Soirée Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Que faites vous pour la Saint-Valentin?
Je vais à une soirée avec mon(ma) chéri(e) 6 1,85%
Je vais au restaurant avec mon(ma) chéri(e) 13 4,00%
Diner à la maison puis soirée 5 1,54%
Restaurant puis soirée 6 1,85%
Soirée coquine à la maison 37 11,38%
J'improviserai le jour même 10 3,08%
Je ne sais pas encore 14 4,31%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 130 40,00%
Réponse D : Obi Wan Kenobi 75 23,08%
Autre (préciser) 29 8,92%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je resterai avec ma femme toute la soirée sur wow.

Je precise ma femme est mon personal computer

Elle sera contente de voir un nouveau jeu d'etre une newbie de nouveau elle a toute de nvx a decouvrir.

bonne soirée a vous, qd vs reviendrez je serai deja lvl 30 Nanananananananan
Reponse D: Obi Wan Kenobi, J'aurais bien mis célibataire mais bon, je pensais que ça tombais sous le sens donc wala...

cherche geekette fan de programmation C++ pour nuits folles passées a debugger des programmes a deux, me MP...
Citation :
Publié par Lumen Angel
D'ailleurs, y en a certaisn qui me donnent l'impression de faier l'amour qu'une fois par an

Si c'était une fois par an ca serait beaucoup
Le 14 même je serai sans doute assis comme une loque devant un écran qui diffuse des images difformes de taurens, trolls et autres avatars insipides, avec seulement quelques vagues mouvements du poignet sur boîte plastique condamnée à ne jamais sortir d'un rectangle que par accident et des va-et-vient incessants des doigts de mon autre main. Mais j'aurai passé le week-end avec mon coeur, donc la balance est positive.
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
il manque une reponse :

JE NE FETE PAS LA SAINT VALENTIN CAR C'EST UNE FETE COMMERCIALE QUI PUE...
feter la saint valentin,
ca veut dire:
je t aime pas bcp d'habitude alors ce soir, vu que dans la 1ere compagnie, on m'a dit qu'il fallait t'aimer, bhen je t'invite au resto......

.....

bref ca pue et je suis bien content que ma copine pense pareil.
c'est surtout un pretext pour faineant

sinon tu fete jms pu rien.
Citation :
Publié par Birian
Ma compagne et moi pensons que cette fête est trop commercial, donc on en fait rien.
Par contre inutile d'attendre ce genre de fête pour prouver à son/sa partenaire qu'on l'aime
Ni plus ni moins que ce qui va se passer le 14 pour ma chère et tendre ainsi que moi même.
Comme si il fallait une date dans l'année pour se prouver qu'on s'aime et se faire des cadeaux.
Y'a 365 jours dans l'année pour ça!
Citation :
Publié par Birian
Ma compagne et moi pensons que cette fête est trop commercial, donc on en fait rien.
Par contre inutile d'attendre ce genre de fête pour prouver à son/sa partenaire qu'on l'aime
Pareil. Rien de spécial n'est prévu, on n'a pas besoin que le calendrier nous dise qu'on doit se prouver qu'on s'aime
Citation :
Publié par New Found Glory
c'est surtout un pretext pour faineant

sinon tu fete jms pu rien.

si, mais tu ne fete que les vraies occasions, pas une pauvres fetes uniquement commerciale.

bientot y aura la fete des malades, les fetes des simples d'esprits etc.....la fete de ceux qui fetent la st-valentin...
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
bientot y aura la fete des malades, les fetes des simples d'esprits etc.....la fete de ceux qui fetent la st-valentin...
Sans parler des déconcertantes fêtes des supermarchés...

"Aujourd'hui dans votre supermarché Grobouiboui c'est la fête des prix! Des réductions de folie sur tout le magasin!!! Par exemple la paté en croute origine Tchetchenie, 1€14 le Kilo seulement! Oui, 1€99!!! C'est la fête des prix chez Grobouiboui!!!"
Le tout avec une voix ultra enjouée à la limite de l'orgasme.

Mais qu'il faut traduire par: "Viendez dépenser des sous chez nous bande de nazes! Y'a des reduction de folie car nos analystes financiers viennent de pèter les plombs et nous redigent leurs rapports de prix depuis l'asile, alors profitez en! C'est pas cher et on repette les prix car on vous imagine bien en train d'hurler devant votre radio à l'entente du prix "NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!", alors comme ça on vous rassure et on est à peu prêt sûr que vous allez viendre chez nous en courant! Ah et pourquoi 1€99? Parce qu'on sais que vous êtes un noeud affecté par les "seuils psychologiques des prix" qui va hurler "WAH PAS CHER!!!" à l'entente de 1€99, alors que vous auriez hurlez "WAH CHER!!!!" à l'entente de 2€. A bientot chez Grobouiboui pour de nouvelles enfilades!"

Bref mettez ça à la sauce St Valentin :
Le soleil brille
Le ciel est bleu
Les petits oiseaux cui cui
Tout n'est que paix et amour
Votre compagne / compagnon vous aime
5 bonne raison de vider votre compte en banque tous en coeur pour CE JOUR parce que le calendar il vous l'as dit. (et un petit peu les commerciaux avec leurs pubs à la TV, dans la rue, dans les vitrines, à la radio, sur les affiches, dans le metro, dans......)

Kahn Grognon, moi j'aime pas la St Valentin...
La VRAIE question étant :
1) battra-t-on le record de l'année dernière de réponses célibataire+Kenobi+Sardou ?
2) chandler serait-il masochiste et aimerait-il les fessées galantes à coups de clavier avec bords en fourrure ?
Citation :
Publié par Camélia
Je jouerai à WoW si je me suis décidé à l'acheter, ou sinon ça sera encore DAoC.
Comme tout les jours quoi
Oublie Wow
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
si, mais tu ne fete que les vraies occasions, pas une pauvres fetes uniquement commerciale.

non mais ce qu'il veut dire c'est que la St Valentin c'est juste un jour pour donner de l'importance et pour se faire plaisir (meme si c'est commercial javoue) !
mais bon en fin de compte commercial ou pas le but c'est de passer une bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés