La charte des noms... pour faire joli?

Répondre
Partager Rechercher
Ben à lire ses quelques posts on se rend vite compte que au final vous êtes les rois de la délation...bravo...et oublier pas de voter pour éléminer le dernié candidat de la nub académis 7...

[Modération : Propos édités. Essai d'être un peu moins agressif pour t'exprimer à l'avenir.]
Citation :
Publié par kerigan
Faut arrêter la mauvaise foi 2 secondes... Créer un nom qui colle au background de WOW et à la race que l'on joue ça n'est pas sorcier. Il suffit de regarder la sonorité des noms de personnages célèbres de l'univers Warcraft pour imaginer un nom respectant la charte et le background du jeu suivant sa race.

Bref, halte aux noms mangas/grossiers/clownesques
t'a raison ! mais ui c ca ( comme on dit )

pour preuve le tiens fait preuve d'une grande imagination.

les gens ont ce qu'ont appelle un pseudo , parfois depuis de nombreuses années , si faut faire comme toi d'appeler kerigan , thrall etc... ca c'est de l'imagination .

Citation :
Ben à lire ses quelques posts on se rend vite compte que au final vous êtes les rois de la délation...bravo...et oublier pas de voter pour éléminer le dernié candidat de la nub académis 7...

[...]
[...]

tu prend le pseudo que tu veux quand TU jous avec TES potes , mais des noms hors charte dans un jeux en communauté tu le garde pour toi .

si tu traite d'imbécile , ceux qui essaie de mettre en regle , les écarts de comportents de certain , je dirais que la bande d'imbéciles ce situe de l autre coté de la barrière , si tu voi ske jv3u d1re .

[Modération : Propos édités. Essai de t'exprimer de façon un peu plus courtoise la prochaine fois..]
Citation :
Publié par Aigledacier
le prob c que sa casse l ambiance et defois on lit d pseudo qui sont cool a premiere vue et si on lit bien .... comme : Arretsa sa a lair de rien mais si on le lit a voix haute ....
Ma théurgiste sur daoc Camlann : Arrettssa Tissuit
Citation :
Publié par moud
La chose est simple si vous voyer un nom du genre Kikitoudur ou Jéuneptitebit vous dénoncer ...

Ce genre de "rapports" ne peut pas être connu par les joueurs...

PS: compter sur moi pour envoyer une flopée de message aux MJs
[...] mais avant de s'amuser a denoncer, posez vous un peu la question de votre propre objectivité svp.

Je suis d'accord que 258 versions de Legolandlas ça saoule, mais je suis certain que dans le cas ou les GMs gerent ça via les dénonciations de joueurs, il va y avoir abus de tous les cotés :/

[Modération : Pas de comparaison de ce genre s'il te plait. ]
J'ais jamais eu de problème de pseudo...je constate simplement que y'a que sur les serveurs francais ou la délation est monnaie courante...

C'est si dur de vivre sa vie et de foutre la paix aux autres???

Ton voisin est "différent" dénonce le amis du pouvoir ...

[Modération : Edité pour les mêmes raisons que ton intervention précèdente.]
[Modération : N'a plus lieu d'être suite à l'édition.]

Citation :
Publié par Eidos
J'ais jamais eu de problème de pseudo...je constate simplement que y'a que sur les serveurs francais ou la délation est monnaie courante...

[...]
Déjà avec un nom de société de développement de jeu ( à l'agonie ) t'es mal barré pour tes commentaires , c'est hors charte mais c'est pas pour faire chier, c'est parce que c'est interdit.

Ton voisin est "différent" dénonce le amis du pouvoir ... => Oui on est racistes aussi, tous.
Citation :
Publié par MielPops
Je vois pas ce que "nazi" vient foutre dans ce post. Corriges ça s'il te plait.

Déjà avec un nom de société de développement de jeu ( à l'agonie ) t'es mal barré pour tes commentaires
Moi je vois pourtant, c'est certes un peu fort, mais je comprends ce qu'il veut dire
Moi perso les pseudo rigolos et non rp me dérangent pas ( d'ailleurs j'ai des perso qui n'ont pas des noms spécialement rp et d'autres qu'on pourrait catalogué " rp") . Tant que le pseudo reste "correct" sans insulte ou vulgarité sa me gène absolument pas ... il faut décompresser c'est un jeu hein
Citation :
Publié par Eidos

[...]
Ouai supposons que j'apprenne que mon voisin irl est un serial killer psychopathe, je devrais pas le dénoncer à la police selon ton raisonnement , on se demande qui est le con dans l'histoire.
Le jeu en lui meme suit t'il la charte???

Quant on voit:Woo Ping,Mr Smite,Spork,et j'en passe.
Le jeu en lui meme et bourré d'humour et de reférence a des films ,romans ou autres.

Pourquoi pas les joueurs??On reste dans le bon background du jeu,je pense.
Citation :
Publié par Gemini
Ouai supposons que l'apprenne que mon voisin irl est un serial killer psychopathe, je devrais pas le dénoncer à la police selon ton raisonnement , on se demande qui est le con dans l'histoire.
Tu deformes les propos ...
Tu utilises un cas extreme pour generaliser la denonciation ... c'est mal
Citation :
Publié par Xgunnm

Le jeu en lui meme et bourré d'humour et de reférence a des films ,romans ou autres.

Pourquoi pas les joueurs??On reste dans le bon background du jeu,je pense.
Qui te dit que blizzard a pas payé pour pouvoir incorporé ces noms?
Citation :
Publié par Xgunnm

Exactement. Qu'on vienne pas me dire de me prendre au sérieux alors que le S:I7 vient de me filer un compte rendu de mission qui s'autodétruira dans cinq secondes et qu'en cas d'échec ils nieront avoir tout rapport avec moi

Y'a des tonnes de persos/quêtes/lieus qui font référence à des romans/films/bd...Etc.

Vous avez qu'a regarder les emote /dance et /silly eux aussi ils sont "hors charte"...

Citation :
Publié par Gemini
Qui te dit que blizzard a pas payé pour pouvoir incorporé ces noms?
Si ça avait été le cas cela aurait été reporté dans le copyrights du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés