s'entrainer pour l'equipement

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour s'entrainer dans un equipement. je m'explique: j'avais lu quelque part qu'avec de l'entrainement, un shaman pouvait porter de la maille, mais le problème, c'est que pour s'entrainer, il faut pouvoir deja la porter! donc en gros, je voudrais savoir comment on fait pour s'entrainer dans quelque chose que l'on ne peux pas porter.
j'ai un pote qui a plus ou moin le meme problème avec un warrior, il veut porter une hache a deux main, mais il peux pas, qu'est ce qu'il faut qu'il fasse pour pouvoir? s'entrainer avec une hache a une main?
enfin voila, si qqun pouvait eclairer ma lanterne...
Pour les armures, c'est au level 40. C'est un skill passif que tu achètes à ton trainer habituel qui te permettra d'évoluer dans la catégorie supérieure d'armure.

Pour les armes, c'est presque pareil. C'est aussi des trainers (weapon trainer en VO) qui se trouvent dans les capitales. Ceux-là ne t'apprennent que le maniement des armes (pas toutes, ça dépend de ta classe aussi). Pour les trouver, il te suffit d'interroger les gardes dans les villes qui se feront un plaisir de t'indiquer l'emplacement sur la mini-map. A noter également que les trainers ne t'apprennent pas toutes les catégories d'armes et qu'il te faudra peut-être te rendre dans une autre ville pour trouver le bon trainer (tu peux lui parler pour voir ce qu'il peut t'apprendre et ce que peuvent t'apprendre les autres trainers). Il te faut un level requis minimum pour pouvoir les apprendre ainsi qu'un peu de monnaie, comme d'hab
il faut quand meme attendre le LvL40 pour porter de la maille ? Perso je suis druide me serai t'il possibleun jour de porter de la maille ou suis je condamné a porter du cuir toute ma vie Sinon je voudrai savoir s'il est miex d'avoir un baton ou une hache a 2 main ?
il faut quand meme attendre le LvL40 pour porter de la maille ? Perso je suis druide me serai t'il possibleun jour de porter de la maille ou suis je condamné a porter du cuir toute ma vie
oui, il faut être 40
non, un druide ne porte pas de mail (seuls chasseurs et shaman en portent au 40) mais seulement du cuir jusqu'à la fin de ses jours

Citation :
Publié par ANGELO-exa
Sinon je voudrai savoir s'il est miex d'avoir un baton ou une hache a 2 main ?
y'a rien de mieux ou moins bien c'est juste une question de bonus/dps de l'arme a disposition, faut juste choisir ce qu'il y'a de mieux sur le moment c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés