ANGELO-exa

Dernières publications

RSS
7 February 2005 à 13:09 - Messages
Je corps camp existera tjs je pense mais diminuera au fur et a mesure, je ne pratique pas ce genre de maniere les trouvent puer... Lire la suite
7 February 2005 à 13:04 - Messages
Blizard a annoncé un evenement a ne pas louper ds les heures avant la fermeture des serveurs qqu'un a t"il une idée de ce que c... Lire la suite
7 February 2005 à 13:02 - Messages
OMG je suis jamais dans ce genre de soirée, jme tape tjs les raid foireux ou alors les riposte ou personne ne vient, j'aimerai ... Lire la suite
7 February 2005 à 13:00 - Messages
je pense que ca ne fera du mal a personne surtout parmis les plus accros de prendre un peu de recul pdt 3-4 jours et de reparle... Lire la suite
6 February 2005 à 14:46 - Messages
Les druides sont une race assez polyvalente je trouve, en PVE ils sotn utiles mais peut etre un peu moins en PvP etant justemen... Lire la suite
6 February 2005 à 14:42 - Messages
Au dessu de ton perso apparait le serveur ou tu es connecté, puis un onglet 'Autre royaume' tu click dessu et la liste des serv... Lire la suite
3 February 2005 à 13:42 - Messages
Il est clair que de toute facon chacun a sa maniere de jouer et d'attaquer avec son perso, un guide serai utile mais si tlm fai... Lire la suite
3 February 2005 à 13:39 - Messages
Bonjour, je suis druide et je voudrai savoir ou je peux apprendre à manier une hache a 2 mains et si cela est mieux qu'un baton... Lire la suite
3 February 2005 à 13:35 - Messages
J'hesite aussi beaucoup a faire un taurent druide, mais je voudrai savoir si les quetes Hordes sont sympa pas ou pas ? on m'a d... Lire la suite
3 February 2005 à 13:33 - Messages
il faut quand meme attendre le LvL40 pour porter de la maille ? Perso je suis druide me serai t'il possibleun jour de porter de... Lire la suite

Jeux

ANGELO-exa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ANGELO-exa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ANGELO-exa n'a publié aucune critique de jeu.