ANGELO-exa |
Dernières publications

Je corps camp existera tjs je pense mais diminuera au fur et a mesure, je ne pratique pas ce genre de maniere les trouvent puer... Lire la suite

Blizard a annoncé un evenement a ne pas louper ds les heures avant la fermeture des serveurs qqu'un a t"il une idée de ce que c... Lire la suite

OMG je suis jamais dans ce genre de soirée, jme tape tjs les raid foireux ou alors les riposte ou personne ne vient, j'aimerai ... Lire la suite

je pense que ca ne fera du mal a personne surtout parmis les plus accros de prendre un peu de recul pdt 3-4 jours et de reparle... Lire la suite

Les druides sont une race assez polyvalente je trouve, en PVE ils sotn utiles mais peut etre un peu moins en PvP etant justemen... Lire la suite

Au dessu de ton perso apparait le serveur ou tu es connecté, puis un onglet 'Autre royaume' tu click dessu et la liste des serv... Lire la suite

Il est clair que de toute facon chacun a sa maniere de jouer et d'attaquer avec son perso, un guide serai utile mais si tlm fai... Lire la suite

Bonjour, je suis druide et je voudrai savoir ou je peux apprendre à manier une hache a 2 mains et si cela est mieux qu'un baton... Lire la suite

J'hesite aussi beaucoup a faire un taurent druide, mais je voudrai savoir si les quetes Hordes sont sympa pas ou pas ? on m'a d... Lire la suite

il faut quand meme attendre le LvL40 pour porter de la maille ? Perso je suis druide me serai t'il possibleun jour de porter de... Lire la suite