es comptes ont été lockés.
Citation :
Publié par Riun
un joueur honnete perdrait sans doute moins de persos et de lvls qu'un joueur malhonnete..
Marrant je pense le contraire pour ce qui est de la perte de nombre de perso et niveaux.. un joueurs qui a monter ces persos a coup de scalps a mon avis il s'en cogne un peu de perdre son personnage (sinon, il l'aurait monter normalement non ? )

Ce que gagnerai les joueurs honnete avec un wipe c'est un serveur débarrasser des items dup, des persos monter a coup de bug gems rien de plus... les plus gros perdant sont les joueurs honnete quelque soit la décision de eA.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
A l'époque des X3, j'étais vers 35ème avec mon level 150. Surement plusieurs autres joueurs honnêtes au dessus de moi. Les meilleurs persos, il y en a surement un paquet réglos.
Volrath il l'était pas... c'est un dealer de scalps ^^

Citation :
Publié par Deadstar
Malheuresement il est de plus en plus probable ce wipe et ce n'est pas aux Chaosiens (Joliens en fait) que revient cette décision.
Citation :
Publié par Ishan Faust
- Est ce qu'il y aura un sondage aupres des joueurs pour decider d'un warp/wipe : ca sera decidé qd les dommages causés par les reboots auront été bien évalués
Ca nous revient en partie, si il propose de faire un sondage pour le Wipe
Neia, le joueur qui est monté à coups de scalps, il à ptet atteint le 110 avec, le 120 si ça l'amuse, mais de mémoire, rien que pour passer 117, faut 900 scalps.

M'étonnerait qu'le aie scalpé jusqu'au 140 ou + quoi.

Pour ce qui est du nombre de persos, effectivement, les vols de persos, les mélanges et tout, ça ferait pas de mal. Mais regarde Volrath, il avait 2 persos bien puissants. Je préfère çà à 10 persos level 130.

Donc les cheaters, même s'ils perdent + en quantité, en qualité pas toujours. Cheater ça sert au début d'une montée de perso, pour l'améliorer après, faut savoir jouer un peu. Si wipe et serveur bien foutu, ils pourront plus cheater, et obligés jouer réglo. La moindre faille, ils se jeteront dessus, et ça va redemander du wipe? Ils partiront pas tous hein, y'en à qui savent se débrouiller.
Citation :
Neia, le joueur qui est monté à coups de scalps, il à ptet atteint le 110 avec, le 120 si ça l'amuse, mais de mémoire, rien que pour passer 117, faut 900 scalps.

Sauf que si t'as 900 scalps au début, en 14 reboots t'en as 15 millions, cad largement de quoi monter des persos sympas. Et 14 reboots, quand y'en a un toutes les 2 min, ben ça se fait en une heure.
Citation :

Juste pour info, le gang des 3 Caernites au tout début de Chaos était plus de level 150 humains, alors de la a dire que avoir 900 scalps c'est trop, sa me fait doucement rire.
C'est d'ailleur pourquoi qu'on trouver pendant la periode de reboot plein de mule qui demande d'acheter le programme qui permet de flooder en scalps...
Va manger 300K scalps a la main pour devenir lvl 165 sans que personne te voit...
maintenant que l'on sait qu'il n'y a pas de wipe ( ni de warp) sur chaos quel est l'intérêt de continuer?
Citation :
rien que pour passer 117, faut 900 scalps.
il faut bcp plus que 900 scalp pour monter au lvl 117, avec 900 scalp on passe du lvl 50 a 57
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés