La charte des noms... pour faire joli?

Répondre
Partager Rechercher
franchement Nezdeboeuf ça passe pour un troll ou un orc. ça fais mieux qu'un orc qui s'appelle jean-pierre ...
quoique ...

dans Starwars , il y avait un générateur de nom aléatoire par race. ba grace à ce système mon perso à qu'an même réussi à s'appeler Zipo. ça fais un peu briquet je trouve

Citation :
< Les blacksoons du dragon de la nuit de l'épée démoniaque du repper ténébreux (de la mort) >
j'ai du lire 2 fois pour comprendre le titre
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pour élargir un poil le sujet, je citerais les noms de guilde. Si il y a bien quelque chose qui mérite une attention, c'est surtout ce critère, je trouve.
Trouver un juste milieux entre classe et cliché, ou quelque chose d'original si l'on veut faire fun. Et surtout, sans faute d'ortho...

Personnellement, < Les blacksoons du dragon de la nuit de l'épée démoniaque du repper ténébreux (de la mort) > me lourdent énormément. Bien plus qu'un abrikomagik.
MAIEUH.... c'est aricomagik, à force c'est rageant
C'est mieux que shadowmachin ou un truc qui fait limite nick anglicanisé qui fait un peu pitios tout de meme...
Citation :
Fut un temps, dans notre beau pays, où l'on nommais les gens par rapport à une caractéristique physique, un trait de caractère, un comportement.
en afrique ca se passe encore :

on a droit a main gauche, mousitque, moustache ou brigands ..

jamais su leur vrai noms
J'aurai aimé savoir, j'ai un ami qui utilise le pseudo "Chochocho" depuis maintenant quelques années, c'est hors charte ? Car bon j'ai l'habitude de l'appelé comme ça quoi :x
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pour élargir un poil le sujet, je citerais les noms de guilde. Si il y a bien quelque chose qui mérite une attention, c'est surtout ce critère, je trouve.
Trouver un juste milieux entre classe et cliché, ou quelque chose d'original si l'on veut faire fun. Et surtout, sans faute d'ortho...
J'ai vu une guilde du nom de Gardes royaux ( ou un truc approchant )... côté Horde...

J'ai eu beau chercher ( et poser la question aux intéressés ), j'ai eu du mal à trouver un roi de la Horde, et le seul roi qui soit venu à l'idée, c'est le Roi Liche, et autant dire, c'est pas le copain de tout le monde.
sur FFXI, un gars de notre guilde s'appelle deathangel et bon il joue depuis plus de un an. or ya quelques mois est apparu sur notre serveur un joueur nommé... deathangelfr

je vous dis pas comment mon collègue a crisé
donc ca souleve un point, si votre pseudo est "pompé" , en ajoutant une lettre juste ou deux, cela donne le droit de se plaindre?
je parle par raport a la charte de wow.
(genre aricomagik si tu voit un haricotmagik ^^)
non cela ne te donne pas le droit de te plaindre.
comme sur la plupart des mmorpg, tu n'es pas propriétaire de ton pseudo, et il n'y a rien dans la charte à ce sujet. je peux m'appeler Pralinee ou Pralyne si je veux^^
Citation :
Publié par Rival
non cela ne te donne pas le droit de te plaindre.
comme sur la plupart des mmorpg, tu n'es pas propriétaire de ton pseudo, et il n'y a rien dans la charte à ce sujet. je peux m'appeler Pralinee ou Pralyne si je veux^^
*chuchote*
chuuuut mon pseudo dans ffxi c'est pralinée ! mais pas d'accent dans ffxi donc pralinee

sinon je trouve ça injuste quand même, quand les pseudo sont aussi proches :/
praline et pralinee ça va encore c pas la même chose (en étant indulgent mais bon); par contre le rajout de lettres muettes (comme haricotmagik)...
mais bon on possède pas nos pseudo ça c'est bien vrai.
Citation :
Publié par moud
La chose est simple si vous voyer un nom du genre Kikitoudur ou Jéuneptitebit vous dénoncer ...

Ce genre de "rapports" ne peut pas être connu par les joueurs...
C'est précisément ce qui est gênant Si je reporte un nom (je ne le ferai que s'il est offensant ou que ça commence à devenir la norme), je le dirai au propriétaire.

Les noms du genre "tupuduku" ça me pompe l'air : ça a une vocation déconne tout en n'étant absolument pas drôle, généralement l'attitude du propriétaire est à l'avenant (et il se croit original avec son pseudo en plus), Coca-Cola et compagnie itou. C'est un jeu de Rôles, j'espère qu'en allant en serveur PvP on sera à l'abri de ce genre de traits d'humour fulgurants

Des jeux de mots sympas, ça me fait rire mais je préférerais aussi ne pas les voir
Argh
Citation :
Publié par praline
sur FFXI, un gars de notre guilde s'appelle deathangel et bon il joue depuis plus de un an. or ya quelques mois est apparu sur notre serveur un joueur nommé... deathangelfr

je vous dis pas comment mon collègue a crisé
donc ca souleve un point, si votre pseudo est "pompé" , en ajoutant une lettre juste ou deux, cela donne le droit de se plaindre?
je parle par raport a la charte de wow.
(genre aricomagik si tu voit un haricotmagik ^^)
bah j'aurais les boules c'est sur... en meme temps je pense pas qu'il y ait grand chose a faire... Mais bon
Citation :
Publié par Aricomagik
Deja mon ptit bonhomme, c'est pas abricomagik mais aricomagik, ce nick a une histoire pour moi et j'y tiens... Ca n'a rien de scandaleux, la charte est la pour éviter des noms a caractère a la con, maintenant je me demande dans quelle optique on joue si on est pointilleux au point de trouver aricomagik aberrent comme nick....

C'est plutot fun je trouve, ça doit etre chaud pour toi de jouer si deja si peu te chagrine....

Moi je dit : pour si peu de chose....
Pour ma part tant que tu ne joues pas sur un serveur RP ça passe.a
En tout cas, je précise pour ma part : si je croise un gars avec un nom hrp sur le serveur rp (que ce soit Legolhas ou kikitoutdur24), c'est direct report (ce qui n'obligera ladite personne qu'à changer de nom, je ne suis pas égoiste à ce point )Et j'invite tous ceux qui veulent faire du rp (sur le serveur rp je précise) à en faire de même !

Citation :
Publié par Khan-Seb
Je suis entièrement d'accord. On peut report une guilde ? <== joke inside
Citation :
Publié par tmqt
Pour ma part tant que tu ne joues pas sur un serveur RP ça passe.a
NAN, t'inquiete, j'ai pas le courage de demander a un gars de puller en alexandrins.... NAN
PvP stout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés