Combo palouf efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, depuis quelques temps, je joue toujours la même combinaison avec mon paladin, à savoir :

aura devotion +benediction de puissance+sceau du croisé

Rien de très original vous en conviendrez

Mais en explorant les trames du temps, de l'espace et des compétences, je me dit que la combo suivante peut être puissante également (à défaut d'être elle aussi originale ) :

aura de retribution + benediction de puissance + sceau du croisé + jugement + sceau de piété

En théorie, à chaque fois qu'il me frappe, il se prend des dégâts holy majoré par le jugement du sceau du croisé, idem à chaque fois que je le frappe. ça marche ça ?

Désolé si le post et redondant ou la combo pas du tout original, mais je voulais avoir vos avis sur la question
La combo est très classique pour un paladin 1H+shield, maintenant, sceau de piété ne se déclenche pas à tous les coups.
Si tu es en 2H, il vaut mieux faire un jugement of light+ seal of command surtout si ta 2H est bien lente
C'est un avis perso mais je pense que la meilleure combo pour paladin 1H bouclier ca reste encore le sceau d'autorité + jugement + sceau de justice ( et alterner jusqu'a ce que le monstre soit immune au stun). Apres tu vois en fonction de ta vie pour le sceau de lumière ou reprendre le sceau d'autorité.
Pour spé 2H je pense que l'on tappe pas assez vite pour que cette combo soit efficace alors il faut miser sur sceau d'autorité et si on est mal sur le sceau de lumière.

Concernant les aura je ne change jamais je suis abonné a vie à l'aura de devotion (surtout que je joue 2H). Pour les benediction c'est celle de puissance si tu joue en solo, sinon faut voir en fonction de la compo du groupe si tu dois soigner souvent ou pas
je crois que j'ai un peu commencer dans mon précedent post
Mais de la a faire un guide je pense pas non plus tout le monde a SA combo a lui qu'il juge meilleure que les autres
Il faut tester c'est tout
Il est clair que de toute facon chacun a sa maniere de jouer et d'attaquer avec son perso, un guide serai utile mais si tlm faisait pareil la parade serait vite trouvé?! Apres le paladin ce retrouverai dans l'impossibilté devant changé tous ses talents :x$$
Sceau croisé puis Jugement puis Sceau d'autorité, c'est le combo actuel que je suis en train de tester, et avec le poing (quete lvl 20 pala), je trouve Autorité mieux que Croisé (surtout depuis la MaJ ^^)
Après avoir rapidement testé, il s'avère que les dégâts de l'aura de retribution ne sont pas augmenter par le jugement de sceau du croisé. C'est normal ?

Sinon, je me disais que le palouf était très (trop) simple en combat comparé à un guerrier, mais je pense que je me trompais.

En fait, il change sa façon de jouer par rapport à l'environnement. Que ce soit en solo, en groupe en tant que main tank, en groupe en tant que main healer ( ), en groupe en tant que healer secondaire, etc...

il doit varier les benedictions qu'il donne et faire attention que tout le monde en ait une adaptée à chaque instant, etc...

Finalement, ça peut être intéressant à jouer. Je ne parle pas de son hypothétique übber attitude , mais bien de la technicité à bien le jouer.

En fait, pendant la beta, je n'ai vue qu'un côté du pally car je faisais principalement du solo, mais finalement, en groupe ça doit être carrément autre chose... Non ?
je trouve paladin assez technique meme si tu n'a pas de style pour frapper car il faut savoir quoi faire avec quel type de groupe dans quel situation, puisque le paladin est très polyvalent.
Il faut savoir quand tapper ou ne pas tapper, quand soigner ou protéger, c'est un coup de main a prendre mais des fois il faut s'adapter 3 fois a un style de jeu différent a 5 minute
C'est en groupe que le pal est le plus intéressant à jouer, en solo, perso, je suis souvent à moitié AFK, les mobs jaunes me font pas bien peur, même quand ils me jumpent dessus à 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés