MielPops : oui il y a plein de mangas peu connus (et encore plus par moi qui n'y accroche pas du tout), je voulais parler des noms connus genre Goldorak ou Albator ou Crying Freeman ou autres quoi (DBZ, Candy, Totoro) enfin tt ce qui est japanim gd public. Ce sont ceux là que je trouve hors charte, bon après je m'en fous IG hein, je n'ai pas fait de report là dessus...sur un serveur RP oui j'en ferai en revanche.
XGunm : euh comment dire ? je parlais des noms des persos, pas des pseudos JoL alors en l'espèce la référence à Barberousse tombe un peu à l'eau. De plus s'appeler Barberousse c'est comme s'appeler Le Borgne ou Le Boiteux ou Le Roux, c'est un nom générique qui respecte la charte, accessoirement les noms de famille contemporain sont issus de ces qualificatifs souvent (mais ça tu le sais j'en suis sur).
Et ce n'est pas parceque je trouve ces noms de mangas connus hors charte que pour autant il faut donner des prénoms usuels courants à ses persos ni des noms à balai ds le c..., tu me demandes de faire la part des choses, bah le fameux balai là je te propose de le sortir du c... justement pour t'en servir devant ta porte.
Ce n'est qd même pas sorcier de trouver un nom de perso qui colle un tant soit peu au BG de Warcraft, et encore une fois des générateurs de nom il en existe plein en ligne.
Bon sinon pour le fun sur T4C Caern j'avais croisé un PanzerSS, un lepen, un Ben Laden (apparu le 12 septembre), un Lepédophile, un Salucestchico, un Cmoileboss et d'autres encore qui devraient me revenir.
|