Le jugement dernier ! [fusions multiples]

Répondre
Partager Rechercher
Notre Matriarche l’avais prédit ! Demain soir notre monde va subir la plus grande épreuve jamais connue. Azeroth va connaître « l’ARMAGEDON »

Afin de purifier votre âme avant de rejoindre le Seigneur tous puissant et sa sainte lumière. L’Ordo aeternalis vous invite à assister à une grande messe dans la grandiose cathédrale de Stomrwind.

Cette messe débutera à 19h30 et s’achèvera bien assez tôt pour vous permettre de choisir la façon dont vous souhaitez mourir.

Mes fils, mes filles, de toutes races et religions, le créateur a décidé de l’heure du jugement. Abandonner vos querelles quelques instants et venez priez avec nous, pour le salut de nos âmes !

[Hrp] Cette messe ne concerne que le serveur jcj 2 coté Alliance. Vous êtes toutes et tous la bienvenue.
__________________
http://www.ordo-aeternalis.com/archives/ban_ae-o.gif
Le jugement dernier ! [fusions multiples]
ce serais sympa que chacun post ici , photos ou impressions sur cette derniere journée de la BTF

quel est a l'heure actuel les events mis en place ?
Sur PVP 2 la horde a fait un event hier soir, un raid massif de plus de 250 enragés de la hordes qui sont tous entrés dans kalimdor pour y faire un jolie massacre...


Problème... injouable pour tout le monde... Le serveur n'a pas suivi et c'était de l'ordre de 5 à 10 secondes de retard pour les actions et les déplacement bref une horreur injouable... Mais bon c'est une béta, on a donc testé le serveur ... et il est en carton maché
[Sur PVP 2 la horde a fait un event hier soir, un raid massif de plus de 250 enragés de la hordes qui sont tous entrés dans kalimdor pour y faire un jolie massacre...]

Des hordeux qui font un massacre chez eux ... mouais ça m'étonne pas deux tiens
Citation :
Publié par PasDeBol
sur le PVE 3 hier soir Massacre chez la Horde par l'Alliance, le HIC on a fait planter le serveur 5 mns... on était trop nombreux
On était tous a Stormwind
Citation :
Publié par PasDeBol
sur le PVE 3 hier soir Massacre chez la Horde par l'Alliance, le HIC on a fait planter le serveur 5 mns... on était trop nombreux
Ah c'est marrant, j'avais plutôt l'impression que l'alliance se faisait botter les fesses, malgré la présence de haut lvl : D

Mais bon, j'imagine que chaque camps à sa version des faits : D

Sinon, ce soir ça va être bon, va y avoir du doomguard et tout ce genre de saloperies énormes dans tout les sens, comme sur la fin de beta US, j'imagine.
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ».





Je penche pour une soirée dans le style invasion de la Legion ardente, comme ce fut le cas pour la fin de la beta americaine...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ».





Je penche pour une soirée dans le style invasion de la Legion ardente, comme ce fut le cas pour la fin de la beta americaine...
C'est même certains, pourquoi changer une fin qui a bien marché au USA
Citation :
Non, dans les heures qui precedent la fermeture, ca me semble dur de faire un event sur un serveur fermé sinon
oulaa tu m'inquiete toi !

precedement = avant
posterieurement = apres
Citation :
Publié par EL POGO
Problème... injouable pour tout le monde... Le serveur n'a pas suivi et c'était de l'ordre de 5 à 10 secondes de retard pour les actions et les déplacement bref une horreur injouable... Mais bon c'est une béta, on a donc testé le serveur ... et il est en carton maché
Je le dit et je me répète, pour moi WoW n'est pas fait pour ce genre d'events donc , les serveurs ne sont pas en carton, c'est simplement qu'il (le Jeu) n'est pas fait pour des batailles de masse. ce genre d'event est créer par des joueurs qui veulent refaire ce qu'ils faisaient sur d'autres jeux online.

Pour moi WoW n'est pas un jeu de batailles de masse mais un jeu d'escarmouches, il n'y a qu'a simplement voir le gameplay du jeu pour s'en apercevoir (petit groupe de 5 joueurs, raid de 40 joueurs seulement, les villes ne sont pas prenable etc..)

Si vous aimez les batailles de masses (250+ ) aller voir DAOC qui lui s'en sort beaucoup mieux de ce coté la. Alors ne vous attendez pas a une amélioration, vous allez être déçu.
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Publié par kelmon
Je le dit et je me répète, pour moi WoW n'est pas fait pour ce genre d'events donc , les serveurs ne sont pas en carton, c'est simplement qu'il (le Jeu) n'est pas fait pour des batailles de masse. ce genre d'event et créer par des joueurs qui veulent refaire ce qu'ils faisaient sur d'autres jeux online.

Pour moi WoW n'est pas un jeu de batailles de masse mais un jeu d'escarmouches,
Je suis d'accord avec toi, mais il faut dire que leurs serveurs ne sont pas terribles, ils plantent (oui oui, hier par exemple sur le PvP 3), il lague a mort meme quand on est a des kilometres de la bataille, donc bref, baston ou pas, j'espere que ce n'est qu'un serveur Beta, mais vu les forums US, j'ai peur.
Citation :
Publié par EL POGO
Sur PVP 2 la horde a fait un event hier soir, un raid massif de plus de 250 enragés de la hordes qui sont tous entrés dans kalimdor pour y faire un jolie massacre...


Problème... injouable pour tout le monde... Le serveur n'a pas suivi et c'était de l'ordre de 5 à 10 secondes de retard pour les actions et les déplacement bref une horreur injouable... Mais bon c'est une béta, on a donc testé le serveur ... et il est en carton maché

/1 : kalimdor c'est la terre de 3 races de la horde donc on ne peux pas dire que la horde est entrée en kalimdor -_-

/2 Ne penses-tu pas que c'etait délibérement voulu , le gars de blizzard on simplement voulu tester les capacités du server en réduisant sa puissance pour voir sa limite , considere ca comme un stress test plutot que comme un server en carton ;o

A partir d'un certain moment je n'avais plus aucune latence alors qu'il y avait un bon nombre de combats massif encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés