Soirée Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Que faites vous pour la Saint-Valentin?
Je vais à une soirée avec mon(ma) chéri(e) 6 1,85%
Je vais au restaurant avec mon(ma) chéri(e) 13 4,00%
Diner à la maison puis soirée 5 1,54%
Restaurant puis soirée 6 1,85%
Soirée coquine à la maison 37 11,38%
J'improviserai le jour même 10 3,08%
Je ne sais pas encore 14 4,31%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 130 40,00%
Réponse D : Obi Wan Kenobi 75 23,08%
Autre (préciser) 29 8,92%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il dit que je peux pas participer au sondage. [Ah ben maintenant il veut bien.]

Quelqu'un veut fêter la Saint-Valentin avec moi? Mes MPs sont ouverts.
petite soirée en tete a tete pour ma part
Réponse autre: j'invite une copine à manger le soir même. De là, deux possibilités: soit ça se finit en "soirée coquine à la maison ", soit ça se finit en "Chandler, tu pourrais penser aux célibataires "
Citation :
Publié par darkinette
mon doudou m'a proposé d'aller au resto puis de passer la soirée chez lui et a l'occasion la nuit aussi ... alors , je pense que je vais accepter .....
Putain, Doudou trompe ses mains. Je ne peux pas croire une chose pareille. C'est comme si tu annonçais que Saint-Pierre est abonné à Playboy ou que Orlando Bloom n'est pas gay, là. Un mythe qui s'effondre.
Citation :
Publié par Pipo géène
Réponse autre: j'invite une copine à manger le soir même. De là, deux possibilités: soit ça se finit en "soirée coquine à la maison ", soit ça se finit en "Chandler, tu pourrais penser aux célibataires "
En même temps si elle accepte de venir elle sait plus ou moins à quoi s'attendre, on invite rarement a diner le soir de la St-Valentin sa meilleure amie

J'ai voté réponse D, n'était plus avec ma chérie depuis 2-3 semaines je crois. Et j'attend le 20 que l'orage (c'est à dire ma meilleure amie qui reste qq jours à la maisons, elles aiment pas ça les filles ) soit passé pour concrétisé avec une autre.
Au moins ça m'évite de me torturer avec la saint valentin, sachant que je hais passablement fort cette fête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés