Le jugement dernier ! [fusions multiples]

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont décaler un peu leur animation, parce que fermer à 21h les serveurs, pour ceux qui rentrent tard, c'est pas sympas. Je vais tout louper sniff
Citation :
Publié par kelmon

Si vous aimez les batailles de masses (250+ ) aller voir DAOC qui lui s'en sort beaucoup mieux de ce coté la. Alors ne vous attendez pas a une amélioration, vous allez être déçu.
Excuse moi tu joues depuis quand daoc ?
J'y ai joué pendant 2 ans à partir du jour de la release ...
Et ben je peux te dire qu'au début, et meme pendant longtemps quand y avait 50 personnes (et encore meme moins!) ct comme WoW voir pire (oui parce qu'en plus je ramais vu le moteur de ***** que c'était)
Pour l'instant c'est pas terrible c'est vrai, mais GOA a changé 2 fois ses serveurs (pour passer à des plateformes plus puissantes), donc la qualité de jeu n'est en rien maintenant à ce qu'elle était avant. Donc perso oui, de l'amélioration il y en aura.
Raaaaa mais attendez nous !!! Moi aussi je veux mourir en chaîne

ça loot quoi les démons ? je verrais bien une pluie d'objet bleu et violet pour se stuffer comme des oufs pour les dernières heures.

Enfin si on arrive seulement a en tuer un seul
oui c'est réussi des monstres 60 a la pelle c'est drôle 5 minutes mais après sur qu'a 21hrs les serveurs seront vide depuis longtemps...

je trouve pas ca génial on a aucune chance c'est du one shoot sauf peut être pour les 60 en groupe et encore !

Constatation pas oin oin je vais détruire mes perso moi même a Vendredi

ze veux des boules de neige et vers 21hrs le deluge de feu mais qu'on puisse rigoler un peu avant
Citation :
Publié par matheoman
precedement = avant
posterieurement = apres
Oui, j'ai jamais dis le contraire
C'est toi qui dis que blizzard va organiser une evenement dans les heures qui suivent la fermeture des serveurs
Donc si les serveurs ferment a 21h, une heure qui suit est par exemple 22h, or les serveurs seront fermés, donc event impossible CQFD

Enfin je chipote, relis ton post (le 3 eme fu fil) , tu verras que tu as du te tromper sur un mot
Citation :
Publié par DerekVinyard
[Sur PVP 2 la horde a fait un event hier soir, un raid massif de plus de 250 enragés de la hordes qui sont tous entrés dans kalimdor pour y faire un jolie massacre...]

Des hordeux qui font un massacre chez eux ... mouais ça m'étonne pas deux tiens
LOL !!!

Honte à moi

allez y prenez les pierres je mérite un linchage
Pareil sur serveur Pvp2. A SW beaucoup trop de lague et le golem lvl 500+ qui s'amuse a one shot tout le monde. Je trouve quand même sympa cette fin du jugement dernier. Dommage que l'on ne voit pas le général Marcus en action ^^.
Pvp beta serveur , Dreadlord en pagaille a IF , infernal a SW et IF , attaque de demons sur darnasus .

je suis aller voir tout ça en l'espace de 30 min et avec souffrance , parce que je faisait du 5 fps ...

C'est lamentable comme ça lagué , INJOUABLE , avec un P4 3.2 1go de ram PC3200 radeon 9800 xt 256 mo , donc c'est bien de lag dont on parle .

en verité , ça gache tout , l'anim de fin est completement injouable donc inutile , on peut meme dire que ça crame alegrement la derniere journée , j'ai jamais autant lagué sur wow , c'etait du genre : tu lance un sort de teleportation , ça part pas , tu peut courrir pendant 30 sec a la place de depart puis pouf tu te retrouve au lieu de destitation de la teleportation 1 min plus tard entrain de courrir je ne sais ou .

Si c'est comme ça a la release , wow sera injouable sur de nombreux point avant longtemps .

Ce qui m'étonne , c'est que je n'ai JAMAIS lagué une seule fois quand on etait en closed beta test , JAMAIS , les serveur wow sont t'ils seulement capable de tolerer 1000 joueurs et pas UN de plus ?

Franchement il semble que plus de 2k joueurs par serveurs rendent le jeu injouable a plus d'un titre ...
Ogrimmar tente de résister mais je pense qu'en rentrant du travail je vais trouver notre capitale réduite en cendre !!

http://aiola.free.fr/sys/img.php?img=./wow/wowscrnshot_020705_152100.jpg
http://aiola.free.fr/sys/img.php?img=./wow/wowscrnshot_020705_153150.jpg
http://aiola.free.fr/sys/img.php?img=./wow/wowscrnshot_020705_153617.jpg

Avez vous des nouvelles du serveur PvP 1 ? Il faut défendre Thrall ) Aller aux armes

Et moi je bosse......grrrrrrr
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Injouable , blizzard fairait mieux de up leurs serveurs avant de faire des anims de se genre .
Ben la sincerement c'est vraiment l'horreur

Sur le server PvP beta , je sort mon mort-vivant lvl 40 et je vais a stormwind .... J'arrive a l'entrée , personne ... les guards pnj ne m'attaque meme pas ... j'entre , je vais le tour de la ville .... je vais pour resortir ... tien l'entrée y a quelques petites flammes et 3 ou 4 nains ...... J'entre ... je sort de la ville ... tien des flammes "pop" et des joueurs qui lag aussi ... 5 minutes plus tard tien un inferno lvl 500 ... et 150 gars de l'alliance autour qui pop , mais qui bouge pas ( ca doit trop lagger )

Enfin bon bref , il va etre beau leur jugement dernier , car tu peux absolument rien faire ( Super l'inferno qui balance son poison : 3200 degats sur 8secondes ) ( vu le lag ... comme dise les gnomes : " Il es mort , mais il le sais pas encore " )

il m'a bien fallu au moins 2 minutes entre le temps ou j'ai appuyer sur le bouton pour invoquer mon cheval , et le moment ou il es apparu ..... C'est beau comme decalage ca
Bah éventuellement tous se regrouper dans la chambre du trone de Thrall...Mais c'est vrai que les lags ca doit être injouable....Dujiuuu J'aimerais quand même bien pouvoir y aprticiper...Tenez bon mon Guerrier 24 arrive...Comment ca lol ))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés